Enfin c’est arrivé

Par désir.cocu le 8 février 2014 5
Dans Expériences candaulistes

Merci pour vos réponses sensées et encourageantes que j’ai pu lire, cela fait plaisir de sentir que l’on n’est pas seul dans la barque candauliste, et que d’autres ont eu aussi à passer par des moments de doute et d’impatience jusque qu’au moment délicieux ou leurs épouses respectives se sont enfin ouvertement données a d’autres hommes.

J’avais expliqué que ma femme s’en était tenue jusque là, à quelques fellations avec un collègue de travail. Et que malgré mes fervents encouragements pour qu’elle aille plus loin, il n’y a pas eu de suite. Jusque avant hier soir.

Apres quelques câlins échangés sur le sofa, je l’ai sentie plus excitée que d’habitude et sans trop de préliminaires je l’ai sodomisée très doucement et très tendrement comme elle aime, elle a joui plutôt vite et très fort, elle m’a fini avec sa bouche et après avoir recueilli les dernières gouttes de nectar elle m’a pris dans ses bras et m’a chuchoté a l’oreille :
- " Après mûre réflexion, si je suis absolument sûr de moi, j’aimerais inviter Guy (un ancien copain qu’elle a retrouvé par hasard) à venir boire un pot chez nous ce vendredi soir "

Elle était légèrement tendue et m’a précisé que Guy ne connaissait pas mes désirs secrets, et il en tient à moi de le préparer, en tout cas elle m’a promis que si cela s’enclenche comme il faut elle se laissera prendre devant moi.

J’ai cru défaillir de bonheur, je l’ai embrassée passionnément, et je lui ai dit que je ferai tout pour mettre Guy dans l’ambiance, mais qu’elle devrait aussi se préparer en conséquence, mini jupe, collants noirs, pull moulant décolleté, je lui ai suggérée qu’elle ne mette pas de culotte car si Guy a envie de la doigter il faudra qu’il ait ses aises dès le départ.

Elle a eu un petit sourire à la fois très coquin et adorable et m’a dit d’accord. Pour ne pas être trop long, je relaterai plus en détail la soirée d’hier, mais je veux juste dire que mon rêve s’est réalisé au delà de toute attente, mon épouse s’est donnée sans retenue à Guy devant moi, c’était le moment le plus excitant de ma vie et j’espère que c’est le premier d’une longue série....

5 commentaires

Enfin c’est arrivé

Par amarok le 2 mars 2014

Bonjour
je vous envie cher ami, car j’attends ce moment depuis trois,j’espère vivre les mêmes sensations, bonne continuation.

Enfin c’est arrivé

Par jansoli le 26 février 2014

pourquoi pas un contre torpilleur ?

Enfin c’est arrivé

Par jansoli le 12 février 2014

le sentiment plaisir d’etre cocu est un fantasme partage par beaucoup d’hommes mariée, et je lepartage, maintenant je suis un mari candauliste comblé mais j’ai aimé la periode avant où j’etais simplement COCU, du moment où j’ai appris mon cocufiage j’ai vecu dans un etat permanent d’excitation
jusqu’a en faire benénficier ma femme en l’encourageant juqu’a ce que j’assume pleinement mon caudalisme auquel elle adhère avec joie
quand j’etais cocu, cetait bon d’imaginer ses ébats mais encore mieux de les voir depuis que je suis candau

enfin c’est arrivé

Par jolie-belle le 8 février 2014

UN YACHT. Pardon .(Maudites lunettes)
On est même dans un Paquebot ,tellement nous sommes nombreux...
Vous voyez,qu’elle y était presque la dernière fois !
Amusez vous bien et bonne Saint Valentin.

CRDT

enfin c’est arrivé

Par jolie-belle le 8 février 2014

Ce n’est pas une barque, mais un yaht.