Découverte d’un mode de vie (2) « Premiers pas »
Par
Vincent
le 24 février 2015
2
Dans
Expériences candaulistes
(Suite) Je m étais déjà inscrit sur ce genre de site mais comme homme seul durant ma période de célibat.
Je ne me doutai pas qu’en tant que couple nous recevrions autant de demandes.
Il faut avouer qu’on en voit de toutes sorte sur internet, il y a beaucoup de gens bizarres aux idées saugrenues :-/.
Nous nous sommes rendu compte que nous aurions plus difficile que ce que l’on pensait pour trouver la personne qu’il nous fallait. J’avoue être celui qui avait le plus envie de cette rencontre mais aussi celui qui avait le plus de mal à se décider sur la personne.
Nous avons discuté avec pleins de libertins, parfois moi seul, parfois miss seule mais la plupart du temps nous étions tout les deux devant l’écran.
Jusqu’au jour où un homme de 40 ans ( un peu plus vieux que ce que cherchait Pauline mais bel homme à l’apparence plus jeune que son âge) il nous fit un beau et long message. Cet homme savait parler, cela se voyait, il choisissait bien ses mots ce qui nous a hypnotisés tout les deux. Il avait plusieurs témoignages de couples qui le vantait d’être un amant hors du commun, patient, correct et discret. Nous avons donc commencé à lui répondre en lui expliquant nos envies et recherches.
Nous l’avons rencontrés dans un bar à cocktail le week-end qui suivit. Nous voulions un premier contact extérieur car c’est toujours facile de se donner une autre apparence derrière un clavier. Mais la personne que nous avions en face de nous était exactement la même que celle avec qui nous avions discuté sur le net. Pauline était sous son charme, je l’ai vu directement et à voir le sourire de Christophe ce sentiment était réciproque.
J’avoue que moi aussi étant quelqu’un de très méfiant je me suis directement senti à l’aise. Il nous a expliqué qu’il aimait initié des couples et qu’il n’était pas pressé, il nous à proposé des scénarios évolutifs pour nous amener progressivement vers de vraies relations candaulistes.
Rencontre dans sauna, thermes.., jeux d’exhibitions dans des lieux publics, séances de massage, etc..
Fin de soirée chacun rentra chez soi.
Nous avons commencé quelques jours plus tard par des jeux d’exhibition dans une grande galerie commerçante située dans une ville éloignée de la notre pour éviter de tomber sur des connaissances.
Pauline avait sorti le grand jeux, jupe courte, petites bottes à talons haut, décolleté plongeant.
Elle avait rendez-vous seule avec Christophe pour boire un verre et fixer un rdv, moi je devais la suivre à distance, personne ne devait remarquer que l’on était en couple. Je l’ai observé se faire mater, se faire draguer par une bande de jeunes, j’ai failli intervenir mais tout s’est parfaitement bien passé.
Je l’ai suivie jusqu’à ce bar ou elle a rejoint Christophe, je me suis installé sur un banc à proximité, d’ou je pouvais voir parfaitement la rencontre mais sans rien entendre. Je suis resté la une grosse demi heure..je l’ai vue rire, rougir, lui je l’ai vu prendre sa main, lui caresser. Après avoir payé l addition ils se levèrent et s embrassèrent au beau milieu du café je n’en revenais pas, première fois que je la voyait embrasser un autre homme. Il l’a prise par la main en se dirigeant vers moi, m’a salué, l’a de nouveau embrassée juste devant moi et est parti. Certaines personnes aux alentours se posaient des questions je l’ai vu à leurs têtes.
J’ai pris la main de ma femme et nous avons directement rejoint la voiture dans le parking souterrain.
Là elle me demanda de la prendre contre la voiture pour évacuer toute l’excitation accumulée durant cette promenade.
Sur le retour à la maison elle me dit que Christophe lui plaisait beaucoup et qu ils avaient fixés un rendez vous deux semaines plus tard, un dimanche en après midi. Elle ne m en dit pas plus sur leur longue conversation ni leur baiser au beau milieu du café. J’appris plus tard que c’était le choix de Pauline, elle voulait vraiment m en mettre pleins la vue et je pense qu elle avait surtout très envie de goûter Christophe un peu à l’avance.
(Rencontre du dimanche dans le prochain épisode)
2 commentaires
Découverte d’un mode de vie ( 2 )
Par Vincent le 24 février 2015
Merci beaucoup
j essaye de rester le plus proche possible de la réalité^^ plusieurs détails me reviennent en écrivant.
je continue d écrire alors si notre récit plait ;-)
Découverte d’un mode de vie ( 2 )
Par jeagas42 le 24 février 2015
Votre récit est vraiment craquant.
Votre approche du candaulisme est très progressive et laisse la totale liberté à votre femme de s’exprimer, se dévoiler progressivement, prendre confiance et lacher prise.
Et, qu’il est excitant de regarder sa femme avec son consentement franchir le pas...
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription