Candauliste, quel bonheur !

Par plaisiratrois le 26 avril 2015 5
Dans Expériences candaulistes

Nous pratiquons l’échangisme depuis 2 ans, c’est un bonheur indescriptible. J’aime voir ma femme prendre et donner du plaisir avec d autres hommes, pour moi c’est clair, je suis fier d’avoir une femme si belle et si généreuse.

J’ai déjà vu cinq fois ma femme baiser devant moi, j’aime tellement faire profiter d’autres hommes de son corps et de ses talents quand elle suce une belle queue.

Nous habitons Montréal et les tabous sont plutôt rare ici, clubs échangistes, clubs privés, chez nous, à l’hôtel, voir sa femme baiser avec d’autres est jouissif à plus d’un titre.

Que le plaisir dur pour l’éternité.

5 commentaires

Candauliste, quel bonheur !

Par mektoub7 le 9 février 2016

Jeune homme black hétéro de 26 ans. Je reste dans la région de Québec. Non initié, j’aimerais découvrir les joies du candaulisme et surtout du partage dans le respect et la complicité. Je suis très attiré par les femmes d’âge mûr et je ne demande qu’à découvrir. Au plaisir

Candauliste, quel bonheur !

Par lucroy le 21 mai 2015

Moi je suis homme aiment subir des examins a nus complet par une ou plusieurs femmes vétues ou non . regardez des couples baiser .orgie ,ect tout qui est sécuritaire

Candauliste, quel bonheur !

Par invitxx96 le 4 mai 2015

voir ta femme baise avec un inconnu.ca doit vous rechauffer.c’est un grand plaisir merci.

Candauliste, quel bonheur !

Par tyroler le 26 avril 2015

Il est vrai que le candaulisme offre des plaisirs, des jouissances et des bonheurs vraiment indescriptibles. Comme toi, le plaisir de voir sa tendre épouse sucer une queue inconnue (ça toujours été LE MOMENT que j’ai toujours préféré) ainsi que de la voir se laisser prendre par des hommes qu’elle ne connait que depuis une heure, de la voir se faire déshabiller par un inconnu, se faire caresser cajoler, de voir ses seins balloter en ryhtme, de la voir nous regarder avec les yeux pris dans le brouillard de la volupté, la bouche ouverte, entendre ses gémissements, ses cris de plaisir et de jouissance. De la voir caresser la queue en érection d’un total inconnu. Et de la voir lui présenter ses fesses pour le grand plaisir tant recherché. Mon dieu, quel plaisir. Il y a 22 ans maintenant, je voulais la convaincre du non pêché de ce mode de sexualité. Je lui avait dit :
Tu ne fais de mal à personne. Au contraire. 3 personnes seront heureuses : toi, ton amant et moi ton mari. Nous sommes adultes tous les trois et consentants tous les trois. Pourquoi Dieu t’en voudrait il ? Tu ne me trompes pas, puisque je suis consentant et demandeur. Cela avait été l’argument final et décisif.

Candauliste, quel bonheur !

Par petitou le 26 avril 2015

bravo, ça doit vous réchauffer dans votre froid pays, c’est salutaire, nous ici à Paris on se réchauffe aussi,j’adore voir m a petite femme jouir avec d’autres que moi et les faire jouir, c’est la meilleure chose qui puisse arriver, bravo, continuez et racontez nous