Candaulisme en Kabylie

Par Abouchiw le 20 avril 2018 3
Dans Expériences candaulistes

Bonsoir toute la communauté, je vais vous raconter ma première et unique expérience candauliste, je me présente d’abord, j’ai 24 ans et vis en Kabylie qui est une région au nord de l’Algérie, avoir une telle expérience ici relève du pur fantasme si je puis dire du fait de la fermeture d’esprits et du nombre incalculables de tabous chez les pays dits ‘’musulmans’’, je m’estime donc très chanceux.

Bref, mon histoire commence dans un petit bar de la ville, après une journée en fin de semaine très stressante au boulot, je décide d’aller prendre quelques verres tout seul pour décompresser et remettre les compteurs à zéro, je prends une table isolée dans un coin pour ne pas être dérangé, je commence à boire et le bar commence à se remplir, un homme d’une cinquantaine d’années, très bien habillé, s’approche et demande s’il peut s’asseoir à ma table car il n’y a quasiment plus de places, j’accepte...

Après quelques verres, on commence à parler de tout et de rien, de culture, de politique, de sa famille, il me dit qu’il est marié et qu’il a trois enfants qui ont pratiquement mon âge. En fin de soirée avant de quitter les lieux, il me demande mon numéro de téléphone, je le lui donne et on se quitte.

Quelques jours plus tard il m’appelle pour me demander si j’étais libre en fin de semaine pour aller dîner chez lui, je ne m’y attendais pas mais étant d’esprit curieux je décide d’accepter et puis je me souviens qu’il m’avait dit qu’il avait une fille de mon âge... je décide de tenter le coup.

Le jour J, je l’appelle à ma sortie du travail pour confirmer le rdv, il me donne son adresse et m’explique comment arriver jusqu’à chez lui. En début de soirée je vais donc chez lui et m’imagine deux scénarios, soit il sera tout seul et là gros malaise, je ne connais pas ses intentions, soit il y aura toute sa famille et là ce sera aussi un peu gênant, un parfait inconnu débarque comme ça pour dîner avec eux...

J’arrive chez le monsieur et je sonne à la porte, la porte s’ouvre et je vois une magnifique femme d’une quarantaine d’années, blonde avec des formes de rêve, portant un parfum enivrant, elle me fait la bise et me montre le salon où est son mari, je le salue et on commence à parler, il n y avait qu’eux deux et pas d’enfants, la femme nous quitte pour aller finir son dîner, je reste avec le mari en attendant que le fameux dîner soit prêt, quelques minutes plus tard, le dîner est prêt et on commence à manger dans une ambiance très calme, curieusement la femme vient s’asseoir tout près de moi, trop près, alors que le mari est assez loin de nous.

Vers la fin du dîner il me demande ce que je pense de sa femme, je fais semblant de ne pas comprendre la question, il me la repose, je dis qu’elle est très belle en n’osant même pas la regarder, il insiste pour que je regarde, fais-toi plaisir a-t-il dit ! je regarde donc la magnifique dame mais je ne comprenais pas grand-chose, elle décide alors de m’embrasser à ma plus grande surprise, je bande instantanément, mon premier réflexe était de regarder vers le mari et de voir sa réaction, il avait un petit sourire en coin, je commence alors à comprendre la situation et décide de me lâcher tout en restant surpris.

Ils quittent table et se dirigent vers la chambre me demandant de les rejoindre, le mari a pris place dans un fauteuil et la dame monte sur le lit, je regarde la scène d’un air un peu bête, le mari me fait un petit signe de la tête pour aller la rejoindre, elle commence à se déshabiller et son magnifique corps tient toutes ses promesses, elle commence à m’embrasser vigoureusement, je l’aide à se débarrasser des derniers vêtements récalcitrants et commence à me déshabiller à mon tour.

Je rentre alors pleinement dans le jeu et oublie carrément le mari, je décide de lui écarter les jambes pour découvrir une magnifique chatte qui commence à mouiller et dépourvue de poils, je saute dessus et commence à lécher, elle semble prendre son pied ! elle décide alors de fermer les jambes de prendre ma queue qu’elle met instantanément dans sa sublime bouche et commence à me sucer, je suis en extase, elle semble parfaitement s’y connaitre.

Je commence à la pénétrer en la prenant par derrière tout en tenant ses seins qui m’échappent de temps à autre, elle crie de plaisir ce qui m’excite encore plus , elle est tout en sueurs, la baise est si torride, elle n’en a pas eu de semblable avec son mari depuis des années, je n’en ai pas eu de baise semblable aussi, son expérience compte pour beaucoup, je continue à pénétrer sa magnifique chatte jusqu’à ne plus pouvoir, je lui dis que je dois éjaculer mais me supplie de le faire dans sa chatte... Le mari semble avoir éjaculé à son tour dans son coin...

Restez branchés !

3 commentaires

Candaulisme en Kabylie

Par Matec le 22 avril 2018

La suite, la suite...

Candaulisme en Kabylie

Par Abouchiw le 20 avril 2018

Soyez patient et restez branché :)

Candaulisme en Kabylie

Par partage le 20 avril 2018

la suite :/

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple