Expériences candaulistes

Comment j’ai commencé a aimer la femme des autres

Par Tommy le 27 novembre 2020
Dans Expériences de complices

Tout a commencé en 2002 c’est cette année là que la graine a été plantée ou une petite pouce a vu le jour puis c’est stagnée un temps pour fleurir a nouveau c’est a dire depuis 2 ans a présent. Je vien de commencer un nouveau job ou avec un collègue on parle souvent de mes conquêtes a (...)

Lire la suite

Quand il est en cage..

Par Zita le 26 novembre 2020
Dans Expériences de conjoint(e)s

Quand je ne suis pas là, parfois il enfile sa cage et m’envoie une photo sans rien dire de plus. L’image réveille en moi la petite fille joueuse qui saute de joie à l’idée de s’amuser. Un sourire se dessine sur mon visage et mes yeux se plissent en demi lunes pétillantes. Et je (...)

Lire la suite

Son nouveau amant (3)

Par jipi4931 le 26 novembre 2020
Dans Expériences de candaulistes

4ème mail, reçu ce matin « Mon très cher ami, je t’avais promis de te raconter notre dimanche, je vais essayer d’être la plus fidèle possible à ce que j’ai vécu. J’espère que tu ne seras pas trop choqué par ce que tu vas lire, pour te rassurer dis-toi que j’ai vécu des moments de (...)

Lire la suite

Mon nouvel amant

Par dreamon le 25 novembre 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Depuis quelques mois, notre approche du candaulisme a évolué, sur un niveau autant physique que cérébrale, ce qui a totalement décuplé nos fantasmes et nos envies. pour une fois, c’est moi, Sophie, qui fut l’instigatrice de cette rencontre. Nous étions depuis quelques mois "en (...)

Lire la suite

Histoire vraie 2

Par pcanoe232 le 25 novembre 2020
Dans Expériences de candaulistes

Comme je le disais ceci est une histoire totalement vraie donc avec ce que on peut ressentir. Donc on a pris rdv avec mon copain. Le jour meme ma copine pas tres rassurée arrive. Apres discussion je lui propose de mettre un bandeau et elle trouve que c’est vraiment une bonne (...)

Lire la suite

JOUISSANCE...

Par neocandau le 25 novembre 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Je reviens sur le site après plusieurs semaines car bcq de choses ce sont passées ds notre vie candauliste à Fiona et moi...Des bonnes (récit JOUISSANCE) et des bcq moins bonnes (récit ET DÉCADENCE qui arrivera plus tard). Commençons par la meilleure partie...Il y a 2 mois environ, (...)

Lire la suite

Notre histoire du libertinage au cuckold 2

Par Amandevin le 24 novembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

J’ai donc commencé à échanger avec lui sur Viber, je voulais savoir à qui j’avais à faire avant d’y mêler A. Je n’obtins évidement pas de nom ou prénom, il se « contenterait » d’un maitre ou monsieur. Il me demanda ce que je cherchais (je l’ignorais, je voulais d’une part explorer (...)

Lire la suite

Son nouvel amant - 2

Par jipi4931 le 23 novembre 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

En attendant que Claire revienne de son confinement je vais faire un copier-coller de quelques-uns de ses mails ou sms, de ceux qui m’ont le plus excités. Certains penseront que nous prenons des risques, ou que moi surtout je prends un risque en la partageant avec un autre (...)

Lire la suite

Quand mon amant vient me rendre visite...

Par Zita le 23 novembre 2020 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Ce récit est une surprise pour mon compagnon, qui rêve de lire mes aventures sur ce site. Il n’est pas au courant de mon aventure d’hier soir, mais je sais qu’il le sent. Alors voilà, hier soir un de mes amants est venu me voir. Lorsqu’il est arrivé, je lui ai offert un thé. Nous (...)

Lire la suite

Notre histoire du libertinage au cuckold 1

Par Amandevin le 23 novembre 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous Après plusieurs passages sur ce site, c’est finalement à moi de vous raconter notre parcours. Tout ici est réels, je dois vous expliquer comment je suis devenu un cocu, humilié, féminisé, en couche culotte et en cage constamment. Nous sommes ensemble depuis (...)

Lire la suite

Culot et réciprocité (suite 2)

Par OlivierPrive le 22 novembre 2020
Dans Expériences de complices

Le dîner se passa à merveille. je lui demandai d’enlever son string , de remonter légèrement sa jupe afin que les serveurs n’aient aucun doute sur ses dessous. Elle me dit qu’elle adorait jouer... Nous remontâmes dans la chambre après avoir bu une dernière coupe au bar ce qui me (...)

Lire la suite

Culot et réciprocité (suite)

Par OlivierPrive le 22 novembre 2020
Dans Expériences de complices

Enfin, le jour convenu arriva. Nous nous retrouvâmes un mercredi soir dans un joli bar d’hôtel de la rive droite. Nous fîmes connaissance ; je commençais, puis le mari de Sylvie (Jean-Charles) poursuivit en m’expliquant que ces rencontres notariales assomment son épouse. Sylvie (...)

Lire la suite