Toutes mes condoléances !

Par xera le 2 février 2019 10
Dans Actualités candaulistes

La mort est toujours un sujet difficile à aborder. Il faut l’accepter, trouver les bons mots. Souvent on refuse l’évidence, on se cache la face.

Je me suis inscrite le sur site en décembre 2016 sur le site, après avoir tapé le mot "candaulisme" sur Google, aujourd’hui il n’apparait même pas à la cinquième page.

Quand je me suis inscrite, il y avait une forte communauté, prête à nous aider, à nous soutenir, à communiquer, et à partager.

Deux ans plus tard, quand je reviens, le site n’est plus référence, l’interface a totalement changé, avec plein de bugs, mais ce n’est pas le plus important.

La communauté qui faisait l’essence de ce site n’est plus là, il reste peut-être quelques fidèles, mais il ne faut pas se cacher la face, le site se meurt.

L’administrateur est également aux abonnés absents, un dernier article en septembre 2018, aucune réponse aux mails, mais surtout il n’écoute pas sa communauté qui ce pleins, mais qui est également prêts à l’aider.

Aujourd’hui, il n’y a pas d’équivalant à ce que nous avons trouvé sur ce site, alors si l’administrateur le laisse mourir, pourquoi ceux qui ont proposé d’apporter le soutien à ce site n’en font pas tout simplement un autre ?

Mais il est peut-être trop tard pour réagir, et le site va mourir en silence, et seul. Le plus triste c’est que sa communauté va se retrouver orpheline, et SDF, sans jamais trouver un autre endroit où se sentir bien, et s’éparpiller sur les autres sites.

Je caresse l’espoir qu’il ne soit pas trop tard, même si on fond de moi je sais que tout est fini et que rien ne va changer.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, merci pour l’aide apportée.

Xera

10 commentaires

Toutes mes condoléances !

Par kokinjoueur le 7 février 2019

Bonjour, j’en suis au même point que olympe56, et ceci depuis des mois. Peut-on faire intervenir la CNIL ?

Toutes mes condoléances !

Par cpl_du_62 le 6 février 2019

Je suis d’accord avec Fabien, quand on voit certaine réaction ça donne vraiment pas envie de perdre du temps à essayer de faire quelque chose....la jalousie et les critiques sont facile ..... j’ai moi même un site candauliste en construction depuis longtemps que j’hésite toujours à rendre public pour ces raisons , je ne sais pas si j’aurais la patience de candaule envers certains .... dans tout les cas, candaule à permis à un tas de gens de découvrir le candaulisme, de mettre un mot sur des fantasmes, parfois de les réaliser, alors merci à lui pour ça et bonne continuation à tous.

Toutes mes condoléances !

Par fabien le 5 février 2019

je trouve les réactions de certain complètement démesuré
la vie fait que des fois on ne peut pas continuer un projet et candaule n’a pas de compte a rendre sur sa présence
et le fait de pourrir le site pour une histoire de profil, c’est ridicule et inutile

Toutes mes condoléances !

Par olympe56 le 5 février 2019

Je voudrais annuler mon profil mais l’administrateur ne répond pas. Si j’ai pas de nouvelles , je m’engage à pourrir le site.......

Toutes mes condoléances !

Par Truffaut le 5 février 2019

J’aimerais rendre hommage à Candaule. Même si elle a disparu depuis septembre... de ce site.
Sans elle, il n’existerait pas. Et je n’ose imaginer le nombre d’heures et de jours (et de nuits) passés bénévolement à la création de caudaulisme.com
Il est bien normal qu’on ne puisse consacrer toute sa vie à une communauté. Et souhaitable aussi que d’autres prennent le relais.
J’espère juste que Caudaule pourra faire signe pour nous rassurer et nous dire que tout va bien pour elle.
Et aussi qu’il y aura toujours dans l’avenir des lieux où vivre et échanger autour de ces pratiques sans mercantilisme. Le pire étant de participer à une société de consommation... sans s’en rendre compte.
Bonne journée à tous.

Toutes mes condoléances !

Par abcJFM le 5 février 2019

On se donne rendez-vous ?
On se donne les outils ?

MeWe, Tumblr, Centerblog ?

Toutes mes condoléances !

Par zeus le 5 février 2019

Eh oui, ce site où forum est foutu depuis qui a essayé de changer son image de psy et ami en un site porno qui rapporte plus d’argent, finalement le candaulisme n’est que des envies personnelles et hypocrite qu ont essaient de maquiller avec des déclarations, des pseudo émotions, des promesses d engagements,..
Finalement, et en lisant tt les récits en forme de romans, les mecs qui n’ont jamais étaient de bons amants, on trouver une autre solution pour attirer l attention et se voir important, même pour instant. Courage :) et je ne peux que vous souhaiter, un meilleur essai de masturbation

Toutes mes condoléances !

Par Titi le 4 février 2019

Oui je suis d’accord vec tout ce qui est dit, ke site est mort, probablement parce que Candaule est trop préoccupé par ses émissions de télé et autres ..
C’est dommage mais ce qui est sur ce que c’est un manque de respect pour les personnes qui ont contribué à la notoriété du site et notamment de son webmaster !!
L’argent n’est sans doute pas étranger à cette situation ...

Toutes mes condoléances !

Par kokinjoueur le 3 février 2019

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Le webmaster ne réponds pas depuis des mois à ma demande de désinscription, alors je vais devenir grossier et insultant sur les post, il réagira peut-être ce mollusque insaisissable, et si il lui reste un semblant d’énergie, peut-être me radiera-t-il ? Et je n’ose l’espérer, ce perfide absent, peut-être supprimera-t-il toutes les données me concernant ?

Toutes mes condoléances !

Par Truffaut le 3 février 2019

Bonjour,
J’ai lu sur le net que le site était à vendre. Info ? Intox ?
Ce que j’apprécie ici le plus c’est que nous soyons en dehors d’un monde marchand.
Nous pas pour éviter de payer un abonnement sur un site (je peux me le permettre et je déteste la radinerie, surtout dans le domaine des désirs et des sentiments).
Mais parce qu’il y a sur les sites libertins classiques deux aspects qui me dérangent : la vulgarité (les photos de sexe en gros plan et les "plans baise", ce n’est pas mon truc) et surtout l’impression d’être dans un supermarché (où chacun essaie de se vendre).
Ici, c’est comme une bulle en dehors du monde.
Ici, tout est "luxe, calme et volupté".
Ici, on ne se juge pas.
Il n’y a de plus belle communauté que celle qui se choisit. Sans dogmatisme, en dehors de l’individualisme et sans juger ceux ou celles qui pensent, qui vivent différemment.
J’espère que caudaulisme.com ne tombera pas dans les voies du mercantilisme.
Merci à ceux (à celui et à celle) qui l’on créé.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple