Précisions

Par euclide 45 le 28 juin 2019 2
Dans Actualités candaulistes

Bonjour à tous,

Je me rends compte que je n’ai pas donner assez de précisions sur ma présence ici. Ceux qui ont lu mes "témoignages", ont pu comprendre que je ne suis pas un perdreau de l’année !
J’ai raconté ma dernière "aventures" avec un couple et sa fin tragique. près cela, quelques coups sans intérêts et sans vrai lendemains. Et puis, la maladie qui s’invite et ce depuis 3 ans. Je vais survivre, c’est promis, mais cela m’a incité à venir ici, pour témoigner et aider ceux qui sont encore novices. Donc, sauf proposition exceptionnelle, je ne suis pas en recherche vitale ! J’ai déçu certains d’entre vous, je me dois, donc, de mettre la chose au clair…
N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos sur mes aventures ou pour être conseillé. Je suis toujours heureux de dialoguer et d’aider.

2 commentaires

Précisions

Par jack1950 le 28 juin 2019

Bonjour EUCLIDE, toutes infos et conseils sont toujours bons pour ceux qui voudraient se lancer dans ce monde fascinant qu’est le candaulisme.
Souvent les hommes ont peur des lendemains d’une première fois où leur femme s’est donnée a un autre homme.
Souvent les femmes ont peur aussi de se lancer dans se monde par peur d’êtres prise pour des salopes ou des prostituées.
Souvent des jeunes couples viennent aussi nous demandés des conseils, comment réagir a certaines situations , des femmes qui ne comprennent pas leur mari, ou des mari qui se demandent où leur femme s’arrêtera, tellement elle y a pris gout.
Donc oui c’est a toi ou a nous d’aider les jeunes a franchir ce cap.
Jacques et Nicole

Précisions

Par Tony86 le 28 juin 2019

Cher Euclide,
Sur terre, il n’y pas que des perdreaux de l’année... Merci néanmoins de ta sollicitude et bonne continuation.