Pqr

Par Alana le 18 février 2021 5
Dans Actualités candaulistes

Après quelques mois de calme, mon épouse m’a demandé l’autorisation d’avoir un plan Q régulier mais avec des partenaires différents à chaque fois. Nous en avons discuté et elle semble très motivée à conclure d’ici l’arrivée des beaux jours. En effet cela devrait se passer en extérieur. J’ai donné mon accord à condition qu’elle me fasse un récit complet avant et après. Cela a été entériné et je suis donc en attente des premiers renseignements. Espérons qu’ils arrivent vite...

5 commentaires

Pqr

Par tyroler le 28 février 2021

S’il est vrai que les amants réguliers peuvent donner LE plaisir pour lequel leur maîtresse fantasme le plus mais qu’elle ne peuvent ou n’osent pas faire avec leur conjoint habituel, alors que les amants changeants peuvent donner des "variantes" et de NOUVEAUX petits à côtés délicieux à leur partenaire. Avec Karen, elle avait ses 3 amants réguliers qu’elle "convoquait" pour leur spécialité ou pour des soirées à thèmes. Ensuite, elle prenait des amants variés pour des soirées par rapport à certaines "promesses" ou à des raisons physiques ou même pour essayer quelconque "catégorie" : Essayer un beaucoup plus jeune ou un beaucoup plus vieux, essayer un couple ou un homo ou même un trans, une femme ou...Il y a tellement de particularités à "essayer", il ne faut surtout ne pas mourir idiot. Elle aimait bien s’organiser des soirées fellations. Et là, en principe elle ne suçait que des "variés", 10 ou 15 dans la soirée et si un lui plaisait particulièrement elle...on le gardait pour un trio en l’hôtel. On en discutait avant et on établissait un "angle d’attaque ou de recherche". Mais j’étais toujours présent, participant ou pas. Moi non plus je ne voulais pas mourir idiot.

Pqr

Par Patrick L le 22 février 2021

Sincèrement je pense que les deux ont quelques avantages.
Les réguliers nous apportent un certain confort dans la relation... on se lâche plus facilement, on va plus loin et plus vite dans le plaisir.
Les occasionnels eux nous apportent la découverte d’un inconnu.. et d’autres pratiques.
Donc vous avez compris que j’essaye de bien doser les deux.... j’ai bien dit j’essaye !!!
Françoise

Pqr

Par zep40 le 18 février 2021

Bonjour, proche de Mont de Marsan je suis d’accord pour dépanner ta femme, si tu veux étre présent je ne suis pas contre. A bientôt

Pqr

Par Alana le 18 février 2021

Merci Jack1950 de nous faire part de votre expérience. Attendons en effet de voir le plus judicieux. 😉

Pqr

Par jack1950 le 18 février 2021

Personnellement je préfère des partenaires amants réguliers. Je me sens en effet plus a mon aises avec des amants que je connais bien, et donc de me laisser aller au plus loin dans une relation intime. Mais bon chacune a le droit d’avoir les amants qu’elle désire.
Nicole