Notre site " candaulisme . com "

Par jack1950 le 6 février 2019 13
Dans Actualités candaulistes

Nous constatons que ces derniers temps, notre site favori ( nous espérons le votre aussi) ; fais l’objet de pas mal de remarques.
Notre site a quand même le mérite d’exister.
C’est aussi a nous de le faire vire vivre, c’est a nous de faire part de nos récits, de faire sa publicité, de poser nos questions, de faire part de nos expériences, de nos fantasmes, voire d’aider les couples non candauliste a franchir le cap et de vivre ces expériences magnifiques voire fabuleuses de voir nos compagnes et ou compagnons d’avoir des relations intimes avec leur amant ou maitresse.
loin de nous donc de critiquer les responsables de notre site, mais nous lançons plutôt un appel a tous ceux qui sont sur notre site favori a faire part de leurs expériences et vécu de leur vie d’hommes et de femmes candaulistes.
Nicole et Jack

13 commentaires

Notre site " candaulisme . com "

Par Curieux2paris le 24 mai 2019

Bravo pour le site, qui a néanmoins des pistes d’amélioration
Si l’admin souhaite des pistes, je peux fournir en MP :-)

Notre site " candaulisme . com "

Par ledaoen le 23 mars 2019

Ce site est juste une merveille, malgré ses petits et rares défauts. Quelle chance nous avons dee vous avoir, qualité, partage, convivialité, simplicité, en ces temps de vulgarité et de vénalité, nous devons mesurer la chance d’avor un tel site de qualité gratuit et ouvert. C’est tellement rare. Merci mille fois à toute l’equipe Qui se donne avec générosité et passion pour le faire vivre.

Notre site " candaulisme . com "

Par Lefou le 12 février 2019

Je profite de ce post pour demander à Nicole si elle pouvait nous faire partager ( femme épanoui d’un mari candauliste formidable) une expérience ou elle a divinement jouée avec les envies de son mari pour l’humilier pour son plus grand plaisir ! (Ce que je n’ai pas réussi à l’epoque).

Notre site " candaulisme . com "

Par Lefou le 12 février 2019

Merci à Nicole et Jack de défendre ce blog gratuit et convivial ... Candaule est réapparu et j’ai confiance qu’il fasse revivre son œuvre !!!
Que Saint Candaule nous libère de nos bugs pour les contributions et soirées libertines du futur ...

Notre site " candaulisme . com "

Par loup.colombine le 12 février 2019

Un peu la même remarque que certains je suis ennuyé pour changer d’adresse mel, je dépose des demandes qui restent sans réponses l ’impossibilité de trier les annonces par département oblige à passer par des heures de recherches, le tchat qui est quasi désert …. où est la bonne vielle version qui nous permettait de discuter quelques minutes avec Candaule ? les vieux habitués ont quitté le site … désolant parce que ce site doit vivre il nous permet d’échanger de nous exprimer , je navigue avec une adresse mail qui n’est plus valide donc je ne reçois plus de messages et je ne trouve mm pas la possibilité de résilier pour ouvrir un autre compte avec une nouvelle adresse valide. Je ne cracherai pas dans la soupe mais c’est tout simplement un message de désolation et de grande déception. En espérant que vous lirez et pourrez corriger la situation.

Notre site " candaulisme . com "

Par Helmuttt le 10 février 2019

je pense que bcp de critiques se tairaient si on ajoutait simplement un bouton de recherche des histoires ...

Notre site " candaulisme . com "

Par Candaule le 10 février 2019

Merci à tous pour vos encouragements !!!
Si vous avez envie de contribuer et de participer à l’animation du site par la rédaction d’articles enrichissant la connaissance ou l’actualité de la pratique, n’hésitez pas à me contacter par mail. Par ailleurs je suis à la recherche de professionnels du référencement de préférence candaulistes.
A trés vite

Notre site " candaulisme . com "

Par Tom 78 le 9 février 2019

C’est ici que j’ai découvert il y a qques années ce qu’était précisemment mon fantasme. J’y ai passé des heures à lire, à contribuer, à échanger... à me rassurer, à chercher et à trouver des réponses.
Il est vrai qu’aujourd’hui, la présence de Candaule manque. J’espère d’ailleurs qu’il va bien...
Rien n’empêche cependant à la communauté, je suis d’accord avec vous Jack, de continuer à faire vivre le site et les discussions. Même s’il manque, il faut le dire, un "animateur".

Notre site " candaulisme . com "

Par cpl_du_62 le 8 février 2019

c’est fait "abcJFM" ;-)
si d’autres sont intéressés n’hésitez pas à faire la même demande ^^

Notre site " candaulisme . com "

Par abcJFM le 7 février 2019

bonjour couple du 62,

concernant toi qui fabrique ton site perso, j aurais une question ou deux si tu permet,

je t ecris ici parce que tu dis ne plus avoir le mail valide dans le site

toi , peux tu m ecrire pour creer le lien ?

au plaisir

Notre site " candaulisme . com "

Par cpl_du_62 le 7 février 2019

ce site était au départ prévu pour témoigner et discuter du candaulisme, pas pour y faire des rencontres.... il y à un tas de site bien plus orientés "rencontre" ou vous trouverez votre bonheur, après c’est vrai qu’il y à un soucis au niveau de l’administrateur qui ne répond plus , on ne eut même pas changer d’adresse mail dans son profil !! plus personne ne peut nous contacter celle du départ n’étant plus valide ....

Notre site " candaulisme . com "

Par marcbruroy le 7 février 2019

bonjour
nous partageons le commentaire de SIMORGH c’est dommage de ne pas pouvoir trouver facilement des complices pres de chez nous

Notre site " candaulisme . com "

Par simorgh le 6 février 2019

Bonjour.

Le classement des gens en recherche de partenaires est trop lourd...
Quand on est dans les Bouches du Rhone... devoir trier parmi des centaines de fiches hors le département du 13 pour trouver son bonheur est fastidieux...

Sinon c’est assez roboratif.