Ma femme se fait masser

Par Mister D le 19 novembre 2019 4
Dans Actualités candaulistes

J’aimerais partager avec vous cette belle aventure vécue durant mes dernières vacances en Egypte durant le mois de septembre dernier.
Nous sommes un couple de la petite cinquantaine , et nous sommes très coquin et friand de nouvelles aventures.
Durant nos dernières vacances passée à la plage en Egypte nous avons été abordé par le masseur local de l’hôtel . Ma femme a accepté son offre de massage et c’est rendue l’après-midi dans son petit salon de massage situé à l’hôtel même.
Lorsqu’elle est revenue elle me semblait toute heureuse et épanouie. Elle m’a avoué avoir beaucoup apprécié ce moment calin avec son jeune masseur... Celui-ci l’a complimentée sur son physique durant toute la séance de massage . Ma femme m’a avouée se sentir bien à son aise entre ses mains douces et fermes ... tellement qu’elle est devenue toute excitée mentalement .
Elle m’a demandée si elle pouvait retourner dès le lendemain auprès du masseur pour une nouvelle séance , mais cette fois çi elle répondrait aux avances cachées du masseur ... J’ai hésité un petit moment mais ma jalousie à vite fait place à une excitation grandissante....
Le lendemain ma femme a enfilé un petit bikini qui moulait bien ses fesses et sa grosse poitrine pour se rendre au salon de massage... Il était convenu que la séance dure une demi-heure et pendant ce temps j’attendrais ma femme dans notre chambre d’hôtel . Dès qu’elle a fermé la porte je me suis masturbé intensément en pensant à ce qui pouvait/allait se passer dans les minutes suivantes.... Mon épouse m’avait juste demandé de ne pas éjaculer avant son retour en chambre , chose que j’ai faite .
A son retour elle est venue me rejoindre dans notre chambre , un grand sourire aux lèvres. Elle m’a expliquée que dès qu’elle était rentrée dans le salon , son masseur l’a "prise en charge" ... une fois installée sur la table de massage (sur le ventre) les mains du masseur sont venues lui caresser l’entièreté de son corps ...puis il s’est attardé sur ses fesses et voyant qu’elle ne bronchait pas il est venu lui effleurer l’entrejambe de ses doigts. Le massage s’est focalisé sur la chatte de ma femme , d’abord au dessus de son maillot ...ensuite il a écarté légèrement le maillot au niveau de l’entrejambe pour continuer son massage plus en profondeur ... mon épouse mouillait abondamment selon ses dire. Elle a même joui sous ses doigts introduits dans sa chatte.
Comblée par cette belle expérience elle est donc revenu tout m’expliquer en chambre et je n’ai pas été long à éjaculer sur ses gros seins en écoutant son histoire vécue ...
Souvenirs de vacances très réussies ;)

4 commentaires

Ma femme se fait masser

Par nicococo21 le 22 mars 2020

un bon masseur doit saveur faire ceder une femme.merci a vous

Ma femme se fait masser

Par jeromes le 12 décembre 2019

Bonjour

Nous avons nous aussi fait appel a un masseur. Entre ses mains expertes, ma femme n’a offert que peu de resistance. C’était assez stupéfiant de la voir laisser cet homme la toucher avec insistance dans ses parties les plus intimes, sans opposer la moindre resistance. L’état d’excitation dans lequel le masseur l’a laissée, s’est prolongé durant une bonne semaine. Elle était en demande de sexe en permanence.
Lors des séances suivantes, le massage accès principalement sur le sexe était acquis. Il est devenu pour le moins naturiste, le masseur était nu lui aussi et il ne retenait absolument pas ses erections. Mais curieusement, ma femme n’a jamais retrouvé cet état d’excitation permanent que lui avait procuré le tout 1er massage

Ma femme se fait masser

Par Juda le 23 novembre 2019

En effet, coupleamoureux. Un massage tantrique dans toute son amplitude, mais pratiqué par un homme. La séance a duré deux heures, elle en est revenue complètement épanouie et les effets ont été durables. Elle ne s’y attendait pas et s’y était tendue avec une certaine réserve, mais les mains et les doigts du masseur ont levé toute résistance. Cela a décidé de la suite et nous a menés sur ce beau chemin candauliste.

Ma femme se fait masser

Par coupleamoureux88 le 20 novembre 2019

bonjour
bravo pour le texte très excitant.
J’ai vécu un peu la même chose avec mon épouse.
Nous avions acheté un livre sur le massage tantrique.
J’ai recherché sur le net une professionnelle qui accueille chez elle.
Attention, c’est bien une personne qui respecte la philosophie du tantrisme et non un acte sexuel
J’eu accompagné ma femme chez elle puis je l’ai laissée pendant une heure.
Mon cerveau était aussi concentré en pensée à elle. Quel délice
J’ai été la rechercher . Elle sortait de la douche
Dans la voiture, elle m’a expliqué les attouchements de plus en plus précis sur et dans son sexe. Elle a ressenti un plaisir inconnu plus global
J’aimerai beaucoup renouveler cette aventure mais pouvoir etre à ses cotés.
Y a t-il des membres ayant eu une expérience similaire ?