le temps est bon 2

Par OlivierMichelledu26 le 13 janvier 2022 1
Dans Actualités candaulistes

Monsieur est confiant car Bea toujours debout ecarte les jambes pour faciliter monsieur à la doigté. Son visage proche du mien souffle fort et son corps tressaute par les caresses profondes de monsieur. Il lui donne des baisés sur la nuque en meme temps. Je constate bien la main de cet inconnu entre ses jambes et l’autre sur son sein. La robe retroussé et ses gros seins sorties excitent des inconnus autours de nous.
Beatrix n’y tenant plus me dit de fournir une capote a monsieur, chose que je fais habituellement avant toute penetration. Elle se penche sur moi pour presenter son posterieur à monsieur et commence a me sucer. Je contemple plusieurs hommes postés derriere ses fesses qui apparaissent a la lueur de lumiere feutré. Certains hommes voyeurs s’astiquent en attendant que l’inconnu mette sa capote.J’entend ses gémissements puis les claquements des deux corps, un homme s’assie a mes coté et me fait signe a savoir s’il peut se faire sucé. Il sort sa queue et Beatrix change de queue immediatement la gourmande. Elle le pompe tout en se faisant prendre, l’inconnu a giclé rapidement car il s"eloigne en la laissant les fesses a l’ air. Automatiquement remplacépar un homme, il caresse les fesses et les hanches de ma femme qui ne se releve pas. Cela est un signale pour cet autre inconnu qui l’a penetre puis ma femme decide car c’est elle qui decide de s’alongé sur le dos sur la table. A ce moment elle ecarte les jambes et suce toute les queues qui se presentent. je fais le gardien pour eviter le trop plein de bite. Pareillement, l’iconnu gicle rapidement et a ce moment la, cela est du a l’excitation.
Beatrix se releve et ajuste sa robe et me tire par la main pour sortir du coin calin. C’est chose facile car les hommes sont respectueux. Nous decidons d’aller boire un verre. Une fois tranquillement installer nous regardons les choses de la vie. On commente la rapidité des hommes a gicler. Nous decidons de nous aerer en allant marcher a la grotte. Il fait chaud et nuit mais l’eclairage des emplacements de caravanne, tente nous aide sur le chemin. Nous continuons notre avancé et il n’y a plus de lumiere. J’ai ma lampe car la grotte est assez eloigné des campement eclairés. La grotte est dans le camping avec sa reputation. Nous marchons et y a des couples qui nous emboite le pas tranquillement. Nous savons tous que la grotte est un coin a baise. Nous discutons avec ses inconnus, ses couples dont on ne voit que la forme. Nous arrivons a la grotte. Ils y a des hommes seuls, des couples et chacun s’habitude a la présence de l’autre a la luminosité de la lune. Je savons tres bien comment cela fonctionne avec Beatrix pour y venir a chaque sejour . Voici notre facon de faire, nous..

1 commentaire

le temps est bon 2

Par Cokin&Cokine le 13 janvier 2022

Délicieusement excitant