Le respect

Par Agapornis le 16 janvier 2022 4
Dans Actualités candaulistes

Je suis outré par le comportement de certains critiqueurs...De se moquer de la sorte, par rapport a la longueur d’un recit, de l’appel d’un individu qui ne sait que faire pour voir un jour son fantasme se réaliser, etc etc...cela devient lourd, comme ces critiqueurs d’ailleur. Attention a votre orthographe, votre grammaire....mais pour ceux la , ecrivez nous au moins un temoignage...Merci aux autres d’essayer de contenir ces débordements, et d’apporter leurs remoignages, Merci Candaule, pour ce superbe site.

4 commentaires

Le respect

Par tyroler le 3 février 2022

Pour TOUS les récits il y aura les critiques pour ou les critiques contres. La France et les français sont ainsi. Les libertins libres, les libertins "mode d’emploi", les fantasmeurs, les rêveurs, les professeurs ... Mais il y aura, aussi, les cools, les moins cools, ceux qui comprennent ou les autres, il y aura les vicieux, les obsédés, ceux qui peuvent, ceux qui auraient pus, ceux qui comprennent, ceux qui ne comprendrons jamais ET TANT ET TANT D’AUTRES. Cela vaut il un commentaire vexant ou une simple contradiction ? cela dépendra de chacun. C’est ce qui fait que Candaulisme.com reste un très bon espace de LIBERTE.

Zen

Par Tony86 le 17 janvier 2022

Tout en partageant votre point de vue, Agapornis, il me semble qu’il faut rester zen par rapport à ces réactions en quelque sorte "déplacées". Vous avez indéniablement raison mais convenez aussi que le niveau des contributions est parfois variable. Tant en ce qui concerne l’imagination érotique, l’écriture que la qualité de la syntaxe et de l’orthographe. Je me souviens d’un vieil instituteur qui nous disait "la grammaire et l’orthographe sont une politesse envers les autres". Un point mettra tout le monde d’accord : le site de Candaule vaut le détour !

Le respect

Par Loulou6329. le 17 janvier 2022

Entièrement d accord ! C est marrant tous les frustrés qui descendent les récits ne commente pas !

Le respect

Par Sensuelchou le 16 janvier 2022

Merci pour cette contribution avec laquelle je suis on ne peut plus d’accord. C’est justement la diversité des contributions que nous apprécions sur ce site et il est dommage qu’elles soient parfois si sévèrement critiquées. Cette intolérance ne pourra avoir selon moi qu’un effet, empêcher ceux qui hésitent à le faire, de publier leurs contributions.