’’Fantasmes à base de sperme’’

Par cellequejaime le 27 août 2020 9
Dans Actualités candaulistes

Bonjours à toutes et tous,

Après avoir répondu ce jour au post de Hakimsophie ’’Qui lèche le sperme des amants de sa femme’’ paru le 23 août 2015, l’idée m’est venue de lancer une discussion sur le thème ’’fantasmes à base de sperme’’ et échanger avec celles et ceux qui nourrissent ce genre de fantasmes.

Comme vous pourrez le lire dans ma participation au post évoqué plus haut, nous avons ma douce et moi déjà réalisé passablement de nos fantasmes ayant trait au sperme. Cependant. pour ma part en tous cas, il m’en reste encore beaucoup ’’sous le coude’’ mais certains sont malheureusement difficilement réalisables voir même irréalisables.

En voici déjà deux, qui pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire, sont quasi irréalisables et resterons sans doute à tout jamais au stade de fantasme :

1. Voir ma femme se faire remplir par tous les orifices, et recouvrir le corps de la semence d’une bonne trentaine d’hommes (ou plus si affinité), puis caresser et lécher son corps et ses orifices dégoulinants et couverts de sperme et le partager avec elle dans de doux et langoureux baisers.

2. Aller avec ma douce dans un ’’gloryhole’’ et la regarder branler et sucer des queues puis recevoir le sperme sur le visage et en bouche. Puis, après chaque éjaculation, embrasser sa bouche pleine de semence et lécher ce qui a coulé sur son visage, sa poitrine, ses cuisses, pieds, etc... et répéter l’opération avec une bonne dizaine de belles grosses queues bien dures et qui éjaculent abondamment.

Au plaisir de lire les vôtre...

9 commentaires

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par ELISAD78 le 28 août 2020

Pour nous aussi cela faisait partie de nos fantasmes, réalisé en partie depuis. Ma femme adore se genre de programme et depuis qu’ elle à goûté aux blacks, elle raffole de se genre de rencontre.
Bravo pour votre témoignage
Chris et Elisa

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par Patrick L le 28 août 2020

Oui la photo est bien celle de mon épouse prise il y a deux ans
Merci pour le compliment... je transmettrai !!

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par Patrick L le 28 août 2020

Avec deux hommes ça s’appelle un trio figure souvent réalisée.
Avec 30 ou 40 je ne sais pas comment cela s’appelle et en plus je ne sais pas si c’est souvent pratiqué !!!!
Avouez que cela dépasse les fantasmes...d’ou mon qualificatif de délire !

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par mdesaf33 le 28 août 2020

Ps Patrick, si la photo est vraiment celle de votre épouse, elle est superbe

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par cellequejaime le 28 août 2020

Merci à tous pour votre participation,

Certes, du moins en théorie comme le dit MDESAF33 c’est réalisable, mais cela reste tout de même compliqué... de plus cela ne fait pour l’instant pas partie des fantasmes de madame...

Je trouve le fantasme de MDESAF33 intéressant et bien torride aussi

Effectivement PATRICK L, un fantasme est aussi (ou d’abord) ’’un délire’’ et ma femme et moi en avons déjà réalisé plusieurs’’ délires’’ ou ’’fantasmes’’... qu’elle se donne à deux hommes devant moi, que je lèche le sperme de son amant sur sa chatte et sur ses pieds, que l’on suce son amant à deux bouche et que l’on se partage son sperme en nous embrassons, qu’elle se fasse lécher la chatte par une femme que je pénètre, qu’elle soit offerte attachée et yeux bandés à un inconnu, que je lui fasse sentir les bas de ma maîtresse imprégnée de mouille et de sperme pendant que je la domine, qu’elle suce son amant dans un taxi, qu’elle m’encule avec son gode-ceinture pendant que je suce son amant, que je masturbe une femme en plein restaurant devant son mari cocu, etc. etc.

Bref, en ce qui me concerne, un fantasme contient toujours une grande part de délire et d’extravagance et même parfois d’immoralité.

Pour certaines personnes c’est déjà considéré comme du pur délire que de prendre plaisir à voir sa femme baiser avec un autre homme, alors pour nous candaulistes, c’est devenu un mode vie ’’normal’’

Encore merci pour votre participation

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par mdesaf33 le 28 août 2020

Cher Patrick, le candaulisme c’est la pluralité masculine (au moins le mari +l amant, mais souvent plusieurs amants successivement ou simultanément ) et c’est du sperme, en capote ou en consommation fraîche :-))
Je ne vois pas où est le délire, ou alors tout ce site est délirant .
Désolé mais ma femme a toujours adoré le foutre, en douche, en gargarisme ou en "injection " .
Le fantasme de CELLE QUE J’AIME tout comme le notre ne sont pas plus délirants que les couples qui envisagent un enfant avec l’amant ou que les maris qui vivent en cage de chasteté.
Pas plus que le vôtre de "marier" votre femme à son amant.
Sur ce site je lis, j’apprécie ou pas, mais je reste courtois et tolérant.
Sans rancune.

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par Patrick L le 28 août 2020

C’est plus un fantasme c’est du délire !!!!

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par mdesaf33 le 27 août 2020

J’ai moi aussi un fantasme à base de sperme, mais une dizaine d’hommes suffiraient :
Ma femme en suspension (partielle)tête en bas ( en clair, son vagin se situant à hauteur du penis des amants debouts ).
Les hommes ejaculent en elle a tour de rôle, ils ont droit à un 2e et même 3e tour s’ils ont repris des forces ! !
Bien avant la 20 ou 30e ejaculation, les spermes deborderont et couleront sur son ventre ses seins son visage ses cheveux.
Pour ce qui coulera entre ses fesses et sur sa bouche, je ne doute pas que des âmes charitables y enfonceront le foutre crémeux avec les doigts.
Pour son cadeau de Noël ?
Je vais y penser ....

’’Fantasmes à base de sperme’’

Par mdesaf33 le 27 août 2020

Pourquoi cela resterait il un fantasme ?
Passez une annonce précisant que l’amant devra faire, en votre présence, un auto test HIV , et même d’autres auto tests pour les principales MST.
En France ils sont en vente libre en pharmacie, fiables à 100, rapides 20mn.
Pour 30 ou 40 participants la préparation est un peu fastidieuse, mais pas infaisable en s’y prenant 2mois à l’avance.
Le jour J, vous faites faire le même test à Madame devant tous les amants ( les yeux bandés pour elle, et caressée à titre de préliminaires, dans l’attente du résultat.
Il vous faudra trouver un grand local tranquille, mais avec 30 ou 40 participants, ça ne sera pas difficile, et lors d’une 2e séance, vous pourrez facilement faire le glory hole dans ce local : découpez des trous de différents diamètres et à différentes hauteurs dans un panneau de bois, ou même plus simple dans un grand drap ou rideau ( avec les mêmes hommes qu’elle ne verra pas pour éviter de retester ! !)
Allez au travail par amour pour votre femme. Vous nous raconterez ....