Candaulisme et maternité

Par jack1950 le 17 mai 2019 4
Dans Actualités candaulistes

Je constate a la lecture de certains récits, qu’il arrive que la femme désire avoir un enfant de son amant et cela avec l’accord du mari.
On voudrait savoir si les couples candaulistes admettent facilement que la femme aimerait avoir un enfant de son amant.
Jack

4 commentaires

Candaulisme et maternité

Par Lefou le 18 mai 2019

Ohhh ... si nous adorions les jeux de sperme, la cela va un peu loin ...

Candaulisme et maternité

Par Illusionnisteros le 18 mai 2019

Tout ça est tout à fait légitime en fantasme (dans l’imaginaire). C’est une façon de pousser à l’extrême les émotions et je le comprends parfaitement. Je me permets quand même d’exprimer des réserves quant à la concrétisation de ça. Et je ne parle pas d’un cas d’homme stérile ou de bigamie.

La naissance d’un enfant est bien souvent la conséquence du désir sexuel, je l’accorde. Mais lorsque sa naissance même est implicitement l’objet d’un fantasme (dans la réalité)... il y a quelque chose qui m’ébranle dans ce fondement. Je n’arrive même pas à mettre des mots sur cet impression qui me trouble.

Ç’est la moindre des choses, on fait pas joujou avec ça !

candaulisme et maternité

Par euclide 45 le 17 mai 2019

Ce n’est pas une généralité, mais j’avoue avoir rencontré 3 couples (sur une dizaine) qui ont eu cette demande. Dans le premier cas, Monsieur était stérile. Pour ceux que j’ai accompagné plus de 12 ans, ils avaient une fille et Monsieur voulait un garçon. Il pensait que le fait d’être issu d’une famille "à filles", j’aurais une chance de leur donner un garçon ! Manqué !!! Le troisième cas, c’était une volonté de Madame, pour humilier son mari lopette. J’ai exigé qu’il donne son accord pour le faire et tout c’est bien passé !!! Il a toujours été défini que l’enfant serait le leur…

Candaulisme et maternité

Par Candaudept34 le 17 mai 2019

Mon épouse et moi même en avions le souhait avec un de ses amants , lui par contre s’y est refusé .