Bouteille à la mer....

Par LSD78 le 20 janvier 2019 11
Dans Actualités candaulistes

Bonjour à tous,

Je suis un fidèle lecteur de ce site avec qui j’ai tant appris, tant été rassuré et tant de choses encore... que je ne remercierai jamais assez la communauté ainsi que les administrateurs.

Depuis quelques mois, je dois bien dire avoir l’impression que la tenue de ce portail me parait décliner. Évidement jamais je ne jetterai la pierre le premier tant le travail nécessaire pour arriver à un site digne de ce nom est énergivore. Mais là, je dois bien dire que j’ai du mal...

Déjà, depuis le « restylage » du site, certes nécessaire de ce que j’ai compris pour être compatible avec les écrans mobiles. Mais au passage, nous avons perdu la barre de recherche.... maintenant impossible de retrouver un membre, des témoignages ou des thématiques avec des mots clefs.

De plus, pour ma part, impossible de mettre à jour mon profil ! Pourtant bien des choses se sont passées depuis... malgré qq messages envoyés à l’administrateur, je n’ai jamais eu de réponse....

Pour finir, la petite chronique qui apparait en première page est devenue complétement statique... plus de nouvel article, rien.... nous restons depuis quelques mois sur la création du tchat en ligne. Pourtant, ils étaient toujours de très belles qualités....

Bref, je m’inquiète quant à l’avenir de candaulisme.com... Messieurs les administrateurs, n’auriez-vous pas besoin d’aide ? Évidemment, loin de moi l’idée de critiquer car j’en serais bien incapable d’en faire autant.... mais je suis certains que parmi les membres il y a forcément des compétences et/ou bonnes volontés qui pourraient vous aider. S’il vous plait, je souhaiterai de tout cœur que ce site, tellement différent de ce qu’on trouve habituellement dans le libertinage et qui plus est le candaulisme, puisse être un exemple pour tous les autres… C’est une référence de responsabilité, de respects, de sobriété, de sincérités.... le tout sans pub et autres pop-up de sauvagerie économique.

Aidons ce site à vivre haut ses valeurs. Merci encore à tous ceux qui font vivre ce site…. Ne le laissez pas décliner.

Lsd78.

11 commentaires

Bouteille à la mer....

Par Slynud le 28 janvier 2019

J’étais inscrit sur candaulisme.net . Franchement le niveau des échanges est moins élevé. C’est plus un site uniquement de rencontres à mon avis. Dommage que candaulisme.com qui n’a pas d’équivalent à mon avis, soit en train de plonger... mais bon, j’imagine que son administrateur a une vie aussi ! Difficile de lui en vouloir, par contre on peut vraiment le remercier d’avoir créé cet outil pour que les candaulistes puissent échanger.

Bouteille à la mer....

Par elleetluisb le 28 janvier 2019

JEANMDU84 un peu de correction ça marche pour vous aussi... Si vous saviez les très très nombreuses sollicitations reçues par les couples...

Bouteille à la mer....

Par Bernard68 le 27 janvier 2019

C’est mobile.candaulisme.net

Bouteille à la mer....

Par Mat164 le 23 janvier 2019

Bonjour je trouve aussi malheureux que ce site meurt !
Quelqu’un en connais un autre gratuit bien fait ??
Moi je suis également sur mobilecandaulisme.net il est plutôt pas mal fait !!

Bouteille à la mer....

Par jeanmdu84 le 23 janvier 2019

bonjour du 84
je comprend aussi et suis tout à fait d accord avec vous !! le site candau est plus ce qu il etait.
sans compter les non de réponse à mes messages en tant que cocufieur par manque de savoir vivre.
perso je pense que beaucoup de couples ici ,voir mari seul fantasme .
signé jeanmdu84

Bouteille à la mer....

Par Sexo le 22 janvier 2019

Sincèrement le site est à la dérive, aucune réponse au mail envoyé à l’administrateur, impossible de modifier son profil, plus de nouveaux articles depuis 6 mois.... et la cerise sur le gâteau aucune réaction a ce post.
Je ne suis pas loin de penser que l’administrateur a eu un gros souci, comment expliquer un arrêt aussi soudain ? si ce n’est par un pétage de plomb ou une disparition physique tout simplement ?

Bouteille à la mer....

Par LSD78 le 22 janvier 2019

Bonjour à tous,
On peut trouver toutes les excuses, ou bien même, toutes les volontés pour contourner les anomalies ou même, se forcer à poster des articles… mais dans le temps, cela ne tiendra pas ! Le candaulisme se pratique, se fantasme, se rêve, se vie par passion… pour le plaisir de sa princesse, pour le plaisir d’être complice actif ou encore pour le plaisir d’être le conjoint aimant. … alors si cette passion est entravée par des contraintes (à tort ou à raison, ce n’est pas le sujet) nous assisterons à la perdition de notre site avec dans son sillage des concrétisations/vocations manquées, des rdv perdus, des frustrations inassouvies, des rêves perdus… et je ne sais encore.

Monsieur l’administrateur, regardez/lisez ! En quelques heures, vous avez déjà un membre qui se propose de vous aider… moi-même, au-delà des anomalies à corriger, j’aurai des idées à suggérer. J’imagine bien que cela ne suffit pas… mais c’est déjà un début…

Je vous en conjure, Monsieur l’administrateur, faites-vous aider.

Lsd78 : Un couple candauliste qui a rêvé grâce à ce site, qui a fantasmé grâce à ce site, qui a appris grâce à ce site, qui a concrétisé grâce à ce site… et qui jamais ne reviendrait en arrière ! Et maintenant, souhaiterait le remercier en apportant sa pierre à l’édifice ou plutôt, en entretenant l’édifice.

Bouteille à la mer....

Par Helmuttt le 22 janvier 2019

je suis tout à fait d’accord. La disparition de la barre de recherches a fait bcp de mal à ce site. Je n’y vais plus que de loin en loin, alors que je venais souvent et que j’ai même eu une aventure avec un couple grâce à ce site ! Espérons que les administrateurs sauront entendre votre appel ...

Bouteille à la mer....

Par jack1950 le 21 janvier 2019

Bonjour, Oui le site évolue, mais perso, on trouve la nouvelle présentation toute pareille a l’ancienne.
Oui, il semble qu’il y ai moins d’activités sur notre site préféré, mais c’est aussi a nous de le faire vivre et donc de l’alimenter en y faisant par de nos demandes, expériences, fantasmes, etc...
Ah oui aussi, pour voir ses propres écrits (et réponses a d’autres) il faut aller sur son profil, et tout y est repris.
Jack et Nicole

Bouteille à la mer....

Par Tony86 le 21 janvier 2019

Constat partagé. Pour info j’ai envoyé un mail récemment à Candaule (mail bienveillant, je précise) mais il n’a sans doute pas eu le temps de répondre. Je veux bien aussi apporter mon appuis (non technique, mais rédactionnelle, c’est mon métier) bénévole. Il faut juste qu’on me le demande, ou propose.
Salutations candaulistes
Tony86

PS : je regrette aussi qu’on ne puisse plus retrouver ses propres textes... entre autres choses

Bouteille à la mer....

Par domi le 21 janvier 2019

C’est le grand débat version candaulisme.com, Candaule que je ne connais pas fait ce qu’il peut avec des contraintes de plus en plus grandes. Le site si tu tapes candaulisme n’apparaît plus dans les premières pages des moteurs de recherche, le développement du Tchat est peut être encore en cours de développement, il ne fonctionne pas avec Apple, Candaule publie moins d’articles. Son bébé si novateur est compliqué à faire grandir, et bien des sites vivent grâce à des fonds d’investissement dédiés, et ce n’est déjà pas simple pour eux de trouver un équilibre financier. Alors forcément le côté artisanal si plaisant ici est compliqué à maintenir. Mais peut être as tu raison, de l’aide serait peut être un début de solution. Je pense que nous devons continuer à venir et commenter les articles pour donner de l’air à Candaule et lui laisser le temps dont il aura besoin pour relancer "notre" site. Bon courage Candaule et bon plaisir avec votre épouse si jolie, parceque c’est bien là l’essentiel.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple