Aujourd’hui, c’est la journée de la femme

Par Candaule le 8 mars 2013 2
Dans Actualités candaulistes

Ces valeurs fondatrices qui mettent nos épouses au centre de notre couple sont donc :

Tout d’abord, l’épouse d’un véritable candauliste n’est certainement pas une femme objet, au contraire, ses désirs sont l’objet de toutes les attentions de son partenaire, que ce soit son conjoint comme son ou ses amants.

Par ailleurs, un homme candauliste accompli veille toujours, à ce que son épouse s’épanouisse pleinement à travers sa féminité. Cet épanouissement permet ainsi à celle-ci de se découvrir, de s’apprendre et ainsi se révéler à son conjoint à travers les plaisirs et les émotions qu’elle éprouve avec ses amants.

Enfin, la pratique du candaulisme n’est pas là pour asservir une femme aux fantasmes de son partenaire mais bien au contraire de permettre à celle-ci de s’accomplir sexuellement et sensuellement à travers ses propres désirs sous le regard concupiscent de celui-ci.

Une pratique épanouie du candaulisme nécessite donc de prendre soin de son épouse chaque jours en l’écoutant et en l’accompagnant dans l’expression de ses désirs et non pas seulement à la date du 8 mars de chaque année.

Cependant aujourd’hui Mesdames, c’est votre journée, alors demandez ce que vous voulez, Monsieur ne pourra rien vous refuser !!!

2 commentaires

Aujourd’hui, c’est la journée de la femme

Par mich11 le 25 juillet 2016

Ce n’est pas la journée de la femme mais la journée des femmes pour l’égalité des droits.

Aujourd’hui, c’est la journée de la femme

Par angecornu le 28 mars 2013

bonjour il est diffiçile de s accepter tel que l on est ,mais apres il suffit de vivre avec sa nature ,simplement ,mais il est encore diffiçile de trouver des gens comme nous sans jugements idiots ,ç ette femme c est un ange a respecter avant tout il ne faut jamais avoir de mots ou de gestes deplaçes seulement des bisous cordialement

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple