"Pour me baiser, demandez-lui"

Par cplfemmeofferte le 23 juin 2018
Dans Actualités candaulistes

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie (enfin... après deux ans de travail) de notre livre "Pour me baiser, demandez-lui", titre inspiré de la médaille que porte ma femme sur son collier. Ce livre est une réflexion sur notre manière de nous aimer. Ce sont aussi nos histoires vécues, notre rencontre, l’origine de mes désirs de partage et notre glissement naturel dans notre relation de dominant à dominée. Loin des clichés d’un livre "gris" à succès, l’écriture est simple et vraie.

Le texte de dos de couverture :
Lola savait, en débutant sa folle histoire d’amour, qu’elle devrait s’offrir sans compter à ceux et celles qu’il choisirait. C’était à prendre ou à laisser. Lola allait-elle remplir tous les critères de cette exigence particulière ? Leur amour allait-il continuer de grandir ou éclater en morceaux sous les assauts des nombreux mâles qui allaient la posséder avec lui, ou devant lui ?
« Pour me baiser, demandez-lui ! » relate la véritable vie de l’auteur et de son héroïne. À travers leur quotidien, nous découvrons l’univers intime d’une pratique davantage assumée aujourd’hui : le candaulisme. Aimer voir sa femme avec d’autres est-il un simple fantasme, un véritable mode de vie ou un acte d’amour ultime... et sublime ?

Le lien pour se le procurer :
https://www.edilivre.com/librairie/pour-me-baiser-demandez-lui-edouard-offershare.html/

J’espère que ce livre pourra vous éclairer sur les motivation d’un candauliste directif, sur les manières de parvenir à ses fins, vous procurer du plaisir et vous donner des idées.

J’espère pourvoir échanger avec les lecteurs.

Bien à vous

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple