Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par abcJFM le 25 mai 2018 8
Dans Actualités candaulistes

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Ce passage écrit par la journaliste Liz Jones :

La vérité, c’est qu’on n’aime pas le sexe tant que ça. Et qu’on en a définitivement moins besoin que les hommes.

C’est la dure et froide réalité.

Et les femmes ne veulent franchement, incontrôlablement, plus de relations sexuelles après avoir eu des enfants – ou du moins c’est ce que les mères de mon entourage me disent. Surtout après que leur ventre ait pris cette texture de porridge.

La seule raison pour laquelle on fait l’amour est pour attraper un homme, garder un homme, lui voler son sperme et nous flatter d’être séduisantes.

Une fois que nous avons un homme, ses enfants, son nom sur un bout de papier, sa jeunesse et sa maison, nous ne voulons plus perdre notre temps à pratiquer cette ridicule danse horizontale.

8 commentaires

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Sarah79 le 29 mai 2018

je suis une femme, j’ai eu des enfants... Mon ventre n’ai pas ferme et je suis d’ailleurs très complexée par celui ci.
(D’ailleurs j’aimerai lancer un débat sur le physique car c’est intéressant de savoir ce que les homme sen pensent ?)
Cependant si on parle de plaisir, je crois qu’il faut que l’homme lui montre le chemin, cette journaliste n’ en aura malheureusement pas rencontré un seul qui la fasse grimper au rideau...
Il faut aussi que la femme se libère intellectuellement, nous avons du mal c’est vrai à faire la part des choses et à lâcher prise face à tous les problèmes du quotidien, soit ! mais ça ne fait pas de nous des frigides !
Nous rêvons toutes en secret, nous avons toutes des fantasmes inavoués (et tant mieux !)
Il ne faut pas tout mélanger, parfois les accouchements abîument violemment le corp et l’âme ( je sais de quoi je parle) mais le corps et l’âme se reconstruisent et le sexe fait partie de la vie, bien heureusement en ce qui me concerne..
Je suis triste pour cette journaliste qui doit être bien malheureuse ! ;)

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Secret45 le 27 mai 2018

Il y a des femmes frigides qui pensent, étant en plus dans un environnement coincee , détenir la vérité sur les désirs des femmes !!!!!
J’ai connu des couples qui ont eu des enfants et je peux affirmer que justement avant elle étaient dans une relation amoureuse de famille... et après les enfants... elles désirent profiter du sexe pour le plaisir et laisse tomber les « ont dit » et son beaucoup plus libérée...

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par claude345 le 27 mai 2018

Déclaration suffisante et grotesque d’une amazone en milieu machiste et puritain. Gros débat ? non je ne crois pas. Pas ici. Nous savons bien que les femmes aiment le plaisir sans pour autant sombrer dans la nymphomanie. Mais face à ce plaidoyer pour la toute puissance du féminin notons tout de même que les femmes (pas cette journaliste !) ont souvent un abord plus mature et plus responsable de la sexualité, sachant garder le contrôle de leurs pulsions devant leurs valeurs profondes quand certains hommes sont incapables de gérer leurs besoins addictifs, sachant en particulier respecter l’affectif.
Mais rien à voir avec ce que nous dit cette représentante d’un féminisme mal compris. Pour elle, un divan, vite, il y a du travail !

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Candaule le 27 mai 2018

Bonjour à tous,
Cher ABCJFM pourrais-tu nous communiquer les références de l’article ?
Cordialement
Candaule

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Patrick L le 26 mai 2018

Pas tout a fait d’accord avec toi Titi pour dire que l’auteur de l’article est une mal baisée, car si c’était le cas se serait alors la faute de l’homme qui la baise mal !!!
Non je crois que c’est plutôt une femme qui a peu d’envie et une libido faible. Toute les femmes ne sont pas égale devant le sexe quelque soit le partenaire.
Mon expérience personnelle m’a fait rencontrer les deux extrêmes, ma première épouse était peu portée sur la chose alors que la seconde a beaucoup de besoins... et c’est certainement pour cela que je l’ai choisi !
Pour en revenir a cette journaliste je dirais simplement "ce n’est pas parce que l’on aime pas le sexe qu’il faut en dégouter les autres"
Oui ici nous sommes entre candaulistes et certainement que peu de gens nous comprenne mais cela existe et nous et nos compagnes y prenons du plaisir ...il n’y a donc rien à juger mais de bien faire sa vie en fonction de sa libido et du plaisir partagé avec nos conjoints

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par kamadeva le 26 mai 2018

Bonjour ,
je ne sais si cela va faire un "gros débat" mais je me pose la question en lisant votre post : " où sont les valeurs du candaulisme...?"
Où sont l’ Amour (le physique et le sentimental) , la liberté, le partage, l’écoute des opinions des autres (de l’autre), le non-jugement, la tolérance, la confiance entre les êtres humains (l’homme et la femme ?), l’humanité même...?????
Oui comme les deux commentaires précédents , je trouve que cela participe de la peur qui n’est pas très loin de la haine, de la vision unique, de l’intolérance...Brrrr ça fait froid dans le dos !
Pour autant, luttons et restons nous-mêmes car quand commence à apparaitre ce genre d’articles , l’humanité tangue et cherche de l’air....

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Tony86 le 26 mai 2018

Franchement, Il n’y a pas de gros débat. Nous sommes là devant un raisonnement typiquement nord-américain inspiré par des féministes radicales et par la haine du mâle. Avons-nous grand-chose à faire avec ce mode de fonctionnement ? Je ne le crois pas,. Soyons lucides, pour certaines de ces féministes US, l’essentiel est d’arriver à un monde dans lequel elles se satisferaient entre elles, y compris pour faire des enfants. La médecine l’a rendu possible , certaines en rêvent... Le plus révélateur dans tout ça. est cette expression odieuse et méprisant pour le ventre de la femme (ventre de porridge) qui révèle surtout la peur et la haine de la maternité.

Citation d’une journaliste, gros débat à l’horizon ...

Par Titi le 25 mai 2018

C’est juste l’avis d’une mal baisée probablement !!
Surtout après que leur ventre ait pris cette texture de porridge ... ah bon ? j’ai eu deux enfants avec ma première femme et 1 avec la deuxième aucune des deux n’a un ventre avec une texture de porridge !!
La seule chose avec laquelle je suis en parti d’accord c’est le fait qu’après avoir eu un enfant une femme a pratiquement toujours une grosse baisse de libido .. mais la libido pour une femme qui aime le sexe ça finit toujours par refaire surface si le mari a de la patience et oeuvre intelligemment pour qu’elle retrouve ses envies .
C’est la dure et froide réalité dit-elle .. désolé c’est " SA" réalité.
Ce que je trouve marrant dans ce genre d’article c’est que certaines personnes prennent leur cas personnel pour en faire une généralité.
Bien sur que certaines femmes n’ont plus envie de faire l’amour avec l’âge et après eu des enfants mais d’autres retrouvent leurs excitations, leurs envies et apprécient d’avoir un mari (parfois des amants) qui leurs font l’amour ..

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple