Baisse de desire

Par Cocuaguylaine le 7 mai 2018 4
Dans Actualités candaulistes

Ma femme et moi nous sommes un couple dans la quarantaine et ensemble depuis plus de dix ans. Hier soir j’avais envie de la baiser elle n’a pas refuser mon invitation et au lit elle semble ne pas avoir de plaisirs quand nous sommes passés à l’acte.

Elle a eu des hommes qui sont venu la faire jouir pour notre plaisir, des relations sans lendemain.

Je me demande ci cela est normal qu’elle n’ait plus de plaisirs qu’on baise ensemble ?

Est-ce normal que ma femme qui me fait cocu a l’occasion n’ait plus, ou moins de plaisirs avec moi au lit ?

4 commentaires

Baisse de desire

Par Secret45 le 21 mai 2018

Le couple avec qui j’ai eu des relations candaulistes avait comme vision d’offrir un plus à madame... mais de garder l’essentiel entre eux...
pour le quotidien, lui assurait plutôt pas mal.... et la faisait réellement jouir.... mais les relations candaulistes c’etaient pour donner un plus à leur fantasmes... et assouvir des désirs qu’ils avaient chacun de leur côté,...
elle, prise en pluralité ou par un amant devant lui voyeur ou participant
Lui, jouer avec un homme devant elle avec son accord... un peu comme si l’un permettait à l’autre de vivre ses fantasmes et désir... et que la force de leur couple tenait par la sincérité d’accepter que l’autre puisse avoir des envies qui sont gardées secrètes par d’autres couples

Baisse de desire

Par claude345 le 16 mai 2018

Patrick et Titi, absolument d’accord avec vous. Le candaulisme est une pratique amoureuse pas le renoncement à sa fierté. Le mari doit effectivement rester l’amant. N°1 sexuellement, pas forcément mais le seul sur le plan de l’amour profond et véritable, certainement. Les femmes ne sont pas amoureuses de leur carpette même quand elles se roulent dessus.

Baisse de desire

Par Patrick L le 8 mai 2018

Bravo Titi, tu as grandement raison .
Pour moi dans une relation candauliste, ce que nous connaissons ma femme et moi depuis un peu plus d’un an, je crois qu’un élément principal est que le mari reste l’Amant n°1.
Que d’autres hommes donnent plus de plaisir à nos femmes c’est évident que cela peut arriver ... autrement quel serait l’intérêt pour la femme ?
Au début la tentation de se dévaluer et tentante, c’est presqu’une façon de se justifier, dans mon cas les 2 premières fois je me suis senti cocu et me demandait aussi si je n’était pas un peu c..
La fréquentation de ce site et les avis et conseilles de certain "collègues" mon remis la tête à l’endroit et ma permis de prendre tout le plaisir nécessaire à la continuité de cette pratique.
Oui il faut garder sa dignité et c’est là seulement que l’on peut avoir du plaisir.
Rester l’amant de sa femme !
Autrement il faut crier STOP

Baisse de desire

Par Titi le 7 mai 2018

Ci-dessous une de tes contributions :
J’aime l’humiliation quand qu’elle me dit que j’ai un zizi tres petit , que je suis pas un homme , quelle n’a pas de jouissance quand je la prend qu’elle doit prendre un homme pour la comblé toute en me privant de sex avec la cage de chasteté
Ben voilà tu connais la réponse à ta question. A force de te rabaisser, à force d’humiliations et de soumissions à tous ses désirs, même les plus pervers, comment veux-tu qu’elle ai envie de toi ??
Une femme a besoin d’un mari qui soit un homme et ton comportement en acceptant d’être réduit a l’état de chose insignifiante ne suscite surement pas chez elle l’envie de faire l’amour avec toi.
EXCUSE MOI D’ÊTRE FRANC MAIS PAR MOMENT LA VÉRITÉ EST SALUTAIRE.
Redeviens son mari et pas son chien ...
Ta femme a posté ceci il n’y a pas longtemps :
Bonjour Mesdames
Vous savez que garder un homme sans aucunes éjaculations le rend très amoureux
Combien de temps le laissez vous chaste et de quelle façon le videz-vous ?
De façon humiliante ?

On croirait qu’elle parle d’un objet, d’un truc sans aucun intérêt .. insignifiante. Excuse moi mais une femme n’est pas excitée par une chose insignifiante ..

Il faut savoir reprendre sa dignité quand ça va trop loin et apparemment ça va beaucoup trop loin. Attention je ne juge pas ce genre de sexualité, ce que je dis c’est que quand ça devient un mode de vie alors là il faut réagir.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple