A la découverte du candaulisme
Par
Alana
le 9 septembre 2020
2
Dans
Actualités candaulistes
Nous sommes un couple reconstitué avec nos vies antérieures. Lorsque nous nous sommes connus, nous échangions beaucoup par sms. Il arrivait régulièrement que nous parlions de sexe à deux, notamment en évoquant des lieux atypiques. Jamais nous n’avons parlé de libertinage. Nous n’étions pas intéressés. Seule son envie bisexuelle était évoquée lors de nos échanges sms ou téléphonique.
Par la suite nous avons occupé un logement commun et nous profitions généreusement l’un de l’autre. Nous avons évoqué quelques fois la possibilité de nous rendre en club, mais n’avons jamais donné suite. Cependant nous nous étions inscrits sur un site libertin bien connu et avions échangé en cam avec quelques couples, sans avoir donné suite. Cependant ce qui nous excitait, c’était le triolisme. Nous nous projetions régulièrement dans cette situation lors de nos rapports.
Nathalie fantasmait beaucoup sur le trio et me disait qu’ elle se verrait bien sucer un homme pendant sue je la prendrai avant d’inverser les rôles afin que je puisse jouir dans sa bouche.
L’idée était très excitante, sachant que la fellation n’était pas une chose qu’elle aimait pratiquer. Un soir en rentrant d’un déplacement professionnel de deux jours, elle me contacta pour m’informer qu’elle avait invité Corinne.
J’ai été extrêmement surpris car Nathalie ne la connaissait pas physiquement mais uniquement par les récits que j’avais pu lui faire. Il s’agissait d’une fonctionnaire avec qui j’avais sympathisé. Nous avions bu un café un jour ensemble et elle m’avait fait par de sa bi sexualité et qu’elle pratiquait avec son compagnon Jérôme le libertinage et notamment l’echangisme.
Nathalie était au courant de cela. Devant mon étonnement, Nathalie me confia qu’elle l’avait invitée par l’intermédiaire de Facebook. Corinne lui avait répondu par l’affirmative et qu’elle viendrait avec son compagnon. Corinne était une femme intelligente, un peu rondelette, de taille moyenne avec de magnifiques Yeux bleus. Elle ne me plaisait pas plus que cela et je pensais qu’elle ne plairait pas non plus à Nathalie.
Restait à découvrir Jérôme que nous n’avions jamais rencontré. A mon arrivée, l’apéritif était préparé au salon et Nathalie s’était appliquée sur la déco. Elle était vêtue simplement d’un jean blanc et d’un chemisier. Je me pressais à la douche et m’habillais simplement d’un jean et d’une chemisette. A 19h30 Nos invités arrivèrent. Je fis les présentations et fiment la connaissance de Jérôme. Habillé sensiblement comme moi, il me dépassait d’environ 10 cm, tout en étant svelte. Corinne quant à elle portait un tailleur jupe classique et avait accentué son maquillage, qui la rendait coquette. Nous nous installâmes au salon.
Nathalie se trouvait à ma gauche, sur le même canapé, Corinne à ma droite sur le second canapé qui était perpendiculaire au premier et Jérôme sur une chaise face à Nathalie. Finalement nous prenions plaisir à papoter, le tout accompagné d’un, puis d’un deuxième verre. La discussion était générale et seul Jérôme a fait allusion à son expérience libertine, mais très succinctement.
Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher du coin de l’œil de regarder les cuisses de Corinne, en apercevant ponctuellement sa culotte blanche. Sa poitrine était aussi mise en avant et je sentais monter en moi une irrésistible envie de lui caresser les seins. Je pense que l’alcool devait amplifier mon désir.
Après un troisième verre, je me levai pour récupérer un plateau de petits fours à la cuisine. En revenant au salon, je le posai sur la table basse et sans explication je me plaçai debout derrière Corinne tout en écoutant et participant à la discution. Finalement je me lançai, l’envie étant trop forte, et je me mis à caresser la poitrine généreuse de Corinne.
D’abord surprise, elle se laissa faire en regardant Jérôme et Nathalie qui n’en revenait pas. Les deux nous regardaient et Jérôme avait un petit rictus. Nathalie ne disait rien, peut être surprise de mon audace. Je profitais pour glisser ma main gauche sous la jupe que Corinne remonta comme pour m’inviter à la toucher. J’accédais à son entrecuisse et senti une chaleur humide sous mes doigts. Brusquement Jérôme se leva se dirigea vers Nathalie qui l’aggripa par la ceinture et lui ouvrit la braguette. Il l’aida en défaisant sa ceinture. Elle sortit le sexe en érection de Jerome, le caressa quelques secondes et le mît dans sa bouche.
Je caressai le sexe de Corinne qui mouillait abondamment. Nous avions tous les deux les yeux rivés sur nos compagnons respectifs. Nathalie suçait Jérôme avec beaucoup d’envie, tout en me regardant. Jérôme lui tenait la tête pour l’accompagner dans sa tâche.
Je voyais Nathalie très excitée par cette situation, elle suçait goulûment cette queue et laissait échapper quelques gémissements. Je n’en perdais pas une miette, sachant comme je l’ai dit précédemment, la fellation n’était pas son fort. Malgré tout Je continuai de caresser Corinne, jambes écartées qui était très humide et qui gémissait de plaisir. Jérôme prenait son pied, me regardait en souriant et maintenait la pression de sa main sur la tête de Nathalie.
Cette vision me procurait beaucoup de plaisir, Nathalie se lâchait. Complètement comme je ne l’avais jamais vue. Finalement Corinne fut la première à jouir. Jérôme lui prit un peu plus de temps, ce qui n’était pas pour me déplaire. Nathalie le branlait tout en le suçant et en me regardant. Elle me provoquait du regard en me faisant comprendre que c’est moi qui avait lancé les hostilités.
Néanmoins elle semblait prendre du plaisir à être observée. Elle sentit Jérôme se lâcher et le finit en le branlant. L’éjaculation se fît en partie sur son visage et sur son chemisier. Je ne revenais pas du plaisir que j’avais eu à la regarder sous son regard coquin. La situation revint au calme et nous avons débriefé de cette soirée.
J’ai compris que j’étais candaulisme, au même titre que Corinne qui ne l’imaginait pas. Nathalie qui se lança dans cette fellation par dépit ou jalousie avoua avoir aimé être regardée et en retira également beaucoup de plaisir. La spontanéité de la situation avait convenu à tout le monde.
Voilà notre première expérience concluante qui fut suivie d’un « match » retour, qui pourra peut être, faire l’objet d’une prochaine parution par Nathalie.
2 commentaires
A la découverte du candaulisme
Par Candaule le 11 septembre 2020
Un beau témoignage qui mérite bien une suite belle et excitante. Merci ALANA
A la découverte du candaulisme
Par jack1950 le 10 septembre 2020
Bonjour, Oui en effet c’est une première expérience tres bien réussie, En attente aussi alors d’une seconde et peut être plusieurs suite dans cette découverte du candaulisme
Nicole et Jacques
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription