Témoigner le candaulisme

L anniversaire de ma chérie...

Par Elkiki2209 le 20 janvier 2020
Dans Expériences de conjoint(e)s

Comme promis, Je vais vous raconter nos aventures de ce weekend. Comme l’anniversaire de Lucile était proche, c’était mardi, j’ai décidé d’inviter ma chérie dans un balnéo libertin , le passage secret. Lulu était assez motivée mais ne savais pas réellement pourquoi. Vas savoir. (...)

Lire la suite

Mon envie augmente

Par Mercedes le 18 janvier 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Jeudi ma femme était habillée comme j’aime robe, porte-jarretelle, bas, talon une vraie petite coquine. Nous sommes sorti faire des courses et la savoir ainsi m’excitais encore plus. je dois bien dire que j’aime beaucoup qu’on la regarde. J’imagine ce que les autres (...)

Lire la suite

Grosse envie

Par Gilp1961 le 18 janvier 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

Je serais de retour sur Paris vers fin Mars, qui me proposera un joli scénario de rencontre pour baiser ma petite chienne de femme

Lire la suite

Mon jeune sénégalais

Par Belize79 le 15 janvier 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

ce texte est une reparution à la demande de Tony 86 et je peux lui assuré que pour moi, comme pour mon homme plus tard, je ne regrette rien, tant mon plaisir a été puissant Je suis sa maitresse (3 oct ) suite et fin ( pour l’instant) C’est avec un peu de retard que mon jeune (...)

Lire la suite

Libre d’être vilaine ! du n°1 à 6

Par Doctor Metal & Morticia le 14 janvier 2020 1
Dans Fantasmes candaulistes

I Visite surprise J’ai rendez-vous avec ma compagne, je l’ai invitée à manger chez moi. Mais, elle qui est toujours ponctuelle, a plus d’une heure de retard. Inquiet, je me décide à l’appeler quand le téléphone sonne : Bonjour, c’est moi. Excuse- moi pour le retard, j’espère que tu (...)

Lire la suite

"J’ai bien pris"

Par Tony86 le 13 janvier 2020 10
Dans Expériences de conjoint(e)s

Hier nous étions dans un lieu libertin avec une sérieuse envie de prendre notre pied, d’autant que M., un des amants black de S s’était manifesté à notre bon souvenir (ce petit malin avait profité de la période des voeux pour remontrer le bout de son nez... ce qui n’a pas laissé ma (...)

Lire la suite

Pour notre seconde expérience, elle se lâche et me comble.

Par Riton le 8 janvier 2020 6
Dans Expériences de candaulistes

Pour notre seconde expérience, elle se lâche et me comble. Nous avions laissé passer trois semaines, pour tenter une nouvelle expérience candauliste. Florence ne souhaitait pas un amant d’un site de rencontre, pourtant je lui en avais sélectionné plusieurs avec des physiques (...)

Lire la suite

Libre d’être vilaine n°7

Par Doctor Metal & Morticia le 8 janvier 2020 4
Dans Fantasmes candaulistes

Sur ces mots, elle se retourne vers lui, vers sa queue plus exactement, elle lui dépose un léger baiser sur l’extrémité de son gland puis l’engloutit d’une seule traite mais en allant doucement, en prenant tout son temps pour l’avaler entièrement. D’où je suis, étant dans son dos, (...)

Lire la suite

Une expérience hors norme !!

Par neocandau le 8 janvier 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Je reviens auprès de mon clavier après plusieurs semaines d’absence. Mon mari et moi étions pas mal pris mais je ne pouvais pas rater l’occasion de vous dévoiler mon week-end. Mon mari me propose une soirée coquine samedi soir avec mes amants Tony et Mathieu...mais sans lui !! Il (...)

Lire la suite

1er rendez-vous suite 1er partie

Par tola le 7 janvier 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à la communauté,comme j’avais raconté auparavant ma chérie avait pris un RDV avec le black appelons le K pour dimanche 5 à 15 heure chez nous. Ma chérie a insisté auprès de ma présence au début il était très réticent mais il a accepté. Dans la nuit de samedi à dimanche nous (...)

Lire la suite

Y a t il des couples dans le 01 ?

Par Sandro le 7 janvier 2020 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour , meilleurs vœux a tous ! Y a t il des couple de l ain, bourg en bresse, amberieu en bugey. Merci pour vos réponses

Lire la suite

un soir de réveillon

Par Belize79 le 7 janvier 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Cette année, le réveillon est chez nous, et nous avons invité deux amis de longues dates : jacques et florence ; notre entente est sans réserve mais si Jacques se doute de notre côté libertin, il n’est pas au courant des confidences de Nini qui m’a envoyé un jour de ma présence à (...)

Lire la suite
] ]