Témoigner le candaulisme

Cheminement vers le candaulisme suite et fin

Par Flbentertainment le 25 septembre 2020
Dans Expériences de candaulistes

Après cette expérience d’avoir flirté avec un ex et d’avoir profite de la fougue de mon homme, j’ai commencé à considérer ce jeux différemment. Il se trouve qu’Alain me recontacte et tiens à me revoir avant de repartir. Avec l’accord de mon homme, rendez-vous dans un restaurant histoire (...)

Lire la suite

Offerte dans un parking les yeux bandés

Par orgasmesens le 25 septembre 2020
Dans Expériences de conjoint(e)s

A la suite de posts intéressants écrits sur le sujet du « parking » ici sur ce forum, j’ai souhaité vous partager en vous narrant une de nos histoires vécues dans un parking couvert d’un supermarché et qu’au final j’aimerai bien rééditer comme scénario cadeau pour ses amants. Ce (...)

Lire la suite

Première rencontre

Par Ricco47 le 25 septembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour a tous, Voilà nous y sommes bientôt,semaine prochaine première expérience....... Je vous raconterai

Lire la suite

Avec des profs, sur un temps de midi

Par Rimaie le 19 septembre 2020
Dans Expériences de complices

J’étais membre d’un autre site dédié au candaulisme, j’aime cette pratique quelques années mais je dois avouer que cette rencontre m’a marqué. J’ai d’abord pas mal parlé via le tchat avec le mari, protecteur évidemment il avait envie de savoir à qui il avait à faire. Le courant passe (...)

Lire la suite

Conseils

Par Frank59 le 19 septembre 2020 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjout Voilà je me pose la question si ma femme serait prête à tester une relation à 3

Lire la suite

Femme de Candau et son ami suite 1

Par Bihot le 18 septembre 2020 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

En effet il est inconditionnellement un Vrai Homme Candau ... j ai mis du temps à comprendre mais maintenant je ressens son plaisir et c est très fort !!!! C est sa Drogue Nous avons vite dépassé ceci et il est devenu un Candau mais qui n avait plus besoin d être présent pour (...)

Lire la suite

La femme du Candau avec son ami

Par Bihot le 18 septembre 2020
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à tous les coquins .... je suis “La Femme de Candau... ou plutôt devrais je dire “ la femme du cocu “ !!! Des choses ont évolué depuis mon dernier récit ici ... et lire celui de mon mari il y’a quelques semaines m a beaucoup plu !!!! Je confirme ces mots en vous disant (...)

Lire la suite

À mouiller ma culotte

Par Tony86 le 18 septembre 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Aujourd’hui c’est moi (Mme) qui écrit, alors que le plus souvent c’est Tony qui le fait. Pourquoi, parce qu’hier soir mon homme m’a encore organisé une petite surprise dont il a le secret.. A mon retour du travail, il me dit d’un air malicieux « tu te rappelles que nous avons (...)

Lire la suite

Du fantasme à la réalité

Par Pascalisa le 17 septembre 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Isa et moi sommes ensemble depuis 20 ans et souvent notre jeu c’est d introduire un 2ème homme imaginaire que nous avons appelé Jules... Le sex toy ! L’été dernier nous étions en vacances sur la côte Basque à l’hôtel et nous avons sympathisé avec un couple (Virginie et alex) de l âge (...)

Lire la suite

Offrez votre femme à un inconnu

Par paul31000 le 16 septembre 2020 2
Dans Fantasmes candaulistes

L’annonce disait : "Offrez votre femme à un inconnu. Livrez-la au petit camion bleu. Bien emballée, elle portera des bas, sans petite culotte et ses yeux seront bandés. Pour le reste, vous choisissez .... Vous pourrez la regarder se faire baiser par les vitres du camion bleu. (...)

Lire la suite

Ma première fois

Par Kobe83 le 15 septembre 2020
Dans Expériences de complices

Decouvrant le monde libertin, je chatte sur un forum libertin pour m informer. je discute avec une femme très coquine avec qui le feeling passe de suite. Nous discutons depuis déjà quelques heures, il est deja 23h. Là, surprise, elle m invite à venir chez elle. Par contre, (...)

Lire la suite

Le tout début de notre histoire d’amour et de candauliste

Par Léocandau le 15 septembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Je m’appelle Léo , j’ai rencontrer Annia il y as 4 mois , nous sommes ensemble depuis ce temps là , dès le départ je lui ai dit pour mon candaulisme qu’elle as accepté sans aucun soucis . Nous sommes amoureux , très complice et fusionnel . Le candaulisme agit comme une drogue , je (...)

Lire la suite