Témoigner le candaulisme

Chat de secours

Par Coquine le 13 novembre 2019 4
Dans Actualités candaulistes

Bonjour, j’ai constaté que certains ont des problèmes avec le chat du site. J’ai donc créer un chat de secours si besoin : discord.gg/HBUEr45 Il suffit de copier/coller le lien dans votre navigateur. En espérant ne pas offenser l’administrateur du site mon but étant que tous les (...)

Lire la suite

Le Candaulisme au féminin

Par jl195 le 10 novembre 2019 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Ma chérie est candaulisme mais non echangiste...c est rare je sais...mais ceci est mal considerė quand il s’agit d une femme par les autres femmes... Nous ne l avons donc que peu pratiqué. Nous sommes curieux de découvrir les réactions de votre communauté réunie ici. (...)

Lire la suite

Candauliste en apprentissage...

Par az59210 le 7 novembre 2019 2
Dans Questions et conseils candaulistes

J’ai découvert que j’étais candauliste quand j’ai constaté que j’étais excité de voir mon épouse susciter le désir chez les autres hommes. Après avoir beaucoup lu de témoignages, j’ai compris qu’il fallait prendre son temps, y aller en douceur et ne surtout pas brusquer son épouse. La (...)

Lire la suite

Avec vous et en direct, le début du début du commencement

Par amoureuxdemafemme le 5 novembre 2019 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous, certains diront peut-être que je suis long à la détente... Mais combien d’entre nous n’y sont ils jamais arrivé à se lâcher, à oser laisser exister leur fantasme, quel qu’ils soient, dans leur couple ? Quand je dis "laisser exister ses fantasmes dans son couple" cela (...)

Lire la suite

Ma femme est devenue chienne - Partie 1

Par Jedi le 3 novembre 2019 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous nous endormons assez rapidement, C et moi, bercés par les odeurs enivrantes que Bruno, devenu son maître, a laissé sur elle. Dans la nuit, une envie d’aller au toilette me sorti de mon sommeil, et remarqua avec stupeur que C ne dormais plus dans le lit conjugal. Je me dis (...)

Lire la suite

Ma femme, moi et son numéro 2

Par Osonly le 2 novembre 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Je suis candauliste depuis plus de 15 ans, en couple avec ma déesse depuis 9 ans et nous sommes un couple candauliste depuis 5 ans. Ma chérie, après avoir eu quelques amants, a eu l’occasion il y a 1 an, d’aller boire un verre avec son premier amour de jeunesse, avec ma (...)

Lire la suite

Retour au club

Par Mauro le 2 novembre 2019
Dans Expériences de complices

La descente d’adrénaline et notre retour ne s’étaient pas très bien terminés la première fois. Nous avions réussi à passer de la plus grande complicité à une subite dispute sur un prétexte ridicule dont je ne me rappelle pas vraiment le motif aujourd’hui. C’est parti tout d’un coup, (...)

Lire la suite

Les absents ont assurément tort…ou pas… question de point de vue.

Par Patrickdk59240 le 29 octobre 2019
Dans Expériences de conjoint(e)s

Les absents ont assurément tort…ou pas… question de point de vue. « Allo Alex, c’est Régis, je passe sur Dunkerque la semaine prochaine, je passerai vous prendre pour un resto… » « Ok avec plaisir ! » Le résumé de la conversation est court mais le plus important est dit. De mon côté, (...)

Lire la suite

Se parler..

Par Juda le 29 octobre 2019 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Dites, c’est juste moi ou le tchat ne fonctionne plus ? J’aimais beaucoup dialoguer par ce biais, c’était souvent bien riche et plus que ça … Je suis le seul à avoir ce problème ? Et si oui, que dois-je faire pour rejoindre la communauté des parlants :-) (...)

Lire la suite

Ce soir deux garçons ont aimé ma femme en club.

Par Cokin&Cokine le 28 octobre 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Ce soir deux garçons ont aimé ma femme à l’Abys, club trio. Pour cette soirée, lorsque nous arrivons, nous sommes le seul couple et il y a deux hommes installés au bar. Nous avons commencé à boire notre verre au bar puis nous nous sommes installés sur une banquette le long de la (...)

Lire la suite

l’ami devenant l’amant...

Par quidam le 28 octobre 2019 1
Dans Fantasmes candaulistes

Bonjour, Nous sommes un couple coquin sans pour être, pour l’instant, vraiment libertin. Nous avons déjà fait quelques rencontres coquines qui ont conduit à l’effeuillage de mon épouse, elle a beaucoup apprécié les caresses « intimes ». Nous n’avons par contre pas franchis le pas qui (...)

Lire la suite

amant mystere

Par lea&paul le 27 octobre 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

avec mon mari nous sommes inscrit sur un site libertin, ça l’exicite que je me fasse draguer oar des inconnus et lorsque nous tombons sur la perle rare, nous en profitons pour passer une bonne soirée. un soir ou j’étais seule , je me fais entreprendre par un homme de 10 ans de (...)

Lire la suite