Témoigner le candaulisme

Message que je souhaite envoyer à ma douce sur mon désir de trio (suite 2)

Par Bloom le 12 août 2020
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, je fais suite à ma publication du 1ier août, On en a discuté plusieurs fois, par sms, durant des câlins et son retour est que : elle a aimé mon message et que cela lui a fait plaisir Elle aime mon ouverture d’esprit sur notre sexualité pour le moment elle n’est pas (...)

Lire la suite

Le jour J se rapproche

Par Kisskiss76 le 12 août 2020
Dans Expériences de candaulistes

Il y a quelque temps, je vous ai écrit pour partager avec vous mon désir candauliste et que nous allions rencontrer un jeune homme de 35 ans . Mal m’en prenne, on a bu un verre et cela c’est bien passé, hélas ma Reine était pas encore prête. Il faut savoir que çA fait passé 8 ans (...)

Lire la suite

Cocu ou pas ?

Par pandore35 le 12 août 2020 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à toutes et tous. Sommes in couple qui libertine depuis de nombreuses années, et avons eu nos pauses et des rebonds. Nos envies ont changé au fil du temps, Md a découvert ma bisexualité masculine en adorant ca. Cependant Md est plus cérébrale que de prendre un GC (faut (...)

Lire la suite

Conseils rencontre candaulistes

Par jujude le 11 août 2020 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, M’intéressant au concept de candaulisme, j’aimerais savoir quelles sont les méthodes que vous utilisez pour trouver un partenaire, étant donné que c’est une pratique un peu tabou. Comment abordez-vous le sujet ? ces rencontres sont plus fréquentes en soirée, sur internet (...)

Lire la suite

Demenagement

Par Erosetpsyche le 11 août 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Michel et sa femme habitaient sur notre palier. Quand ils ont eu une fille, ils ont pu descendre dans un appartement plus grand. Lors du déménagement, je l’ai aidé à descendre son aquarium puis nous lavons aidé à nettoyer avec Caro. Sa femme s’occupait de son nouvel appart... Quand (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 13.

Par jolie-belle le 10 août 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Je remercie ceux qui ont remarqué l’erreur...(En oubliant de Valider, l’avant dernier texte de mes souvenirs à propos du pseudo-mariage de mon épouse à disparu...je le réécrit donc afin que la jonction sous plus fluide, peut être serait-il replacer dans l’ordre , Mais, je ne peux pas (...)

Lire la suite

Seule

Par Erosetpsyche le 8 août 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Après quelques occasions qui se présentaient assez régulièrement, Caro me demande ce qu’elle devait faire s’il lui proposait de la rencontrer seule. Je pense qu’il essayait déjà et qu’elle était intéressée, je répondais donc que j’étais d’accord mais à condition qu’elle me raconte tout. (...)

Lire la suite

quelques années plus tard

Par sindara le 7 août 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Nous sommes partis en Tunisie à Djerba .en séjour-hôtel. C’était au mois de mars, il ne faisait pas très chaud, le printemps arabe était passé les 9/10e des hôtels était fermé. Dans le groupe de touristes , très vite un célibataire s’est joint à nous. Il était sympa, rigolo, beau (...)

Lire la suite

se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 14

Par jolie-belle le 7 août 2020 3
Dans Fantasmes candaulistes

Le lendemain soir, toujours pas de Nadia à la maison. Aucun coup de fil, bien sûr. Par SMS, je lui rappelle vertement que nous avons un voyage au Maroc à entreprendre le lendemain, que la voiture est déjà chargée, qu’il y a des cadeaux à acheter, que les enfants et ses parents nous (...)

Lire la suite

Se préparer pour l’autre monsieur.Le Mariage 12

Par jolie-belle le 7 août 2020
Dans Fantasmes candaulistes

Quand je reviens de la cuisine, Enzo halète fortement au-dessus du sofa, encouragé par ses "supporters" d’amis... Il prend brutalement Nadia en missionnaire tandis que les deux jumeaux (et Serge à leur côté, qui ne bande toujours pas vraiment) se relaient, debout, autour d’une (...)

Lire la suite

notre première expérience

Par sindara le 6 août 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Tout d’abord, je nous présente : ma femme : Mône, orignaire du laos 38 ans ; Moi : français,mâle blanc hétérosexuel...46 ans (personne n’est parfait) ; Partenaire : Séry,célibataire, originaire du Laos citoyen des USA environ 40ans ; Nous sommes mariés depuis 20 ans et avons 2 (...)

Lire la suite

Nouvelle expérience

Par Erosetpsyche le 6 août 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Un soir Michel vient à l’appartement. Pendant qu’on discute ordi devant un verre, Caro comme tous les soirs fait le tour des pièces en fermant les volets. Ni une, ni deux, on se rend tous les deux à la porte de la chambre. Elle sort et nous la saisissons tous les deux pour la (...)

Lire la suite