Le candaulisme au quotidien

Cultiver sa complicité de couple candauliste

Par Candaule le 29 mai 2016 6
Dans Partager un art de vivre

Rappelons que notre pratique peut être très agréable à vivre pour la partenaire d’un candauliste. Généralement, celle-ci prend beaucoup de plaisir à exacerber le désir que son mari peut avoir pour elle. C’est un savant mélange de provocation, de jeux mais aussi de réconfort. Par (...)

Lire la suite

Positiver la fin d’une aventure candauliste

Par Candaule le 8 mai 2016
Dans Vivre une aventure candauliste

S’il est plus difficile d’être quitté par un complice, il n’est pas plus facile de cesser une relation de long terme avec une personne avec laquelle on a partagé de délicieux moments. Il est bien évidant que pour un complice, être quitté par la partenaire d’un couple c’est souvent (...)

Lire la suite

Comment gérer les émotions de son partenaire ?

Par Candaule le 1er mai 2016 1
Dans Vivre une aventure candauliste

Les émotions sont au nombre de quatre à savoir : la colère, la peur, la tristesse et la joie. S’il n’est pas simple de gérer les émotions de son partenaire c’est qu’il n’est pas simple de les comprendre c’est peut-être aussi que l’on a nous-mêmes des difficultés à comprendre nos (...)

Lire la suite

Candaulisme, attachement et sentiments amoureux

Par Candaule le 18 avril 2016 2
Dans Partager un art de vivre

Nous n’allons pas chercher à opposer ni même à réduire la distance entre le concept d’amour et d’attachement et leur univers respectifs. Il nous faut admettre qu’une relation d’attachement et une relation amoureuse constituent toutes deux une forme de « lien affectif ». Qu’est-ce qui (...)

Lire la suite

Afficher sa complicité candauliste qu’en pensez-vous ?

Par Candaule le 31 janvier 2016 7
Dans Répondre aux préjugés et aprioris

Si c’était votre cas, qui devrait être informé du mode de vie que vous avez choisi ensemble ? Madame pourrait-elle en parler à ses copines ? Monsieur pourrait-il le dire à ses amis ? A qui pourriez-vous en parler ? Si il est évident que la décision prise peut être lourde de (...)

Lire la suite

Energie positive et candaulisme

Par Candaule le 4 janvier 2015 2
Dans Partager un art de vivre

La notion d’énergie positive peut paraître incongrue sur ce site, pour autant elle conditionne le succès d’une démarche candauliste et les interactions qui lient un candauliste, son épouse et un complice. Qu’est ce que l’énergie positive viens faire avec la pratique du candaulisme ? (...)

Lire la suite

Pourquoi la pratique du candaulisme peut-elle être mal perçue ?

Par Candaule le 27 décembre 2014 13
Dans Répondre aux préjugés et aprioris

Si généralement le fait qu’une femme puisse librement épanouir sa sexualité avec son conjoint comme avec son amant est une idée réprouvée dans notre culture, c’est que la société a peur des conséquences de ce type d’évolutions des mœurs. Pour illustrer mon propos, j’aimerais vous faire (...)

Lire la suite

Candaulisme ou la liberté responsable

Par Candaule le 11 novembre 2014 6
Dans Vivre une aventure candauliste

Une démarche candauliste, une révélation narcissique Si il est une certitude qui caractérise notre pratique pour un candauliste, c’est bien celle de contempler le plaisir de sa partenaire dans les bras d’un tiers. Le plaisir, le mot est lâché, mais à quel prix pour le couple et (...)

Lire la suite

Devenir la partenaire d’un candauliste

Par Candaule le 14 juillet 2014 9
Dans Partager un art de vivre

La nouveauté : un puissant aphrodisiaque pour votre désir Il prend plaisir à vous imaginer dans l’interdit. Votre attitude libérée le rendra tout aussi docile qu’il pourra être animal et ceci quand vous le déciderez. Sachez que plus un candauliste est exposé à votre désir pour un (...)

Lire la suite

Epanouir son Moi unique, à travers une complicité candauliste de couple

Par Candaule le 6 juillet 2014 10
Dans Partager un art de vivre

Il est tout à fait possible de se découvrir et de se révéler à travers une complicité candauliste, d’apprendre à exprimer et développer ses désirs, à libérer et découvrir son propre potentiel. Cette libération ne doit pas pour autant nuire par égocentrisme à son partenaire mais plutôt (...)

Lire la suite

Dirty talk et Candaulisme

Par Candaule le 26 mai 2014 3
Dans Partager un art de vivre

Les mots sont à mon sens l’un des meilleurs stimulants de notre libido de candauliste. Ils peuvent avoir un réel pouvoir érotique, fouetter le désir, encourager l’autre et stimuler son propre orgasme. Les mots sont une des composantes très importante de la complicité candauliste, (...)

Lire la suite

Candaulisme, amour de soi-même amour de l’autre

Par Candaule le 30 mars 2014 4
Dans Partager un art de vivre

Avant tout chose, il est bon de rappeler que si la pratique du candaulisme nécessite d’aimer l’autre, elle nécessite plus encore et de manière indiscutable un puissant amour de soi-même, cet amour caractérisé par de la bienveillance, et du respect. En quoi le manque d’amour de (...)

Lire la suite