6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Les astuces à connaitre pour accentuer le plaisir d’une aventure

Par Candaule le 8 juillet 2018 14


Cela fait maintenant plusieurs années que j’accompagne par mes conseils, de nombreux couples candaulistes de notre communauté. Tous ces échanges m’ont permis de faire un certain nombre de constats, de tirer comme des enseignements nécessaires à une bonne pratique. Alors j’ai décidé de vous les proposer et je commencerai par vous énoncer les 6 conseils à l’attention des épouses de candauliste et qui me paraissent indispensables à une pratique candauliste épanouie.

Vivez dans la transparence

Il est nécessaire de ne jamais rien cacher à son partenaire. L’Honnêteté la plus totale est indispensable pour garantir confiance et complicité au sein du couple. Sans transparence, une belle complicité candauliste ne peut s’établir entre les partenaires concernés. N’oubliez jamais que la jalousie est un véritable cancer émotionnel, l’antidote en est la transparence totale. Vous appréhenderez parfois certaines confidences, mais vous comprendrez bien vite qu’elles sont indispensables à votre mode de vie

Communiquez sans cesse

La partenaire d’un candauliste se doit d’être à l’écoute des besoins de son mari. Après tout il vous laisse vivre pleinement vos aventures avec d’autres partenaires ; le moins que vous puissiez faire est d’être à l’écoute de ses besoins en termes de désir. Qu’est-ce qui l’excite ? Quels sont les petits rituels qui le stimulent quand vous vous retrouvez. En effet certains hommes, bien que dominants, apprécient que leurs épouses leur décrivent comment elles ont vécu leurs aventures et comment l’amant les a excité. Certains hommes candaulistes sont particulièrement stimulés par ses descriptions.

D’autres candaulistes sont aussi très sensibles aux odeurs ainsi qu’aux saveurs. N’hésitez pas à en parler avec lui. Par exemple l’odeur du sexe d’un autre sur votre peau n’est-il pas un puissant stimulant pour lui ?

Mais vous pouvez tout aussi bien parler des hommes que vous aimeriez bien séduire et avoir dans votre lit et comment vous aimeriez que cela se passe lors de la première rencontre.

Enfin il est parfois important pour certains hommes de ressentir un brin d’humiliation, alors si c’est le cas, n’hésitez pas, apprenez à jouer avec les mots et découvrez les délices du dirty talking.

Ne jamais s’attacher

Que vous soyez un couple candauliste débutant ou que la pratique candauliste n’ait plus de secrets pour vous, il est important d’éviter de tomber amoureuse de son amant. En effet cette situation bien qu’elle soit riche émotionnellement parlant est bien souvent très compliquée à gérer si elle n’est pas convenue entre les protagonistes. Il est bon de savoir que certaines femmes ne s’autorisent pas à se livrer sans sentiments, cela fait partie de leur éducation (s’abandonner à un homme et prendre du plaisir avec lui sans éprouver de sentiments est souvent assimilé au fait d’être une fille facile et cela, l’inconscient le considère comme péjoratif).

Cultivez votre côté chienne

Si vous avez une aventure en solo, n’hésitez pas à retrouver votre mari le plus rapidement possible, dès que vous avez fini de vous envoyer en l’air avec votre amant. Ne prenez pas de douche afin de garder toutes les effluves de votre aventure, ne reprenez surtout pas le maquillage qui a coulé et surtout gardez votre coiffure en bataille. Si vous avez fait cela dans le lit conjugal alors qu’il travaillait, gardez tout en l’état et vous découvrirez comme cela fait travailler son imagination d’avoir une épouse qui prend plaisir à assumer d’être "vilaine" pour son plus grand bonheur.

Reconnectez-vous toujours

Il est dispensable de toujours se reconnecter avec votre mari lorsque vous venez de prendre du plaisir avec un autre que lui. N’hésitez pas à vous livrer totalement lui, il aura besoin de vous reconquérir en vous possédant. Il prendra beaucoup de plaisir à vous prendre alors qu’un autre est "passé" avant lui comme pour mieux marquer son territoire, vous serez toujours sa "terra incognita". De cette façon il vous encouragera toujours à avoir d’autres aventures pour sa plus grande satisfaction.

Partagez l’expérience

Il est indispensable lorsque vous avez vécu une aventure candauliste de la partager avec lui. Cela renforcera votre complicité de couple mais cette aventure vous servira de matériel fantasmatique pour stimuler votre désir réciproque. Il est important de vous assurer que votre mari se sente impliqué et qu’il soit satisfait. Il vous mettra alors sur un véritable pied d’estale, vous incitera à enrichir votre sexualité et vivre ce que vous avez envie de vivre afin de vous épanouir et peut-être devenir la salope que vous avez toujours rêvez d’être.

Si votre mari n’est pas présent alors que vous prenez du plaisir avec un autre, n’hésitez pas à filmer votre aventure avec votre amant, envoyez lui des photos, sextotez-le, passez-lui un coup de téléphone alors que vous gémissez de plaisir. Il ne décroche pas !? Trop occupé à travailler, laissez-lui vos gémissements en guise de message. Mesdames, il est très important que votre mari prenne plaisir à ce que vous le rendiez fou de désir pour vous. Devenez la délicieuse garce qui le mène par le bout du nez, pour son plus grand bonheur.

J’ai souhaité que cette liste soit facile à retenir, je l’ai donc volontairement limité à 6 conseils. Cependant, n’hésitez pas à nous faire partager ici votre point de vue. Peut-être auriez-vous d’autres conseils à nous suggérer pour notre plus grande satisfaction.

14 commentaires

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Soie3 le 19 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos conseils, ayant longtemps été complice de deux couples candaulistes successivement ; je suis pleinement d’accord avec vous et surtout le fait de ne pas s’attacher...
Ce qui conduit à un problème pour les trois personnes.
Aujourd’hui je suis en couple et nous nous orientons vers des trios et je constate que je suis devenu candauliste.
Donc j’applique vos conseils pour éviter les situations compliquées
Claude homme 57 ans

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par topmodel le 6 octobre 2018

Nous sommes mariés depuis de nombreuses années. Nous avons commencé par l’échangisme (que nous pratiquons toujours). Puis nous avons ajouté le triolisme uniquement avec des hommes que nous recevons chez nous. Mon épouse a ensuite fait très naturellement des duos avec des partenaires déjà connus en trios. Puis nous sommes arrivés assez naturellement au candaulisme. Par exemple il arrive que nous discutions avec des hommes en club sans que rien en se passe mais que nous demandions leur téléphone à certains qui motivent plus mon épouse. Il est convenu entre nous que mon épouse les appelle devant moi pour leur proposer un "plan" à deux chez nous. Ca s’est concrétisé à chaque fois. Le candaulisme fait donc maintenant partie de nos pratiques et ce mardi 9 oct. prochain à 14H un ancien partenaire de trios qui a déjà fait deux duos avec elle vient chez nous en faire un troisième. Mon épouse pense comme moi qu’étant d’accord avec elle sur le choix de ses amants cela crée une grande complicité entre nous. Par ailleurs sans qu’on se le dise on a constaté qu’il n’y a jamais eu plus de 5 ou 6 duos par amant et dans les faits la "liaison" avec l’amant qu’on a choisi ne dure jamais plus que quelques mois afin qu’un élu du moment ne prenne pas le pas sur notre couple

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par tagada le 1er août 2018

Bonjour , Merci pour ce site et ses témoignages , sommes un couple maries depuis 20 ans tres unis tres " fusionnel " nous avons eu exp libertine mais tres vite j ai pris conscience que j avais qu une envie tres forte savoir ma femme libre d avoir des mants , elle a eu qq aventures seules ( avec ma complicité ) au debut j ai rte assez intrusif et present , aujourd hui apprecie bcp notre relation et a des amants avec qui elle passe de bons moments ( parfois qq jours ) ces amants sont hors du milieu libertin

c est une relation tres forte elle communique bcp avec eux echange .....

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Patrick L le 27 juillet 2018

Maintenant que ma petite aventure se termine je voudrais témoigner que ce texte m’a beaucoup apporté dans ma réflexion et dans l’évolution de ma façon de penser Candauliste.
Ce texte s’adressant tout particulièrement aux épouses ou compagnes j’en ai fait une copie et lors de notre après midi de retrouvaille je le lui ai fait lire.
Elle l’a trouvé passionnant, elle y a puisé beaucoup d’idées et en riant m’a dit "j’ai compris pourquoi tu n’a pas voulu que je prenne une douche !"
Ce texte on a dit qu’on le relira ensemble de temps en temps afin de ne rien oublier.
Je voudrais ajouté que j’apprécie beaucoup ce site qui était jusqu’ il y a quelques temps un peu un ami a qui l’on peut tout raconter, mais aujourd’hui j’ai découvert une autre dimension celle d’avoir des amis qui vous parle de leurs expériences et même vous donne des conseils
Pour ces raison je n’en ai pas parlé à mon épouse...c’est mon jardin secret

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Candaule le 25 juillet 2018

PATRICKL :
Patrick, je suis vraiment heureux d’apprendre que mon article peut vous aider dans votre démarche de couple. Comme vous le faite si justement remarquer, la pratique du candaulisme est jalonnée de "steps". Ces étapes nous confrontent à nos peurs que nous nous devons d’apprivoiser pour mieux les faire disparaître. Je vous dirais cependant deux choses :
- Une expérience vaut milles conseils
- Nous ne progressons jamais autant qu’en sortant de notre zone de confort.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de vivre avec votre Moitié, une bien belle aventure candauliste.

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Patrick L le 24 juillet 2018

Je viens de relire ce passionnant article qui dans les heures que je vis actuellement m’est d’un grand secours.
Pour la première fois ( nous sommes "pratiquants" que depuis un an et demi) mon épouse va retrouver son jeune amant à plus de 100kms et pour une nuit entière., de plus je sais qu’il est très bon amant.
Au fil des heures je me sens plus serein et cette lecture m’y encourage.
Nous avons beaucoup parlé mon épouse et moi et je sais qu’elle me racontera TOUT.
C’est une étape dans notre candaulisme et je veux tout faire pour ne pas la manquer.
Merci Candaule

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Candaule le 18 juillet 2018

ANNAETSONMARI :
Oui c’est exactement cela et je partage à 100 % votre manière de pratiquer le candaulisme. Il y a comme un plaisir qui a cette saveur d’interdit ou plutôt un plaisir transgressif qui émoustille et rapproche plus qu’il ne sépare. Ce plaisir que la morale réprouve et qui est de la savoir libre et généreuse avec ses amants, désirante à son retour....

ELBUSCON :
Ouiii et milles fois oui, il nous faut nous appliquer à toujours être plus frais, plus spontanés et plus joueurs. Moi le premier ;-D

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Elbuscon le 18 juillet 2018

Excellent commentaire d’ANNAETSONMARI. À me relire, ma démonstration paraît très doctrinale, ce qui ne convient pas au sujet. Un grand bravo pour votre spontanéité !

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par AnnaEtsonMari le 18 juillet 2018

Bonjour les candaulistes,

Depuis cinq ans, pour nous c’est assez simple, quand Anna plait à un homme et que l’homme lui plait, elle le rencontre seule.

Il m’est arrivé d’être présent lors d’une de ses rencontres, mais pour elle comme pour moi le plaisir n’est pas le même, elle se "lâche" moins en ma présence, le plaisir n’est pas aussi intense pour elle, et pour moi, j’ai moins cette impression d’infidélité qui me plait tant.

Au retour de notre escapade nous sommes sur un petit nuage, je sais qu’elle est heureuse et satisfaite, et pour moi il en est de même, je sens qu’elle est comblée.

En multipliant les rencontres elle augmente le nombre de ses amants, elle fait plaisir à tout le monde, d’abord elle-même, ensuite elle fait plaisir à ses amants, pour terminer par moi, elle sait que j’adore la savoir infidèle..... et c’est tellement bon une femme infidèle.. :-)

C’est notre vie, nous sommes les premiers surpris.
Si ça peut aider les indécis, tant mieux.

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Elbuscon le 14 juillet 2018

La prise de conscience donc de possession de la sexualité féminine par la femme est un fait acquis. L’alternative n’est plus d’être pour ou contre, mais de l’accepter au sein du couple ou de le dénier.
Dans le dernier cas, angoisse, souffrance, folie.
Dans le second cas, nouvelle alternative :
- ou bien, s’en accommoder mollement pour mourir d’ennui,
- ou bien, méditer cet article.

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Candaule le 12 juillet 2018

Bonjour à vous tous,
CATLAIN :
" Je partage avec vous ce plaisir indicible que procure les mots, la description du désir et du plaisir pris avec un autre dans la bouche de sa partenaire.
Comme vous le dite si bien, je pense que la transparence est essentielle pour ne pas souffrir de jalousie.
J’aurais cependant une question : Catherine est-elle déjà tombée amoureuse de l’un des ses amants ? "

LEFOU :
" Merci beaucoup pour ce compliment, je souhaite simplement que nous nous sentions moins seul dans notre pratique et que celle-ci soit mieux comprise "

TITI :
" Je dirais pour l’avoir expérimenté plusieurs fois avec Madame que les sentiments sont une illusion. Notre pratique nous permet véritablement d’en prendre la mesure.
Je ne dirais donc pas que c’est le début de la fin MAIS c’est vrai qu’il y a eu des moments compliqués qui nous ont énormément enrichis "

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Titi le 11 juillet 2018

On en revient souvent au même problème "les sentiments" personnellement si des sentiments commencent à se nouer entre la femme et l’amant c’est le début des problème !! Si une femme a besoin de sentiments pour faire l’amour avec un autre homme alors, pour moi, elle n’a pas choisi le bon créneau et cette aventure finira "forcément" mal.

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Lefou le 10 juillet 2018

C’est du professionnalisme du candaulisme, le pseudo n’est en rien usurpé, Bravo !

6 conseils à appliquer pour vivre une aventure candauliste

Par Catlain le 10 juillet 2018

Bonjour à tous.

Personnellement j’aime que Catherine, lorsqu’elle se masturbe que je soit présent où non, me raconte auxquels de ses amants elle pense et effectivement si tout est transparent aucune jalousie ne vient me tarauder, de même si elle prend rendez-vous ou elle a une aventure pas prévue, elle m’en informe dés qu’elle le peux.
Voilà pour notre bonheur sexuel.

Bonne journée.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple