A votre écoute

Les conseils d’une spécialiste de notre pratique

Par Candaule le 9 juin 2020 6

Chers amis candaulistes,
Merci infiniment pour vos nombreux retours sympathiques suite aux deux Lives. Je suis très heureuse de pouvoir échanger directement avec vous tous et toutes. J’apprécie l’authenticité de ces échanges et je souhaite répondre au mieux à vos demandes et attentes. J’ai plusieurs idées en cours de maturation dans cette perspective. Dans l’attente, je souhaite vous proposer des formules sur mesure afin de répondre au mieux à vos besoins.

Je propose habituellement des téléconsultations ou des consultations d’une heure en cabinet qui sont toujours d’actualité et qui permettent de faire un vrai travail sexologique pour faire avancer le couple sur son chemin d’évolution. Cependant, au vu du nombre de personnes qui se posent des questions, qui ont besoin d’un conseil sur un point en particulier sans pour autant entreprendre un suivi sexologique, je vous propose les formules suivantes qui seront réservées exclusivement à la communauté candauliste (personnes inscrites sur le site candaulisme.com) :

Réponse par écrit (mail ou Messenger) à :
1 question : 15 euros,
2 questions : 25 euros

Téléconsultation uniquement de 30 mns : 30 euros
Téléconsultation uniquement d’une heure (individuel ET couple) : 50 euros (tarif exceptionnel pour vous). Habituellement, une consultation individuelle en cabinet est à 60 euros et 80 euros pour un couple.

Mail : [email protected]
Téléphone : 06 21 30 29 50

Pour :
1) Les réponses aux questions, merci de m’écrire sur mon mail ou via Messenger P.Gourdon-Daleyrac, en me donnant un bref résumé de votre situation puis en me posant votre ou vos questions. Je vous répondrai dans les 24 h et au mieux en fonction des informations que vous me donnerez. Néanmoins, cette formule ne remplace pas une téléconsultation avec un véritable échange.
2) Les téléconsultations (de 30 ou 60 mns), je vous propose d’utiliser WhatsApp.
3) Le règlement (que ce soit pour le mail ou la téléconsultation), je demande un virement bancaire avant le rdv. Pour ce faire, je vous transmets mon RIB par SMS et vous envoie une confirmation quand le paiement est validé.
4) Les consultations sur la région toulousaine, vous pouvez me contacter par mon adresse mail ou prendre rdv par téléphone. En cabinet, les prix de la séance restent inchangés : 60 euros (individuel) et 80 euros (couple).

J’espère que ces formules vous satisferont. D’autres suivront dans les mois qui arrivent. J’ai à cœur de pouvoir vous accompagner au mieux dans votre aventure candauliste et j’ai hâte de pouvoir poursuivre nos échanges. Alors à très vite !
Votre sexologue Peggy Gourdon-Daleyrac

6 commentaires

A votre écoute

Par FDymond le 13 juin 2020

Je plaisantais...

A votre écoute

Par Candaule le 12 juin 2020

Merci beaucoup CALMARESSE pour votre bienveillance. J’ai croisé beaucoup de souffrance et de solitude affective alors qu’il y a tellement de complicité et de plaisirs à partager à travers notre pratique.

Nous avons tous nos valises, nos doutes, et nos incompétences mais avec un peu de volonté et bien accompagné on peut vivre des aventures fabuleuses !!!

Merci beaucoup à tous

A votre écoute

Par Calmaresse le 12 juin 2020

Bonjour candaule, je suis tout à fait avec vous, y’en à qui le prennent du côté commercial ou lucratif ... moi je dirais que personne n’oblige personne à consulter, et puis, y’en à qui sont prêts a mettre beaucoup plus pour un service pareil. Je trouve très bien ce que vous avez mis a la disposition de la communauté 👏👏👏

A votre écoute

Par Candaule le 10 juin 2020

Bonjour à Tous, bonjour ALEXETFLO,
Je me permet d’intervenir car je ne comprends pas ce commentaire "Oui tout est faux". Je ne juge pas, je souhaiterais simplement une réponse dénuée de polémiques qui puisse être éclairante et permettre pourquoi pas l’ouverture sur une évolution. Par avance Merci de votre participation à l’évolution de notre communauté.

Bonjour FDYMOND,
Bon pour être clair, je ne suis pas une femme et cela me flatte que vous puissiez imaginer que je sois sexologue professionnel, un jour peut-être.... Je préfère comprendre et partager, c’est je crois ce que je fais de mieux.

Pour finir, j’ai pensé qu’il serait utile de faire intervenir une thérapeute au sein de notre communauté, car si nous pouvons partager nos expériences, nos fantasmes et nos avis (ce qui fait la force de notre communauté) n’oublions pas que certains d’entre nous sont en souffrance et proposer les services d’une personne riche de compétences et d’une expérience professionnelle me parait une évolution intéressante. Précisons que je n’ai pas les moyens de rémunérer Madame GOURDON-DALEYRAC à la place des personnes en souffrance mais je peux mettre en avant ces services. Tout simplement.

Bonne soirée à tous et restez prudents

A votre écoute

Par ALEXETFLO le 10 juin 2020

Oui tout faux.

A votre écoute

Par FDymond le 10 juin 2020

Si je comprend bien ... Candaule est démasqué... il s’agit d’une sexologue professionnelle ? Je me trompe ?