Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Y a-t-il des suisses pratiquant le candaulisme ici ?

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir, Je suis un jeune homme de 20 ans (black) habitant à yverdon-les-bains
Cet été je suis partie en vacance en France au cap d’Agde. J’ai rencontré un joli couple de 45-50 ans dans un bar, comme je n’étais qu’un touriste, je demandais mon chemin pour me rendre a un club dont je ne sais plus le nom.
Comme je suis quelqu’un d’assez sociable et curieux, notre conversation est allée plus loin, cette conversation a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas.

Au final, ils m’ont invité chez eux à boire un verre, et nous avons approfondie notre discustion jusqu’à ce que monsieur me propose d’embrasser sa femme, un peu gêné je ne savais pas comment réagir donc c’est madame qui a pris les devants, elle m’a embrassé et caressé, tout ça devant monsieur qui nous dévorait des yeux.
Par la suite ils m’ont proposé d’aller dans la chambre pour continuer tout ça.
J’enlève mes vêtements, madame aussi
Et nous commençons a nous envoyer en l’air tendis que monsieur nous regarde et s’excite devant la scène puis au bout d’un moment il m’a demandé si il pouvait participé

A nouvelle fois un peu gêner je lui est dit "bien sur" par la suite nous avons fait jouir madame comme jamais.
Aprés que tout ça soit fini ils m’ont remercié d’avoir accepté et de leurs avoir partagé tant de plaisirs avec eux.

Ce qui m’a le plus émue et impressionné c’est qu’ils avaient l’air plus amoureux qu’avant. Je voyais leur amour briller de milles feux

j’ai pu prendre du plaisir et en donner, une forme de partage, ça m’a tellement plus que l’envie de recommencer cet instant inoubliable me revient, mais à présent je suis de retour en Suisse.

Je souhaiterais savoir si il y a des couples pratiquant le candaulisme ou même le triolisme en suisse si possible pas trop loin de chez moi sachant que je ne peux recevoir, je peux tout aussi bien me déplacer et je suis libre pour boire un verre, histoire de papoter :)

Bonne soirée à tous

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription