Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

week-end avec son amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je découvre le site après avoir pas mal trainé sur le net en ce week-end prolongé.

Moi c’est Damien et ma femme Pauline. Nous sommes mariés depuis 6 ans et pratiquons l’échangisme et le couple libre depuis notre rencontre. Comme beaucoup de couple on a commencé par des clubs ou de l’exhibition l’été à la plage. Au début nous fonctionnions toujours à deux accompagné d’hommes ou de couples. Puis j’ai eu une maitresse qui est venue partager notre couple. Aujourd’hui c’est madame qui a un amant pour mon plus grand plaisir. J’adore savoir que ma femme part le rejoindre. Ce soir elle va rentrer d’un week-end avec lui. Et oui on accepte tout dans notre couple. Je sais qu’elle va régulièrement en club sans moi. En ce long week-end j’ai accepté de la laisser partir avec lui j’ai eu le droit à pleins de photos et de vidéos. J’ai hâte qu’elle rentre. Je vais me jeter sur elle et lui faire l’amour. A l’heure qu’il est elle doit être remplie de sperme. Je sais qu’elle n’utilise pas de préservatif avec lui. Je sais ça va faire jaser plusieurs personnes mais combien d’entre vous fume en sachant que c’est dangereux. Je vais donc commencer par la lécher longuement puis la pénétrer en sentant le sperme de son amant en elle pendant qu’elle criera son nom.

Je sais que c’est du cocufiage poussé à l’extrême mais nous sommes toujours revenu l’un vers l’autre. La vie est courte et il faut tous en profiter.

Bonne soirée à tous

Damien

5 Commentaires

  • Bonjour à tous,

    Merci pour les commentaires. D’abord pour commencer j’entendais avec ma comparaison que le risque était limité. Elle a fait plusieurs tests avant de retirer le préservatif. Après oui le risque zéro n’existe pas.

    Sinon pour répondre à candaule, son week-end c’est très bien passé. Un week-end dans la capitale. Ils ont beaucoup profité. J’ai eu le droit à plusieurs vidéos que l’on a regardé tous les deux. Ils ne sont pas allés en club (ma petite déception) mais ce fut très coquin. Il a eu le droit à la totale fellation, sodomie... Il a du se régaler . Comme espéré elle n’avait pas prise de douche depuis le dimanche J’ai donc retrouvé ma Pauline encore toute débordante et une culotte immaculée. Ca a été une régale de la prendre et de la nettoyer à coup de langue.

    Bonne soirée à tous

    Damien

  • Bonsoir Damien, bonsoir Pauline
    Alors ce Week-end ? que c’est-il passé ?
    Racontez-nous vite
    Cordialement

  • bonjour,
    oui , tu as raison : "La vie est courte et il faut tous en profiter"... Et c’est surtout en ce sens que Tomasini a plus que raison ....Il faut aussi être et demeurer en bonne santé pour en profiter !
    Prendre des risques inutiles n’ajoute en rien le ou les plaisirs de nos pratiques. Certes, tu peux avoir la plus totale confiance en l’amant, bien le connaitre, etc, etc, mais nul n’est à l’abri...Et cela porterait préjudice à votre confiance, à vos pratiques...Donc , sortez mais sortez couverts !

  • Vous formez un couple très libéré et je vous en félicite mais comparer le "sida" avec le tabac c’est un peu fort quand même .. non ? Moi je profite de la vie, avec mon épouse nous n’avons pas beaucoup de tabous mais je ne fume pas et je n’ai pas envie que ma femme me repasse des maladies sexuellement transmissibles (y a pas que le VIH) et d’ailleurs elle non plus.
    Ne faites pas l’apologie de la baise non protégée en faisant des comparaisons bidons même si chacun fait ce qu’il veut comme il veut, sur ce point on est d’accord.

  • Bonjour. ..
    Nous partageons la même vision du couple ma compagne et moi et c’est très jouissif

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription