Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Voyage aux Antilles

! Signaler un contenu abusif

L’an dernier, mon épouse s’est accordé trois semaines de repos bien mérité au mois de juillet, en Guadeloupe. Elle n’est pas partie seule. Sa meilleure copine l’accompagnait lors de ce long trajet pour lequel elles comptaient bien en profiter. Elle avait pris soin de réserver leur chambre d’hôtel grand luxe pour un farniente de rêve débarrassé de tous les tracas du quotidien.

Petite brune aux cheveux longs de type méditerranéen, Sylvie n’est jamais passée inaperçue lors des nombreuses soirées en boîte, à la plage ou assise à la terrasse des cafés. Elle a été beaucoup abordée et a connu du monde.

Beaucoup de Blacks, là-bas, sont d’incorrigibles dragueurs qui ne pensent qu’à se taper des blanches. La cerise sur le gâteau étant de les savoir mariées. Ma femme ne cache jamais son alliance et, une fois deux gorgée de rhum arrangé avalées, la voilà qui ne refuse plus rien à ses partenaires d’un jour ou plus.

Je recevais régulièrement des photos numériques et des appels le soir, en rentrant du boulot. C’était toujours très explicite. Je la voyais rouler des pelles, téter des queues énormes et se faire prendre comme la dernière des salopes.

C’était très stimulant. J’adorais me branler en écoutant ses bruyants ébats, son portable connecté posé sur sa table de chevet. Cette bonne cochonne disait n’avoir jamais autant et intensément joui. Ces orgasmes inouïs la faisant souvent presque perdre connaissance, tant c’était violent et magique à la fois.

Cette fois-ci, elle repart à Pointe-à-Pître dès septembre, mais c’est pour des raisons professionnelles. Je ne la reverrai qu’à Noël. D’ici là, je compte bien qu’elle soit, une fois encore à la hauteur de sa réputation.

Il n’y a rien de plus excitant pour moi que de savoir que je suis marié à une chaudasse qui adore la bite !

5 Commentaires

  • la Guadeloupe, terre de candaulisme...je ne le répète jamais assez ! Si ta femme revient elle trouvera des services efficaces et soignés pour l’accompagner durant son séjour. Moi je vois occasionnellement mon epouse qui vivote entre son ex et moi. Et il n’y a pas que nous deux sur le coup. Etre cocu c’est le pied ! On baise ta femme copieusement et cest un partage plein d’amour. Les je t’aime de ma femme sont plus vrais apres aventure hors mariage ! Profite bien en tout cas !

  • Oui, je trouverai sûrement le temps long, mais la cérébralité vaut bien quelques sacrifices. Ainsi, je satisfait mon voyeurisme et ma bisexualité. Quant au fort besoin d’être cocu, il ne vaut chez moi que si je sais que mon épouse prend un terrible pied en compagnie de types hyper-membrés...

  • ma cousine une belle blonde part aussi tous les ans aux antilles avec des copines une semaine

  • Nous faisons la même chose avec des masseurs black mais je reste dans la salle d’attente où je peux l’entendre dans son plaisir puis dans notre chambre elle me raconte tout en détaille ...............que de plaisirs

  • super de partir avec une bonne copine pour ta femme, elle ont dus aussi se taper des amants communs dans des trios , quartos ou plus, non ?
    `mais ne vas tu pas trouver le temps long quand elle va y repartir ? enfin elle va encore bien nourrir tes fantasmes sans doute, bravo, ça c’est une vraie femme et en son absence tu vas te trouver une ou deux jolie nana, non ? comme ça vs pourrez échanger vos nouvelles, photos etc
    bravo

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription