Accueil > Articles candaulistes >

Vous sublimer par l’écriture

JPEG - 54.3 ko

Et pourquoi l’écriture ne serait pas le moyen de mettre en valeur votre charme et d’exprimer votre beauté intérieure ? En effet que vous exprimiez les émotions d’une aventure candauliste vécue avec votre partenaire ou le regard que vous posez sur votre plaisir et celui que vous partagez avec votre conjoint(e).

A chaque nouveau témoignage candauliste vous révélez un peu plus ce qui fait le relief et la beauté de votre personnalité avec toutes les émotions qui l’habillent. Vous révélez par l’écriture les désirs, les fantasmes qui guident vos actes et font tout votre charme.

Plus vous rayonnez intérieurement et plus votre comportement l’exprime, comme toutes les personnes qui travaillent sur elles tout au long de leurs cheminement intérieur.

S’exprimer par l’écriture et plus encore coucher sur le papier ses désirs, l’expérience de ses plaisirs participe à l’augmentation de la libido et concourt par là même, à l’amélioration et à l’épanouissement votre beauté émotionnelle.

Par ailleurs, un psychisme épanoui et respecté concourt à l’absence de somatisations. C’est ce qu’ont démontré les expériences effectués par une équipe de psychologues - cliniciens et d’immunologistes.

Les personnes qui ont appris à décrire d’une façon réfléchie et émotionnelle leurs expériences étaient moins fréquemment sujet aux maladies. Ces études scientifiques récentes ont révélé que le fait de mettre par écrit vos désirs et vos pensées les plus profondes ; avec les émotions qui les accompagnent, est un outil puissant qui contribue à votre épanouissement et améliore ainsi votre vie et votre santé.

En effet, les personnes épanouies et bien dans leurs peau, qui ont osé se lancer dans la rédaction de témoignages candaulistes se projettent plus facilement dans leur désirs. La formalisation de ces désirs nous apprend et nous permet de mieux nous comprendre et nous conduit mot après mot à nous accepter pleinement.

Faire la paix avec nos désirs parfois refoulés nous apprend à nous accepter et ainsi mieux nous aimer. La bienveillance à l’égard de nos désirs que nous nous autorisons par l’écriture favorise notre épanouissement intérieur.

Si vous n’avez jamais testé cette méthode de développement personnel, voici trois techniques qui vous aideront à débuter :

L’Écriture réfléchie

Ce mode d’écriture nous permet de contempler nos aventures candaulistes, nos choix et les pratiques auxquels ils nous mènent avec du recul. Cela permet aussi de prendre conscience à la relecture du chemin parcourut et des progrès réalisé vis-à-vis des aprioris que peuvent engendrer les aventures candaulistes.

Décrivez comment a débuté votre aventure candauliste avec votre conjoint, votre amant du moment ; l’enchainement des évènements et comment votre complice et votre conjoint(e). Consignez comment vous avez réagi, ce qui vous ait arrivé et/ou ce qui se passait autour de vous, écrivez en essayant de mettre les événements en perspective.

C’est particulièrement efficace lors des toutes premières aventures, lorsque vous découvrez le plaisir des aventures seules avec votre amant.

Commencez par écrire : « C’était l’époque où ... », puis décrivez votre aventure en détail, en utilisant le plus possible vos sens. Qu’avez-vous vu, entendu, goûté, senti, touché ? Qu’avez-vous ressenti ? Écrivez comme si vous vous observiez vous-mêmes en tant qu’observateur extérieur.

Dans vos phrases, utilisez le « il » ou le « elle » plutôt que le « je ». Cela vous permettra souvent de donner de la perspective à une expérience très personnelle.

L’écriture « cathartique » (décharge émotionnelle libératrice)

Écrivez quelque chose sur chacune des émotions éprouvées lors d’une aventure candauliste. Décrivez l’émotion de la préparation de la rencontre, l’émotion lors de la première rencontre avec le complice de votre couple, les appréhensions, les surprises, les plaisirs partagés avec votre partenaire, votre conjoint(e)...

Lors de la rédaction de ce type de description, écrivez ce que vous aimeriez dire, ce que vous avez besoin de dire. Les descriptions que vous rédigez et que vous avez envie de nous faire partager sont mises en ligne pour être partagées et encouragées, dans la mesure ou elles sont conformes à la charte du site, bien entendu

Durant les premières tentatives d’écriture installez-vous dans un endroit calme et rassurant. Un endroit qui vous permette de décrire tout ce que vous ressentez, en le mettant simplement par écrit. Cette rédaction c’est une forme de rituel de lâcher prise par rapport à ce qui évolue dans votre vie.

Vous pouvez ainsi écrire quand vous vous sentez rempli de joie et de gratitude. Commencez alors par une phrase du style de : « En ce moment je me sens... », puis laissez-vous écrire tout ce qui vient.

Les lettres non envoyées

Sur notre site, vous pouvez aussi écrire votre contribution sous forme d’une lettre en hommage à l’un de vos anciens amants, en pensant aux émotions que les lieux de cette rencontre vous ont fait éprouvés, ou aux ressentis que les circonstances bien précises de votre rencontre vous ont apporté. C’est un puissant moyen de libérer ce que vous vivez et ressentez dans ces situations.

Cette technique est particulièrement utile pour gérer la rupture d’une relation suivie avec une personne pour laquelle les sentiments étaient présent ou toute autre situation où l’on ne peut pas ou plus parler directement à la personne.

C’est aussi un moyen puissant pour transformer les émotions qui surgissent lors d’aventures candaulistes... ou même les frustrations les incompréhensions avec votre partenaire.

Utilisez cette forme d’écriture comme un moyen d’exprimer vos sentiments les plus intimes, surtout si vous ne pouvez pas ou n’osez pas le faire en direct, par pudeur ou parce que les conditions n’étaient pas réunies sur le moment. Vous le faite alors en différé.

Le plus important dans la pratique du candaulisme est de partager ce que vous ressentez, et ainsi l’évacuer et vous en libérer. L’épanouissement de l’individu par le partage de l’émotion c’est bien la raison d’être de votre couple et de Candaulisme.com

2 Commentaires

  • oui, oui, et encore oui....!

  • J’ai fait un premier essai en forme de contribution : "mon épouse offerte pour la 1ère fois".
    Beaucoup plus long que je ne j’avais prévu.
    Ça a été réellement jouissif !
    J’avais en plus enrichi le texte avec des photos mais j’ai eu peur que ça ne passe pas...
    Ce serait d’ailleurs peut-être une suggestion : une galerie de belles photos sous forme contributive de. Mais que des illustrations du candaulisme ...
    Compliments pour ce beau site sans pub !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription