Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Votre fantasme de candauliste

! Signaler un contenu abusif

Quel est votre fantasme le plus absolu, réalisé ou pas, en tant que candauliste ?
Cette question est destinée à, peut-être, ajouter un nouvel épice pour notre couple.
Difficile de se renouveler au bout d’un certain temps, nous aimons le jeu et voudrions avoir vos idées.
Personnellement, voici celui qui nous ravirait mais que nous n’avons (et comment faire ?) pas (encore) mis en pratique :
Louer une vitrine dans une rue chaude, m’y exhiber comme une prostituée et avoir quelques "clients" âgés (attention, je n’accepterais pas d’argent !) qui patienteraient d’être minimum 4 pour me faire subir tous les outrages (j’aime cette expression).
Le moment où je serais en vitrine serait vraiment quelque chose qui m’excite au plus haut point !
Et vous mesdames ? Et vous messieurs ? Dites-nous le vôtre.
Christel et André

10 Commentaires

  • Ma femme est très libérée, très sensuelle mais toujours avec des scrupules à mon égard. J’aimerais qu’elle se décide enfin à prendre un vrai amant à qui elle se donne avec conviction, sans se culpabiliser et sans états d’âme. Voilà mon fantasme. On ne peut plus basique !

  • Bonjour à vous couple 4031, je suppose que vous avez déjà tenté tous les jeux avec un bandeau sur les yeux... C’est fort agréable à bien des niveaux... Sinon, un des moments les plus forts que nous avons vécus à trois a été un week-end entier passé avec un complice. Beaucoup de jeux divers jusqu’au moment où elle abandonne toute idée de se rhabiller et se rend disponible en permanence pendant que les activités de la maison (faire le repas, prendre l’apéro, écouter de la musique) vont leur train. Aussi l’un la prend-il tandis que l’autre cuisine, l’autre la prend pendant que l’autre lit, l’un et l’autre la prennent ensemble et ainsi de suite pour un week-end où elle a été prise du matin au soir et du soir au matin, environ huit ou dix fois, je pense. Magnifique, cool, complice, et très très intéressant à vivre, une sorte de liberté absolue.

  • Bonjour Couple 4031. Bonjour André, Il est vrais que cela fait quelques années que je ne suis plus passé par LIEGE. Moi j’allais du coté de la place Cathédrale où dans les abords on pouvait trouver des cafés où les putes se retrouvaient avec des hôtels de passe a proximité. J’ignore si c’est toujours le même aujourd’hui. Il y a d’autres quartiers mais que je ne connais pas bien. Par contre si ta femme est partante pour réaliser ce phantasme, alors comme tu dis, promène toi le soir en voiture dans ces quartiers, n’hésite pas a descendre de voiture et d’aller prendre un verre avec ta femme dans ces endroits, afin qu’elle se rende compte aussi de cette ambiance spéciale. Je te souhaite simplement de réussir a faire cela avec ta femme ; car pour moi cela a été aussi un déclenchement pour une plus grande libération sexuelle.
    Attention il faudra juste par après que tu assume de voir ta femme ainsi libérée.

  • Bonjour Jack1950,
    c’est André qui te répond.
    J’adore la situation que tu viens de nous narrer, nous l’avons lue avec envie de faire de même.
    Ici à Liège il reste peu d’endroits où les prostituées sont tolérées, mais normalement c’est encore possible dans le centre (place Cockerill, pour ceux qui connaissent). Malheureusement je crois que ce sont surtout des putes toxicomanes, donc j’ai peur de la clientèle. N’empêche que je vais aller y faire un tour le soir, histoire de voir si c’est réalisable et quels sont les hôtels de passe aux alentours (si il y a un lecteur liégeois, merci de nous renseigner).
    En regardant les petites annonces nous voyons que les demandes tournent souvent entre 100 et 200 euros la passe, Christel se limitera à 100 mais le "client" devra payer l’hôtel.
    Encore merci pour ta réponse.

  • Notre fantasme est le suivant.... Je suis d’un naturel soumis et ma femme dominante. Lorsqu’elle se fait prendre par un amant, elle aime me dire des trucs du genre : "Prend des notes, c’est comme ça qu’on fait jouir une femme !" Ou bien "Lui il demande pas la permission pour m’enculer !" Et l’ultime : "Tu devrais avoir honte de laisser faire ça ! Si j’étais à lui, jamais il ne laisserait sa femme se faire prendre par un autre !"
    Ce que nous aimerions trouver, c’est un homme qui oserait me dire ces choses. Malheureusement, ils ont tous peur de me choquer ou que je veuille les battres par la suite... Mais trouver un homme qui ose m’humilié devant ma femme serait une très grande joie.

  • Bonjour Couple4031
    Voici l’un de mes phantasmes que nous avons réalisé peu après nos débuts candaulistes.
    J’ai moi Jacques, toujours eu le phantasmes de faire l’amour avec des prostituées. Déjà bien avant nos débuts candaulistes, j’en avais parlé avec ma femme, qui par jeu avait accepté ... qu’on loue une chambre d’hôtel, que Nicole s’y installe et qu’elle m’attende. J’arrive je toque, la porte s’ouvre, Elle est la en déshabillé. Je met l’argent sur la table, on fait l’amour et je m’en vais.
    Mais après avoir franchi le cap du candaulisme, ce phantasme est revenu mais alors avec l’action d’autres hommes. Après bien des discussions, et Nicole s’étant laissé convaincre, on avait loué une chambre dans un hôtel de passe près d’une rue renommée pour ses prostituées.
    Le jour venu, je la dépose près de l’endroit convenu, elle se déplace lentement et après l’arrêt de quelques voitures et palabres, voila qu’elle monte dans une voiture, je suis bien sur. Elle s’arrête devant l’hôtel de passe et ils rentrent dans l’hotel. Deux heures plus tard ils ressortent et l’homme redépose ma femme près de l’endroit où ils se sont rencontré. Je m’approche lentement mais je suis surpris par une autre voiture, qui s’arrête devant ma femme, nouvelle palabre et re départ vers l’hôtel. Une nouvelle attente de deux heures et elle ressort avec son client. La je suis enfin le plus rapide, on palabre et on rentre de nouveau a l’hôtel. Cette fois c’est moi le client. Je déshabille ma femme enfin ma putain, On refait l’amour. Elle n’a pas mise de capote (a ma demande mais aussi la demande des client me dira t’elle plus tard) et je m’enfonce dans sa chatte humide. Terriblement excité on refait l’amour ensemble moi tout excité par cette situation bien réelle où ma femme fait la pute. Et elle en véritable pute avide de sexe et de plaisirs. Et épuisé deux heures plus tard je la paie. Elle a déjà pas mal d’argent dans sa sacoche, preuve que les autres clients aussi ont été très généreux. Puis je redescend de l’hôtel. et l’attend a la sortie. Sans dire un mot quand elle sort, elle remonte dans ma voiture et on rentre chez nous.
    Une fois chez nous elle m’a racontée comment ses deux client l’on prise a la fois avec douceur mais fermeté, dans pas mal de position, et les laissant chaque fois éjaculer dans sa chatte. Et elle leur donnant le plaisirs pour lequel ils la payaient bien largement. Mais aussi en prenant ses plaisirs avec cette sensualité avide de plaisirs et de jouissances. Oui Elle était heureuse que ses clients lui avaient donné des plaisirs qu’elles attendait, mais aussi de m’avoir donné ses plaisirs et aussi pour elle de s’être sentie une vraie pute quand enfin elle s’est donnée a moi.
    Nous n’avons pas refait cette expérience tout simplement car moi le mari, j’ai eu peur que ma femme ne prenne gout a recevoir ainsi des "clients " en elle.
    Voila cette expérience unique que nous avons eue suite a notre phantasme de pute .. et prostituée.

  • Bonjour COUPLE4031 et BELIZE79 Merci du conseil oui bien sur en ma compagnie sécurité oblige . Ce fantasme lui trotte dans la tête après des vacances passés au maroc , je devais la laisser seul pour une urgence , quand on rentra chez nous elle décida de me raconter l’aventure qui lui était arrivé , elle était allée se baigner au soir elle aime ça , c’est alors que deux jeunes hommes la suivent dans l’eau , ils l’ont peloté et caressé , mais étant seule elle a pas voulue aller plus loin . Elle ma dis quelle avait été très excitée par cette situation . Alors si on le fait un jour on vous racontera tout merci a vous.

  • Bonjour candaucandau
    Pour ton envie pour ta femme. Très facile nous en venons c’est une plage au cap d agde. Tu pourras réaliser ton fantasme et celui de madame et elle aura le choix. Par contre il vaut mieux que tu sois present. Mon homme assurant ma protection. On ne sait jamais
    Bises à vous deux. Nicole

  • Bonjour candaucandau,
    Votre fantasme peut être aisé à réaliser, bien qu’il comporte toujours le risque d’une police aux aguets. Peut-être ces plages sont-elles renseignées sur le net ? La période de vacances étant là, je vous souhaite de trouver votre bonheur.

  • Pour madame son fantasme serait être prise sur une plage par un groupe de jeunes hommes .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription