Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Votre avis m’intéresse !

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, j’ai 28 ans, ma copine 27, en couple depuis 8 ans mais ensemble depuis 10. J’ai un fantasme comme beaucoup d’homme ici, celui du trio, mais dans mon cas, j’ai l’envie de faire l’amour à ma femme, avec un autre homme. j’entends, moi et un ou une tiers pour s’occuper de ma chère et tendre, mon but, est la recherche de son plaisir, nous serions 2 pour elle. Elle n’est pas tout à fait convaincue, mais n’est pas tout à fait contre, si ça se savait, elle serait morte de honte, ce n’est pas son genre... j’ai l’impression, que c’est plus psychologique, parce que quand nous faisons l’amour, elle accepte les sex toys, et apprécie beaucoup, même les histoires ou nous serions 3, ça l’excite, pendant l’acte elle ne se bloque pas, mais après, elle ne veut plus en parler, pareil pour certaines pratiques, elle apprécie beaucoup que je caresse sont anus, que je promène ma langue dessus, mais après l’acte, si je fais une allusion, elle est hyper gênée et ne veut pas en parler. Je lis souvent qu’il faut beaucoup en dialoguer, mais je peux lui en parler que pendant l’acte, après elle ne veut jamais en parler. J’aimerais lui faire comprendre qu’il y a l’amour, mais le plaisir aussi, que l’on peut prendre le 2nd sans le 1er.
Merci pour vos expériences et avis.

3 Commentaires

  • bonjour

    je suis un pratiquant de tantra depuis plusieurs années, faire du tantra dans un petit groupe peut être un moyen pour vous deux de vous ouvrir progressivement à tout cela et à une sexualité ouverte, joyeuse et débarrassée de la honte et de la culpabilité, dans un cadre sécurisé et respectueux des désirs et des limites de chacun(e).
    lasjpi07@free.fr

  • Tout à fait d’accord avec Jimson.
    Je serais même un peu plus cash, elle ne doit surtout pas le faire pour vous faire plaisir mais plutôt pour prendre du plaisir et le partager avec vous.

    Et puis elle peut poser ici les questions pour lesquelles elle cherche des réponses. C’est plus facile de derrière un écran.

    Pour les réponses que nous faisons, nous ne sommes pas des professionnels, ce n’est que notre propre vérité mais si cela peut éclairer un peu votre chère et tendre, il ne faut pas qu’elle hésite. Nous l’accueillerons avec plaisir.
    Bon week-end à vous deux

  • La meilleure solution consiste à lui dire telle quelle votre avant-dernière phrase. Soyez franc avec elle et voyez sa réaction. Dans l’immédiat elle ne sera peut-être pas ravie, mais ce genre d’idée peut faire son chemin.

    Mais rien ne garantit qu’elle sera un jour capable de passer outre sa morale et ses tabous pour vous faire plaisir. En tout cas cela demande beaucoup de temps, et d’avancer petit pas par petit pas.

    Vous pouvez aussi l’amener sur ce site et cette conversation, ça se fait souvent ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription