Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Vos femmes aiment-elles la pluralité ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour petite question : Vos femmes aiment-elles la pluralité ou préfèrent-elles avoir un seul amant ?

Pour ma part Sophie adore les deux, et j’adore la conduire au sauna le Provence à Paris durant les après-midi mixte et la regarder s’offrir à plusieurs hommes, l’excitation est énorme quand nous y allons.

J’aime la voir sortir des vestiaires, belle et sur d’elle, surprendre le regard des hommes sur elle, la voir être touchée caressée par toutes ces mains, on dirait qu’elle est chez elle là-bas elle ne se prive de rien : si un homme est à son gout et lui présente son sexe dans un couloir elle ne se gêne pas pour se mettre à genoux et le sucer.

Une fois dans le sauna ou hammam la voir retirer sa serviette écarter ces cuisses et demander qui veut lui lécher le sexe. Voir tous ces hommes venir autour d’elle et lui tendre leur sexe, la voir sucer tous ces sexes avec gourmandise, la voir faire son choix parmi tous ces hommes et choisir les chanceux qui la suivrons dans une cabine et une fois dedans la regarder jouir avec tous ces amants. Elle veut que la porte reste ouverte pour qu’elle soit vue.

Une fois qu’elle a fini, je la retrouve et je lui offre un cunilingus on s’installe en suite au bar pour se détendre. Souvent elle offre des gâteries aux hommes au bar et refait une sélection de trois quatre partenaires. En ce moment, elle est particulièrement exhibe, elle aime finir au salon vidéo pour qu’un maximum d’hommes la regarde jouir. Une fois fini nous rentrons chez nous

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription