Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vos avis et conseils svp

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Tout nouvellement inscrit sur ce site, je fais appel à la communauté pour avoir votre avis et recueillir vos conseils.
Je vais toutefois essayer d’être bref.
Cela fait maintenant quelques années que je me suis rendu compte que j’étais candauliste, mais comme pour beaucoup d’entre nous c’est un sujet que je n’ai jamais osé aborder avec ma femme.
Je suis très amoureux d’elle, très fier d’elle, je la trouve très belle et terriblement excitante. Notre sexualité est tout à fait épanouie, agrémentée de nombreux sex toys et de jeux de rôles à tendance candauliste.
Je me suis rendu compte en toute fin d’année dernière qu’elle me trompait et avais eu une liaison à priori assez sérieuse avec un jeune homme de 22 ans (elle en a 41). Je m’en suis rendu compte en tombant par hasard sur une note qu’elle lui rédigeait au sujet de leur rupture.
J’ai bien sur été très troublé, et terriblement excité...
Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je n’ai pas pu m’empêcher de fouiller dans son téléphone (sms, messenger, etc...) à la recherche d’indices supplémentaires.
Je n’ai pas été déçu, je suis tombé sur de nombreux messages échangés avec ses amies du style :
"il m’a étonnée le gamin, c’est un sacré bon coup..."
"je serai avec XX, et oui je me le tape à nouveau..."
"c’est la première fois que j’ai été tendre avec un de mes plans cul..."
"j’ai repris contact avec mon plan cul de folie : XX ( un autre type) !!!"
J’adore bien sûr cette situation mais je suis aussi très frustré : je ne peux pas lui dire que je sais qu’elle collectionne les plans cul, je ne suis pas sensé le savoir, et en même temps j’aimerai tellement que nous le partagions ensemble...
Voila, qu’en pensez vous, et que me conseillez vous de faire pour avancer comme j’aimerai !
Merci de votre aide

Thierry

14 Commentaires

  • je me suis inscrit pour te répondre... car je suis candauliste également et je viens régulièrement consulter ce site que je trouve très bien vis à vis du candaulisme... et qu’à tort, peut-être, je serais beaucoup moins abrupte que les précédents commentateurs. et peut-être, aussi, car mon parcours est similaire au tien...
    en effet, j’ai découvert que j’étais candauliste... le soir où ma femme m’a avoué avoir "fauté"... 1 an après un soir d’été où nous étions sortis avec des amis respectifs chacun de notre côté. Elle a croisé le regard d’un garçon lors de sa soirée et il l’a entrepris... ils ont flirté lors de la soirée puis sont allés sur la plage... où ils se sont caressés puis il l’a prise après qu’elle l’ait sucé. Après cela elle est rentré et m’a fait l’amour, elle me désirait franchement mais j’étais loin de penser qu’elle s’était faite prendre par un autre quelques heures auparavant...
    vexé d’abord, excité ensuite... j’ai entrepris d’introduire un homme dans notre couple... et cela à fonctionner...
    Néanmoins, elle finira par me dire par la suite qu’elle préfère me faire cocu mais sans que je le sache...
    allez comprendre...

  • Le nombre de réponses permet d’avoir différents avis
    Je suis étonné que vous ne donniez pas d’observation

  • Si j’ai un conseil à donner à Thimar 69, c’est d’en discuter franchement avec sa femme et arrêter de se faite passer pour un con, sinon cette situation perdurera et il n’en profitera jamais. Il faut qu’il dise à sa femme qu’il est au courant de ses coucheries et qu’il veut y assister.

  • Suis en partie d’accord avec pierreoise61 et jimson. Nous sommes un couple marié depuis 40 années dont moi,le mari, candauliste depuis quelques années et je peux vous dire qu’il faut une confiance et un amour sans borne pour une harmonie parfaite. Dans votre cas, il y a trahison et mensonges de la part de votre épouse . Je ne pense pas personnellement qu’elle aie envie de candaulisme.

  • Cuckolding, Claude345 ;)

    Et on est pas non plus là-dedans puisque cette pratique requiert, comme toute pratique de Domination, l’assentiment du soumis, ce qui n’est pas le cas ici. Là c’est juste de l’adultère pur et simple, avec, par hasard, un mari candauliste.

    Bref, une bonne engueulade, oui, comme vous dites, une grosse explication comme il faut, et après, on voit si on s’aime toujours et si libertinage il va y avoir.

  • Un couple candauliste c’est un couple où le mari souhaite que sa femme aille voir ailleurs et où la femme consent (espérons le, avec plaisir).
    Une femme adultère désire, à l’insu de son mari, aller voir ailleurs. Adultère et candaulisme peuvent se rejoindre quand la dame éprouve, secondairement (ou prise la main dans le sac) la nécessité de mettre son mari dans la confidence et vivre cela en confiance avec lui. Elle peut y gagner en déculpabilisation et autres commodités ce qu’elle perd en autonomie et en saveurs clandestines. On objectera qu’alors ce n’est plus de l’adultère. Oui, bon, c’est vrai mais faut pas la pousser beaucoup... on fait dans la subtilité !
    Selon sa configuration mentale, un homme candauliste peut y trouver son compte dans l’un ou l’autre cas. Je ne dirais donc pas que candaulisme et adultère sont antinomiques.
    Ici, ce qui me gêne, c’est comme le note Maatkare, que l’épouse se fiche de son mari et le dévalorise socialement dans cette connivence avec les copines. Si le mari l’accepte et l’encourage ce n’est plus du candaulisme mais du cuck...machin (ça s’écrit comment déjà ?). A moins qu’il ne mette les points sur les i et ne recadre sérieusement sa moitié sur quelques questions de principe ! Il y a du conflit dans l’air.
    Ou alors la méthode Tyroler qui est raisonnable et intelligente, mais ça peut gêner cette compilation de manipulation, de non-dit et de mensonge pour la bonne cause.
    Une bonne engueulade suivie de quelques accommodements avec force pardon, pardon, bisou, bisou, ça peut être bien aussi.
    Chez moi il y aurait de l’orage dans l’air mais vous n’êtes pas moi,et votre femme n’est pas la mienne.
    Bonne humiliation ou bon courage. A vous de voir selon vos goûts et vos possibilités.

  • A mon humble avis, le mieux serait de lui avouer que tu aimerais BEAUCOUP la voir faire l’amour avec un autre homme. Que tu aimerais la voir prendre du plaisir, la voir faire une fellation, la voir se faire prendre ou de s’offrir. Que tu aimerais cela parce que tu crains qu’elle aille voir ailleurs et que tu es trop amoureux pour la perdre. Et même que tu te complais à la soupçonner déjà d’adultère et que cela t’excite énormément, mais que tu aimerais qu’elle te le raconte si cela se révélait exact. Et si tu la soupçonnes d’adultère, c’est parce que tu trouves qu’elle est trop belle pour ne pas avoir d’amant, mais aussi parce que cette idée t’excite tellement que tu aimes t’imaginer la voir dans toutes les positions. Qu’il te tarde même d’avoir un moment de tranquilité pour pouvoir l’imaginer ainsi. Peut être ne t’avouera t-elle pas de suite son adultère mais il serait préférable, pour votre couple, tout de même, qu’elle le fasse. Sinon, au bout de quelques expériences tu pourrais lui avouer, TOI, que tu sais. Tu peux la mettre à l’aise en lui disant que tu serais même très content si cela était déjà fait et que tu aimerais qu’elle te le racontes.
    De toute façon, tu es déjà cocu. Alors cocu pour cocu, il serait préférable que tu lui donnes, sous conditions, ton assentiment et lui permettre de vider ce sac de mensonges, que tu lui pardonnes par amour. Et si tu peux la persuader que le candaulisme est une bonne solution pour vous deux, tu seras un homme comblé. Des fois il vaut mieux fermer les yeux sur une erreur pour pouvoir gagner en finale.
    Bonne chance : enfin...on dit "merde" dans certains cas.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Excusez-moi mais vous adorez une situation dans laquelle on se fiche de vous ? Elle en parle même à ses copines, qui doivent se dire "il et trop con son mari, ahah"...
    Je ne vois pas en quoi cette situation est réjouissante...
    Si ça se trouve ça fait des années qu’elle se fiche de vous... ça craint tellement...

  • tout à fait de votre avis cpl du 62

  • Vous êtes candauliste ? oui certainement, mais pour vivre le candaulisme il faut être d’abord être deux et ensemble, insérer des complices , là ce n’est pas le cas, c’est juste de l’adultère, la femme d’un candauliste fait aussi plaisir à son homme lorsqu’elle "joue" avec un complice , la elle ne fait plaisir qu’a elle même, c’est égoïste lorsque l’on est en couple, je trouve cette situation dommage , sans doute un manque de communication entre vous, vous dites ne pouvoir lui avouer votre fantasme ? elle semble bien au dessus de ça au niveau ouverture d’esprit non ?

    Je pense qu’un bonne discussion s’impose pour repartir des bases sereines sinon, ce n’est que mon avis mais courez à la catastrophe.

    Bon courage à vous

  • être trompé n’a rien à voir avec le candaulisme... Son fantasme est peut-être de vivre sa sexualité sans vous dans un domaine en tous cas. Pour en arriver à devenir candauliste peut-être devrait elle d’abord en arriver à vous avouer ses "écarts"en matière de confiance ?
    Candaulisme ,complicité et confiance ne font qu’un.

  • Hello,

    Je pense qu’il ne faut pas s’emballer, elle vous a trompé, donc en effet elle n’est pas dans une logique candauliste. Le candaulisme et l’adultère n’ont rien à voir.

    Je crois que vous devriez la confronter. Vous êtes en droit de le faire, et il vous faut absolument savoir ce qu’elle pense, comment elle elle vit le fait de vous tromper, savoir si elle vous aime encore, avant de penser à autre chose. Ce n’est pas parce qu’elle vous trompe qu’elle sera d’accord pour avoir un mode de vie candauliste.

    Elle sera peut-être agréablement surprise de voir que vous la laisseriez avoir des amants.

  • bonjour pourquoi tu lui demandes pas de fantasmez sur un trio ou autre plan,et tu la ramènes doucement,a partager ses secrets avec toi,surtout évite la gaffe de lui mettre la pression ou de lui racontez,ce que tu as lu,va z’y en douceur,allez bon courage

  • Bonjour,
    En fait, vous êtes vraiment cocu, ce qui ne risque pas d’arriver dans le candaulisme vu que sait du consenti de par le couple, tendit que là c’est dans votre dos et dans le plus grand secret, alors maintenant c’est à vous de savoir si vous voulez accepter ou non, car c’est quand même une blessure, une trahison, cq demande une explication de la part de votre femme,... pourquoi ?, surtout que votre bisexualite est évanoui à trois avec vos sex toys, c’est peut être une amorce pour des relations avec un amant, mais je le pense pas, alors ça demande quelques éclaircissements non ?, bon courage.
    Alain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription