Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Voici comment je l’ai emmené au candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Le candaulisme est souvent mal représenté sur le net beaucoup de site en parle comme du sexe brut (sale) alors qu’il n’y a pas plus beau plus excitant que la voir monter devenir folle de plaisir et ses yeux reconnaissants qui dise encore à son compagnon et merci à son amoureux.

La reprendre dans ses bras la sentir chaude plein d’envie. L’embrasser juste après quelle ai sucé ce sexe étranger. Il y a tant de situations si troublantes si provocante qu’il est impossible de toutes les énoncer.

Le candaulisme est un état d’esprit ça t’arrive un jour comme quand tu tombes amoureux tu ne sais pas pourquoi tu le repousse le combat mais tu en as tellement envie c’est tellement fort que très délicatement tu le suggère à ta femme puis tu lui en parle.

Tu prepares ensuite une soirée ou tu as tout organisé, tu l’as imformé que son premier partenaire allait venir ce soir.

Ses yeux sont bandés, tu fais sonner ton tel tu t’écartes de la pièce fais semblant de répondre a son "amant"ensuite ouvrir la porte d’entrée (tu en profite pour mettre un parfum quelle ne connait pas, tu changes très vite d’habit) tu reviens près d’elle tu la caresse délicatement mais différemment.

Tu as pris soin de mettre une ficelle au pied d’une chaise a 3 ou 4 mètres que tu tires pour quelle ai un doute « il me caresse mais là-bas au coin le bruit de la chaise !! » là tu l’embrasse « ce parfum c’est quoi ».

Je ne suis pas fumeur, j’avais pris soin de tirer une bouffé sans avaler bien sûr, pour donner encore le doute « il sent la cigarette : c’est un fumeur ? »
Ensuite tout s’enchaine elle se laisse aller et très vite elle baise avec (lui) elle s’éclate, puis tu le fais (sortir).

Tu l’as rejoint lui enlève son bandeau tu lui fais l’amour lui dis que tu as adoré la voir baisé avec un autre……
Très vite elle acceptera de le faire pour de vrai cette fois.

Ca a marché pour nous depuis 4 ans nous sommes des candaulistes.
Malheureusement nous vivons loin de la France (a Douala au Cameroun) donc nous sommes obligés d’attendre les congés pour nous amuser...
Candolove

4 Commentaires

  • Beau récit et une façon comme une autre de débuter dans le candaulisme.
    Est ce meilleure ? Peut être bien pour certaines personnes. Pour nous, moi avec mon épouse, nous en avons beaucoup parlé avant de mon désir de la savoir faire l’amour avec un autre homme, sans que je sois forcément présent. Puis j’ai parlé avec l’un de mes amis qui avait envie de ma femme, et c’est lui qui est parvenu a faire de mon épouse cette femme infidèle par consentement mutuel. Le jour même mon épouse m’a dit qu’elle avait cédée a mon ami. Je l’ai tendrement prise dans mes bras et nous avons refait l’amour follement. Ma femme a été surprise par mon envie de lui refaire ainsi l’amour. Mais elle a aussi compris que pour moi mon désir pour elle passais aussi par ses amants que je partageais avec elle. Cette situation dure depuis puis de 30 ans et nous sommes toujours aussi amoureux l’un de l’autre grace justement au candaulisme

  • Tout à fait d’accord avec le début du récit....
    Le candaulisme est beau, fort et décrié par des mots sales .

    Joli récit.

  • Très intéressant comme témoignage par contre je ne vois pas le lien avec le titre ? je m’attendais à y trouver quelques conseils ... hélas non :(

  • Beau récit
    Si vous êtes de passage sur Paris, n’hésitez pas à me contacter.
    Bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription