Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Visite à domicile

! Signaler un contenu abusif

Après plusieurs expériences, nous continuons nos rdv coquins
avec moi en GO... Je prépare les scénarios avec nos complices et M. me donne son accord.

Un jour de semaine suite à la proposition d’un ami que nous appellerons J. il me proposa ce scénario : vers 21 heures tu amènes M. en tenue sexy, robe courte, porte jarretelle et bas accompagné d’un string noir et d’escarpins. Une fois devant ma porte tu lui bandes les yeux et tu lui glisses dans l’oreille avant de lui mettre des écouteurs :
- " Je te laisse seule avec J ".
Tu pourras te glisser dans l’appart discrètement. Je m’occuperais seul de M.

Je donnais mon accord et j’envoyais aussitôt un sms à M. pour lui annoncer que nous avions une ballade de prévue le soir même.

A l’heure prévue M. revêtit la tenue prévue, après 15mn de trajet nous arrivons devant l’immeuble de J. c’est à ce moment là qu’elle compris chez qui nous allions (déjà venu 1 fois), devant la porte je lui mis son bandeau et avant de lui mettre les écouteurs je lui glissais :
- "je te laisse seul avec J"

Je me glissais discrètement dans l’appart, J pris sa main pour la positionner dos au mur dans son couloir. Après lui avoir fais signe il lui enleva les écouteurs. Il lui demandait :
- " Tu es à moi, donne moi ton string"

Ce qu’elle fit immédiatement. Offerte contre le mur les cuisses écartées. Il l’a embrassé à pleine bouche en commençant à lui caresser les seins gonflés et son sexe trempé. Il a dirigé ses mains vers son sexe en pleine érection pour qu’elle le dégage de son boxer. Elle s’est agenouillée pour commencer à le lécher et l’engloutir.....

La suite si vous le souhaitez....

2 Commentaires

  • Nous adorons ces scénarios de confier sa partenaire comme une offrande , on la laisse sans savoir. .... l imagination est bien évidemment fertile pour ma part je passe par tous les sentiments ! !!! Dis nous en plus

  • Une bien belle contribution. Vivement la suite !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription