Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Viol ?

! Signaler un contenu abusif

Parfois je me demande si je ne suis pas un peu "bizarre" et j’aimerai bien connaitre votre avis sur un sujet qui m’a longtemps fait fantasmer.
Quand je me masturbe j’ai souvent ce fantasme, je me vois dans une ruelle un soir, il fait nuit et 3 mecs m’agressent et me violent par terre sans que je puisse appeler à l’aide car ils me menacent avec un couteau. A quatre pattes à même le sol, la robe retroussée ils me prennent à tour de rôle et bien que sois terrorisée je jouis comme une folle.
J’ai naturellement partagé ce fantasme avec mon mari qui m’a empressé de le réaliser avec une connaissance histoire de minimiser les risques bien entendu.
J’ai pris contact avec un ex-partenaire dont je connaissais le coté très viril et plutôt performant et je lui propose de réaliser ce scénario en nous mettant d’accord sur un mot de passe au cas où la chose irait trop loin. Il suffirait que je prononce ce mot pour stopper le scénario.
Le soir venu, mon mari était bien sur au courant, je me retrouve chez lui, nous buvons un verre et il met une main sur mon genou, je le repousse, il insiste et je refuse encore. A ce moment la, il m’attrape par un bras me tire vers lui, je résiste et glisse de la chaise , je trébuche avec mes talons hauts et me retrouve sur le sol. Il profite de ma position, se place sur moi et glisse un genou entre mes jambes qu’il me force à écarter. Je sens une main attraper ma culotte et tirer violemment dessus pour l’arracher. Je suis coincée sous lui , son poids m’empêche de me dégager et d’une main il ouvre la braguette de son jean’s et sort son imposant phallus, je me débat de plus belle mais le salop me coince vraiment et je mouille tellement qu’il n’a aucun mal à introduire son sexe dur en moi. Je n’ai jamais de rapport sans préservatif avec un partenaire et je pourrais lui lancer le mot de passe que nous avions convenu mais son sexe me remplit tellement bien, c’est tellement bon et avec l’excitation du moment je finis par capituler en me laissant baiser par terre comme une chienne en chaleur. Il me besogne pendant un certains temps puis me retourne sans douceur sur le ventre et me reprend par derrière. Je hurle de jouissance, je prend mon pieds et lui finit par jouir en moi, je sens nettement sa queue se raidir et ses coulées de sperme se déverser dans mon sexe. Point final, nous restons un moment comme ça sans rien dire et puis nous nous relevons et je file dans la douche en culpabilisant d’avoir fait ça sans capote. Je voulais un viol j’ai été servie. Maintenant il va falloir expliquer ça à mon homme et je ne suis pas sure qu’il va apprécier.
Retour à la maison, mon mari est un type formidable, pas de reproche juste "tu feras un test dans quelques temps si ça peut te rassurer" et on a fait l’amour comme j’aime avec lui c’est à dire avec une infinie douceur.

5 Commentaires

  • Mon ex avait aussi ce fantasme. Mais par un mignon , un propre , un testé………….donc plus vraiment un vrai viol . Les hommes choisis parfois par moi , sans la consulter , sans être informée du projet, sont une espèce de viol . Toutefois sauf la 1 er fois , sa surprise était moindre ensuite . Mais l’on peut considérer que le resto ou votre mari vous fait remarquer l’intérêt d’un autre , avant que de s’entendre avec lui . Cela consiste à vous vendre en ventant certainement votre obéissance et le bon coup qu’il lui propose . Vous ne parlez pas ensemble . il y a un parfum de viol dans ce silence d’un inconnu , peut-être plus que dans la violence de cet ex , connu , pour simuler un viol .
    Selon moi le viol doit être commis par un inconnu , ou alors que vous soyez masquée et que vous ne sachiez jamais qui vous a outragée …… . Voire de plus attachée, si vous êtes rétive . Celui qui vous sourira dans la rue ensuite , vous ne pourrez pas vous empêcher de penser que peut-être il s’agit du queueteur . . Bien sûr pour une telle fille , une telle envie , se doit d’être subie dans une certaine violence en réponse à votre absence de soumission . L’imposition de la seule envie de l’homme. J’ai bien aimé votre capitulation ; soumise par votre propre envie. Sans préserve hâtif, tel est le viol. Mais peut être le mari, prévenant, l’avait envoyé ce tester. Vous laissant dans la culpabilité et l’ignorance de ce contrôle…………… divin marquis !!!!!

    L’intérêt du masque , c’est qu’il constitue à chaque fois une nouveauté . Que vos perceptions sensorielles tentent de compenser votre aveuglement . Pire , joignez y un casque et imaginez les incongruités verbales de ce mâle en rut ……………………………

  • Je pense que, chez la femme, la fantasme de la prostitution est beaucoup plus frequent que celui du viol. Quoi que, on n’a jamais de reelles stats
    Dans les jeux de role, je pense que les hommes apprecient plus les scenarii de viol que ceux de la prostituée
    C’est du moins mon cas

  • J avais une copine suissesse tres chaude portée sur beaucoup de chose , sm par exemple , elle m attachais sur le lit et me "torturait" tres sympa et je prenais beaucoup de plaisir , par contre une fois elle m’ a demandée de la violer, cela me plaisait aussi car elle était trés bcbg , sexie et joile , donc je sort de l appart , sonne et elle m ouvre et la je me jette sur elle , l embrasse de de force , passe une main sous sa jupe , la doigte , elle était deja tres mouillée, et la deshabille assez energiquement jusqu a ce qu elle soit nue, l insulte, la fesse un petit peu je sais qu elle aime ca nous sommes tous les deux trés exités et je la tiens par les cheveux a genoux devant moi et lui ordonne de me sucer , elle refuse donc je tire les cheveux plus fort , et force mon sexe dans sa bouche et la ; ; ; ; ; elle m a mordue de la ca a degeneré car je l ai gifflé sous la douleur et elle a commencée a crier j ai du la bailloner de ma main pour la calmer, enfin toute un drame, en fin de compte nous nous sommes reconciliés tranquillement aprés mais ce n étais plus la meme chose.
    Je pense que l ’idée du mot de passe est trés bonne.

  • Le fantasme de la prostituée je l’ai fais une fois et oui ça a été une expérience très excitante, pour moi et pour mon mari.

  • Caroline ne m’avait jamais parlé d’un fantasme de viol. Par contre, comme j’ai répondu à ""fannytoulouse"", elle avait eu le fantasme de la prostitution. Alors lorsque nous avions mis un plan en place, c’est elle qui a eu l’idée de faire croire au "client" que je l’obligeais à se prostituer par chantage. Donc on pouvait tout de même assimiler cette passe à un viol. Puisque Caro n’était sensée se prostituer que par obligation. Ca avait été une expérience très réussie qui nous avait laissé un très bon souvenir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription