Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Version légère.

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple début soixantaine mariés et unis. Elle est une femme BCBG, qui parait plus jeune. Elle a le corps d’une femme dans la quarantaine et de superbes seins fermes pour son age.
Je dirais que nous pratiquons une version allégée ; par exemple,nous allons de temps à autre dans des bars ou à des activités organisées pour les célibataires, mais y arrivons séparément. Je suis excité de la voir se faire flirter et il arrive qu’elle se fasse proposer une sortie ou un diner par un célibataire. Elle accepte volontiers si le mec lui plait et je m’amuse à les observer lors de ces sorties. Il est arrivé qu’un mec la reconduise à la maison. Je la regardais par la fenêtre dans la voiture du mec se faire lécher les seins. Elle lui caressais la queue sans toutefois lui avoir enlevé son pantalon. Nous avons elle et moi baisé à son retour.
Voilà nos ^pratiques.

4 Commentaires

  • voilà une bonne idée pour "tester" si on souhaite aller plus loin ou pas !
    Et vous êtes prêts à aller jusqu’où ?...

  • Version légère, mais lourde de sens !
    Tout est dans l’érotisation d’une situation où votre épouse prend un double plaisir, le sien et le votre, en toute connivence.
    Les baises à tout crin ne sont pas l’unique vecteur du candaulisme. Mon frère disait que rien ne l’excitait plus que de voir un homme se retourner au passage de sa femme ; il en tirait une fierté, un nouveau désir de savoir que sa femme plaise, et elle, y trouvait un regain de féminité et d’érotisme.

  • A mon avis, une femme doit toujours se sentir désirée par son conjoint mais aussi par les autres hommes. Je m’assure ,et pour mon plus grand plaisir aussi, qu’elle soit convoitée... et qu’elle s’amuse avec cela.
    Nous sommes allés à quelques reprises dans des clubs libertins mais elle a été déçue. Nous préférons les situations où elle ne subit pas de pression et peut choisir jusqu’ où elle ira et avec qui. Cette situation me plait car je ne lui impose rien et on évite ainsi les sources de conflit entre nous.

  • Parfait ! J’aime énormément cette pratique qui - quoique "légère" - doit provoquer de belles émotions dans le couple. Bravo !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription