Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Vers une soumission

! Signaler un contenu abusif

Charlotte est magnifique, femme chocolat d’une trentaine d’année, un corps de liane.
Une personnalité incroyable, douce, sensible coléreuse parfois (et j’adore ça).

Depuis des mois, nous évoquons l’idée d’une évolution gynarchique de Madame. A la voir, chaque jour de plus en plus épanouie, lorsque je propose de faire le repassage ou de lui servir son café, j’ai la conviction qu’elle est supérieure à moi.

L’évolution est progressive. Il aurait été impensable de la voir sourire en me giflant, en m’écrasant le sexe ou en laissant échapper un filet de salive dans ma bouche. C’est aujourd’hui un énorme plaisir pour elle que de me voir à genou, couiner et je gémis de plaisir.

Je la supplie dans ces moments là de laisser libre cours à ses envies, de s’autoriser du sexe hors couple, privilège de la supériorité. Son corps trahit son désir intense d’aller plus loin. car pour l’heure elle temporise.

Elle m’a pourtant assuré que j’allais être servi...

3 Commentaires

  • Elle est superbe ! Vous n’aurez pas de mal à trouver ds amants.
    je reconnais le physique des belles africaines... continent ou je me s actuellement.
    Je vous souhaite de bonnes aventures !

  • Bonjour
    Nous entrons progressivement dans cette dimension quotidienne. Elle me frustre beaucoup, Il est dans la suite logique d’évoluer vers la logique que vous décrivez.

  • Bonjour,
    Avez vous un rituel ou est ce que ça fait partie de votre quotidien ? Y a t-il un élément déclencheur qui transforme les situations ou est-ce que c’est votre façon de vivre ?
    La prochaine étape serait peut être que ça te soumettes aux envies de son ou ses amants. Ca t’exciterait autant tu penses ?
    Belart

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription