Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

vacances et candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Séjour à la montagne
Nous avons eu trois expériences réussies, la 1er en aout 2010, séjour en montagne, au cours d’une ballade décontractée, une chaleur torride, un chemin de randonné facile, petites montées, petites descentes.
Nous étions en tenues décontracté, mon mari en short et tee-shirt, moi en jupe courte, et en tee-shirt, légèrement moulant, chaussure légère de sport.
Il y avait peu de monde, c’était vraiment super nous étions très amoureux, mon mari aime que je sois sexy, mais jamais vulgaire !
Derrière nous, à environ 100m, il y avait un homme la trentaine avec son petit sac à dos.
Poursuivant notre ballade, à un moment pour continuer notre chemin, nous devions escalader quelques rochers sur environ 10 mètres, mon mari était devant et moi je suivais, l’homme qui nous suivait, était derrière moi car lui aussi devait emprunter le même chemin.
Mon mari était arrivé au sommet du passage, mais moi j’avais quelques difficultés pour avancer, l’homme me proposa de guider mes pas sur les bonnes assises du passage, inutile de vous dire qu’il avait une vue imprenable de mon string, et de mes fesses, à un moment il m’a aidé en me poussant par les fesses, j’avais trouvé cette situation excitante et agréable, et je n’étais pas gênée du tout.
Puis il a engagé la conversation avec nous deux (il était mignon) j’ai pu constater que ma personne ne le laissait pas indifférent, (je n’avais de soutien-gorge) en marchant mes seins (90D) ballotaient sous mon tee-shirt, cela devait l’exciter !
Nous avons fait une pause, dans un endroit calme, et là je l’ai remercié encore de m’avoir aidé, il m’a répondu cela était normal, et que pour lui le plus dur à ce moment-là, était de résister pour ne pas caresser mes fesses.
Je lui ai dit, je vous ai fait tant d’effet !! En étant très gêné il m’a répondu que oui, beaucoup !! et il s’excuse auprès de mon mari, mon mari l’a rassuré, et de fil en aiguille il nous confié que j’étais son type femme il adorait les femmes matures.
La suite, a confirmé sont excitation !! et nous avons fait l’amour tous les trois, dans un endroit ou personne, ne pouvait nous voir, de retour en fin d’après-midi vers 17h30, et la surprise !! En fait il logeait (seul) dans le même chalet que nous, nous avons passé 5 jours ensemble, des nuits et journées mémorables !!!! Mon mari m’a offert la possibilité de passer une nuit avec lui seule, sans lui. Nous avons diné au resto tous les trois, à la fin du repas, j’avais hâte de me retrouver seule avec mon amant !! Pour moi c’était une première !!! J’en ai profité, et lui était plus à l’aise, nous, nous sommes lâchés, il m’a fait l’amour comme un dieu ! un super cunnilingus, moi je lui ai fait une bonne fellation, il m’a pris dans toutes les positions, levrette, sodomie, etc.. je me suis comportée comme une chienne en chaleur, Plusieurs fois dans la nuit, nous avons fait l’amour.
Je suis retournée dans notre appart, rejoindre mon mari vers 12h30, malgré tout très en forme !!! Mon mari content de me retrouver.
Nous sommes mariés depuis 40 ans et nous sommes toujours chaque jour plus amoureux !!! Je n’avais jamais connu d’autres hommes que mon mari, depuis que nous avons décidé d’être libertin, nous profitons de rencontrer des couples ou hommes avec qui nous prenons beaucoup de plaisir.
Caroline

5 Commentaires

  • Je comprends le jeune montagnard, vos fesses sont un véritable appel aux caresses.

  • Il faut tenter sa chance, quelques fois ça marche ! !!!

  • Effectivement, c’est super ce qui nous est arrivé, surtout pour nous c’était une première, avec tout ce qui va avec une excitation au maximum est un abandon total au plaisir.
    Depuis nous faisons notre chemin, nous continuons nos exhib, nos trios, tout roule pour nous, et notre amour est plus fort chaque jour qui passe.
    Prochainement, je vous raconterai, une deuxième fois et les rencontres qui nous ont apportées l’envie de continuer.

  • super ce qui vs est arrivé et depuis ? vs continuez ?des trios ? des echanges entre couples, h et f ???
    nous aussi nous avons commence par de l’échangisme puis ns avons fait de plus en plus de trios, ma f, moi et un autre h, et maintenant ns en sommes arrivés à des trios , toujours ma femme et deux hommes et moi je regarde,on evolue dans la vie
    bonne continuation candauliste

  • Merci Caroline… voilà un coquin qui a eu bien de la chance ! -)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription