Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vacances au soleil ( partie 2)

! Signaler un contenu abusif

C’est en tenant ses deux chevaliers servants que Claire s’est dirigée vers la chambre. Bien entendu, j’ai suivi moi aussi le mouvement et je me suis installé sur une chaise dans un coin de la chambre.
Claire s’est assise sur le lit, les deux garçons lui faisant face. Elle les prend à tout de rôle dans sa bouche et leur offre une gâterie comme elle sait si bien les faire.
Mais les garçons ne veulent point aller trop vite en besogne et l’un des deux allonge Claire sur le lit.
Le premier des deux s’allonge à côté d’elle et entreprend de l’embrasser et de lui caresser les seins.L’autre s’est laissé glisser vers le bas et je vois qu’il écarte doucement les jambes de ma belle.
Il commence alors à la caresser avec sa langue et ses doigts. Claire adore le cunnilingus et c’est donc grande ouverte qu’elle accueille la tête du jeune homme.
Ils vont rester ainsi dans cette position quelques temps. Les gémissements de Claire me font comprendre qu’elle apprécie beaucoup ce que lui fait le garçon.
Puis ce dernier se relève et après s’être protégé, il présente son beau membre devant l’entrée adorée de ma belle.
Je ne pers pas une miette du spectacle et je regarde cette belle verge pénétrer doucement ma femme. Celle-ci accueille cette belle queue avec un gros soupir et un petit cri. L’autre garçon continue de l’embrasser et de lui caresser les seins. Le second a entamé un rythme de pénétration très lent et j’entends que cela plait beaucoup à ma petite femme.
Connaissant bien ma femme, je me doute que la soirée risque d^être longue.Je vais m’occuper d’organiser un petit buffet froid pour nourrir tous ses braves gens.
Je me rhabille rapidement, je prends ma voiture et je vais faire quelques course en centre-ville.
A mon retour, dans les escaliers qui montent à notre appartement, j’entends Claire qui jouit sans retenue. Heureusement que l’appartement du dessous est vide ce soir-là !
Une fois rentré, je ne doute pas que Claire apprécie ce qu’ils lui font. Je vais jeter un coup d’oeil dans la chambre et Claire est allongée entre les deux garçons, couchée sur le côté. Chaque garçon imprime lentement des mouvements de va et vient. Je ne distingue pas s’ils sont tous les deux dans son minou ou si un est passé par derrière.
Je reste là à les contempler une demi-heure. Claire est déchainée et leur dit plein de mots très coquins. Ils ne sont pas non plus en reste d’ailleurs et si elle ne savait pas encore que c’était une ’ belle salope’ , maintenant elle le sait.
C’est vrai qu’elle aime beaucoup le sexe et ne s’en est jamais caché auprès de moi.
Puis je pars dans la salle à manger préparer le petit buffet froid. Claire est toujours aussi en forme et je l’entends très bien jouir.
Vers minuit, je les vois arrivés tous trois se tenant par la main, complètement nus et couverts de transpiration. Je me doute que le combat a dû être âpre. Au vu des membres de ces messieurs, je vois qu’ils ont déjà bien dû donner tous les deux. Leurs engins pendent lamentablement et c’est certainement ce qui a poussé Claire à faire une pause.
Une petite restauration et un repos d’une heure environ ne seront pas de trop pour que ces deux jeunes hommes retrouvent leur virilité.
Claire s’est assise sur mes genoux et je peux constater qu’elle est encore bien gluante du minou et du petit et qu’elle a les seins durs comme du bois. C’est très excitant de voir son joli sexe entre-baillé.
Nous terminons cette petite pause par une coupe de champagne.
Claire repart alors vers la chambre et les deux garçons la suivent. Quelques minutes après, je peux entendre qu’ils ont repris leurs jeux.
Je vais voir.
Claire est à 4 pattes sur le lit, un garçon qui la prend en levrette. L’autre est allongé en travers du lit et Claire le suce doucement. Je les laisse à leurs envies et je vais remettre un peu d’ordre dans la maison.
Claire est vraiment inépuisable car je l’entends jouir et gémir sans arrêt. Une heure après, elle me rejoint dans la cuisine et me dit qu’ils vont en rester là pour ce soir, les deux garçons étant vraiment fatigués. Elle me demande de venir assister à leur dernier assaut.
Elle s’allonge alors sur le lit et demande aux garçons de se masturber au-dessus d’elle. Ils ont bien du mal les pauvres.
Le premier lui éjacule sur le visage comme elle lui a demandé, elle, bouche grande ouverte pendant que le second lui éjacule un peu plus tard sur les seins.
Les deux garçons prennent congé et je les accompagne jusqu’à leur voiture.
A mon retour, Claire est toujours sur le lit, jambes grandes écartées.
" A toi mon chéri, viens vite " me dit-elle.
Je n’ai que mon short à enlever et je me jette entre ses jambes. Mon sexe entre tout seul dans son minou encore trempé et ouvert. Le sperme de ses partenaires a commencé à sécher sur son visage et sur ses seins. Comme d’habitude, C’est avec ma langue que je vais la nettoyer.
Elle se tourne alors et me demande de la prendre par le petit. Là encore, aucune difficulté pour entrer.
Elle m’avouera le lendemain qu’ils l’ont prise par toutes les entrées, quelques fois à deux en même temps. Elle aime les doubles.
Un grand repos et le soir à la plage. mais les deux garçons ne sont pas là. On ne les reverra plus jusqu’à notre retour en France.

5 Commentaires

  • le mari lui aussi il as suivie a la chambre qui claire s’est ramener les garcons a la chambre.elle les prends a tout de role dans la bouche.le moment que claire allongee’entre les garcons ;j’espere le mari lui aussi trouve le plaisir en regardant sa femme .moi aussi j’aime ca.bonne histoire d’un couple en vacance......

  • Voilà enfin un récit très intéressant
    Intéressant par sa trame et la gourmandise de madame
    Intéressant par la disponibilité de monsieur vis à vis de sa femme
    Et enfin, intéressant parce que bien écrit, très bon français syntaxe et orthographe
    Merci

  • Il y a aussi des lieux intéressants en Martinique
    la plage du club MED à St Anne
    La plage des Salines
    Beaucoup d’hommes seuls et de couples échangistes
    Bon séjour

  • L’histoire est très excitante, mais quand même, penser à aller faire les courses et ranger l’appartement pendant que sa femme se fait prendre par 2 mecs ... c’est quand même bizarre ...

  • Et dire que je dois me rendre en Martinique fin de semaine, quel aventure, merci, un délice à consommer avec ma femme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription