Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Vacances au soleil (partie 1)

! Signaler un contenu abusif

Nous avions décidés Claire et moi d’aller cet hiver passer quelques jours aux Antilles.
Un peu de chaleur et de soleil nous feraient du bien en cette triste saison.Nous sommes donc partis début février, direction La Guadeloupe. Nous avions loué un appartement pas loin de la plage de St François.

Nous en avons profité pour pas mal se balader, beaucoup de choses à voir en Guadeloupe et on finissait notre journée à la plage. On nous avait indiqué pas loin de là où on habitait une plage naturiste. Ayant l’habitude tous les deux de faire pas mal de naturisme dès qu’on le peut, on s’est dit qu’on allait y faire un tour.

Effectivement, nous avons trouvé cette plage. Une toute petite plage, avec pas mal de monde et surtout beaucoup de passants. Ça ne nous gênait pas.
Nous avions pris l’habitude d’y aller le soir vers 16-16h30, un peu avant que la nuit ne tombe.

Au bout de quelques jours, nous avons fait connaissance avec pas mal de personnes, des couples, des femmes et des hommes.

Parmi ces hommes, deux jeunes d’un vingtaine d’années. Dès qu’on arrivait, ils nous rejoignaient pour bavarder un peu ; Ils étaient surtout attirés je crois par la plastique de Claire, ils étaient cependant bien sympathiques.

Au bout de quelques jours, Claire et moi les invitons à venir prendre un ti’punch dans notre appartement.
Petite ballade sur la terrasse pour admirer le coucher de soleil.
Je laisse les deux garçons s’installer sur le canapé avec Claire puis intérieur à cause des moustiques.
Claire a revêtue un grand paréo noué derrière le cou, sans rien en dessous comme tout le monde s’est vus nus.

Je passe en cuisine pour préparer les apéritifs tandis que Claire s’occupe des amuse-gueules. Comme nous avons une cuisine ouverte, je vois que Claire se frotte innocemment en passant contre les garçons. Les réactions dans les shorts sont maintenant très visibles surtout que Claire m’avait fait remarquer quelques jours plus tôt qu’ils étaient plutôt bien gâtés par la nature.

Claire se rassoit au milieu d’eux deux et je vois qu’elle est un peu plus serrée qu’en début de soirée. Tout en discutant, je constate que les pans de son paréo se sont bien écartés découvrant largement ses longues et belles jambes. Elle ne fait rien pour remettre le paréo en place.

Retournant en cuisine pour préparer un second service, je jette de temps en temps un oeil vers la salle à manger.

Un des deux garçons a posé sa main sur la cuisse de Claire qui le laisse faire et ne dit rien. L’autre alors s’enhardit et la prend par le cou en passant son bras par-dessus ses épaules. Je vois où il veut en venir et effectivement, le paréo est vite dénoué.
C’est complètement nue que Claire continue la soirée.

Quand je reviens au salon, Claire et un des garçons s’embrassent à pleine bouche. Je vois leurs langues qui se cherchent et se mélangent. Puis, après quelques instants de ce jeu d’embrassades, Claire se tourne vers l’autre garçon et lui offre aussi sa bouche.

Pendant qu’elle s’embrasse avec le second garçon, le premier a les mains qui se promènent sur le corps de Claire. Les seins puis le ventre puis plus bas. Claire se laisse faire. Elle écarte les jambes pour que le garçon est accès à son intimité.

Ils sont maintenant deux à la caresser sous mes yeux. Voyant que je ne dis rien non plus, ils s’enhardissent de plus en plus et eux aussi retirent leurs shorts. Claire prend alors un beau sexe dans chaque main ; C’est vrai qu’ils sont bien montés.
Elle les branle tous les deux pendant qu’un a repris ses baisers.

Claire se lève alors et les prenant chacun par un main, elle les entraîne vers la chambre....

4 Commentaires

  • vous avez bien choisi l’endroit ou pouvez passer une bonne dizaine de jour au soleil.suivie ;par deux garcon que serant votre inviter.c’est pour moi c’est un grand plaisir..pour . toi ou meme temps pour le mari.comme il aime ca.un bon plan.moi aussi j’aime le partouze de 3 et c’est ca le caudaulisme.c’est la vraie vie d’un couple.en attent la suite.

  • superbe situation qui demande une suite ...merci de ce partage

  • C’est le genre de complicité qui stimule toujours mon imagination !
    Cette complicité ou Claire exprime ses désirs et laisse libre court à son excitation pour le plus grand bonheur de son Homme.

    J’aime beaucoup ce genre de jeu ou Madame laisse le sentiment d’avoir oublié Monsieur, un peu comme pour lui laisser l’opportunité de la surprendre et de la contempler dans ses œuvres....

    Vivement la suite pour découvrir comment Claire s’offre à ses deux compères sous le regard de son Mâle.

    Merci beaucoup de nous faire partager cette aventure.

  • superbe ! une suite ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription