Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Vacances à la montagne

! Signaler un contenu abusif

Cette aventure se passe durant l’été 2005, en montagne dans les Pyrénées Orientales.
Cet été là, mon épouse est enceinte de 6mois 1/2, son ventre est déjà bien rond sur un corps toujours aussi fin. Comme d’habitude pas de string, pas de soutien-gorge malgré une poitrine plus grosse.

Une après-midi, les enfants étant au centre de loisirs de la station, nous décidons de partir nous promener dans la forêt juste au dessus de la résidence où nous sommes en location pour deux semaines. Le temps est beau mais frais (altitude de 1900 m) et ma femme décide d’enlever son polo pour mettre un petit gilet fin lui tenant plus chaud.

En entrant dans la forêt, le sentier monte et nous commençons à avoir un peu chaud. Pause boisson, puis nous repartons dans ce chemin, sous les arbres et seul au monde...
Elle ouvre son gilet un peu plus loin car elle a chaud et laisse ses seins et son ventre à l’air libre. Nous montons lentement et apercevons un coin hors sentier, avec un petit plat d’herbe. Nous nous installons à l’ombre d’un arbre, sur une couverture que je sors de mon sac à dos. mon épouse s’allonge après avoir enlevé son short, donc le sexe lisse à l’air et juste le gilet ouvert sur ses seins et ventre. J’explore les alentours sans savoir pourquoi et reviens au bout de 5 à 10 mn vers ma femme toujours allongée mais cette fois entièrement nue. Je suis en admiration devant son corps portant une nouvelle vie, quand soudain j’entends un bruit de branches qui cassent sous des pas. Je me retourne et vois un couple dans la trentaine qui regarde le corps nu sur la couverture. La femme me dit qu’elle trouve mon épouse très belle et m’annonce qu’elle est juste enceinte d’un mois. Nous parlons de ce bonheur de la grossesse et ... Au bout d’un moment son mari qui n’a d’yeux que pour ce corps nu et demande directement si il peut faire une caresse sur le ventre. Je n’ai pas le temps de répondre que mon épouse l’invite à venir près d’elle pour qu’il puisse toucher son ventre. L’homme s’approche délicatement, commence une caresse sur le ventre, puis remonte vers les seins et descend vers le bas du ventre en passant sur le sexe de ma femme. Là il n’en faut pas plus pour réveiller les besoins de mon épouse qui écarte de suite ses jambes et demande à l’homme beaucoup plus d’attention pour son sexe son ventre ses seins.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription