Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Utilisation du chat

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous

Depuis plusieurs semaines,nous sommes intrigués par ce bouton "tchater".
Cependant le fonctionnement a l’air assez étrange vu qu’il nécessite de "s’inscrire" via le formulaire de contact. Quel est l’intérêt de mettre en place une nouvelle inscription sur un site où nous sommes de toutes façons inscrits ?

Certains d’entre vous on déjà accès a ce tchat où s’agit il uniquement d’une fonction non implémentée pour le moment ?

11 Commentaires

  • Bonjour Slynud et Soyonfou89,

    Alors pour répondre à vos interrogations et peut-etre vous rassurer, Candaule m’as donner une feuille de route très précise pour justement conserver l’esprit de la communauté candauliste.com, je le laisserais en parler si il le souhaite avant l’heure.
    Pour ce qui est de la boite à idée, c’est en effet c’est une bonne idée. il faut juste trouver le temps et le moyens de la matérialisée, puis de l’exploiter de notre coté.
    J’en parlerais à Candaule la prochaine fois que je l’aurais au bout du fil.

    Benzo

  • Perso j’aime bien ce site justement parce qu’il casse un peu le rythme trop rapide d’autres sites. Et en effet, le candauliste sait ce que sa pratique nécessite du temps : temps pour convaincre sa compagne, temps pour expliquer ses désirs particuliers, temps pour trouver le bon partenaire... Dans son fonctionnement actuel ce site impose de prendre du temps pour échanger...le temps permet aussi la réflexion, peut-être un langage plus soigné... A mon avis ça fait parti du "style candaulisme.com", et ça explique certainement qu’on y rencontre des personnes différentes des autres sites internet. Attention donc à ne pas modifier cet état d’esprit du site en créant un tchat qui attirerait un autre type de personnes et ferait ressembler candaulisme.com à un site de rencontre comme il en existe des centaines. Et au passage, merci aux bénévoles qui donnent de leur temps pour faire vivre le site !

  • Bonjour à toutes et à tous,
    J’ai été, comme beaucoup à priori, confronté à ce « tchat » qui ne fonctionne pas et m’en suis finalement fait la reflexion suivante : Ce site reste très soft et ce manque de moyen de communication « live » évite le flux de tout ce qui est généralement drainé par les sites de rencontres et leurs cortèges d’incivilités.
    Peut-être Benzo cherchez-vous justement de moyens de conserver ce style communautaire qui est très spécifique à candaulisme.com
    Merci en tous cas de donner de votre temps pour vous en occuper.
    Peut-être pourrions nous ouvrir une page « boîte à idée « pour ceux qui souhaitent conserver cet état d’esprit ici.
    Bonne continuation en tous cas.
    Amicalement

  • Bonjour Domi et Benzo. Merci pour vos réponses.
    Cela fait plaisir de voir que le site est actif. On a hâte de voir le résultat.

    Bon courage Benzo !

  • Hello tout le monde.
    Candaule m’a missionné pour refaire le tchat... Ça avance doucement mais ça avance. Je fait tout ça sur mon temps libre donc un peu de patience. Si vous avez des questions je peux vous répondre dans la limite de mes "autorisations" données par notre cher candaule.

  • Je n’ai pas toutes les réponses, mais pour information, Candaule, qui développe le site, a desinstallé la première version du Tchat parce qu’il ne répondait pas aux attentes de la communauté qui fréquente le site. Il cherche une solution plus satisfaisante pour les utilisateurs. En attendant, vous pouvez peut être, créer un groupe sur Skype. C’est contraignant, mais cela apprend la patience, qui comme chacun sait, est une des principales qualités des candaulistes.

  • merci pour vos réponses. Malheureusement, on s’en doutait un peu.

    Dommage, le site semble un peu laissé à l’abandon niveau développement. Et il n’est pas vraiment pratique pour nouer des contacts.

  • Bonsoir à tous ... effectivement cette option reste un mystère !
    Travaillant moi même dans le e-commerce certaines fonctions graphiques peuvent être inactives faute de développement adéquate.

  • Il y a quelques mois déjà, j’avais eu une réponse de l’administrateur. La fonction chat n’est semble-t-il plus disponible. Dommage en effet !

  • Bonsoir,
    Moi aussi j’ai fait le même constat, avec plusieurs tentatives d’utilisation, mais sans succès jusque là

  • Bonjour Dreamon, nous sommes nouveaux sur le site et nous avons fait un constat identique au vôtre pour l’onglet "tchatter". Nous avons rédiger une demande via le formulaire de contact pour demander si une procédure particulière était à effectuer mais n’avons pas encore eu de réponse. A suivre...car un espace de tchate serait surement un plus

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription