Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Une véritable preuve d’amour

  • e 19 avril 2015
  • 3

J’avais proposé à ma femme qui avait des réticences à faire l’amour avec un autre homme, de le faire devant moi ou bien de le faire mais en mon absence tout en me racontant tout après. Elle avait choisi pour commencer la deux sème solution.

C’est ainsi que nos rapports candaulistes (enfin moi mari candauliste) ont commencé, puis ma femme ayant trouvé une certaine satisfaction sexuelle a accepté de faire l’amour en ma présence et c’est alors qu’elle me dit :
- " Bien voila j’ai accepté pour te faire plaisir de prendre un puis plusieurs amants sans ta présence puis de le faire devant toi, mais toi tu n’as rien fait pour moi, alors si tu veux que je continue, je vais te demander une chose qui me prouvera que tu m’aimes "

J’acceptais et quelques jours plus tard alors que nous étions dans une soirée échangiste elle me dit :
- " voila chéri j’ai trouvé ce que je vais te demander de faire, je sais que c’est contre tes goûts et contre ta nature mais justement si tu acceptes par amour pour moi ça me confirmera que tu m’aimes vraiment "
Et elle continuait
- " Voilà ce soir j’ai envie de coucher avec un noir, il en a quelques uns ici, tu vas me ragréer me faire remplir par l’un deux puis je veux que tu me suces la chatte quand son sperme ressortira de mon ventre etc et c’est pas fini, après je vais en sucer un autre et tu te joindras à moi pour le sucer et tu le feras jouir dans ta bouche a fond et tu avaleras tout son sperme jusqu’à la dernière goutte, je sais que ça te répugne mais justement si tu le fais je serais sur de ton amour, alors c’est oui ? "
Comme j’hésitais elle reprit :
- " écoute mon chéri tu as déjà léché le sperme de certains amants sur moi, alors quelle différence avec du sperme que tu bois directement, fermes les yeux et lèche, tu verras ça te plaira ".
Finalement j’acceptais et lorsque le premier black choisi par ma femme l’eut fait bien jouir en la remplissant, je m’exécutais en léchant le sperme coulant de la chatte de mon Épouse chérie.

J’avoue que cela ne m’a pas vraiment dégoûté car j’étais excité de lécher le sexe de mon épouse. Je le nettoyais bien m’appliquant même avec ma langue à bien tout nettoyer jusqu’à la dernière goutte, la dernière trace, puis après une pause ma femme choisi deux autres beaux noirs et se mit à en sucer un pendant que l’autre se branlait devant nous, elle me dit :
- " Approches toi" et m’appuya la tête sur le sexe qu’elle suçait goulûment.
J’ai ouvert la bouche et sorti ma langue pour prendre ce gros sexe noir, je me pris au jeu et je léchais avec application jusqu’à ce que je sente les spasmes avant coureur de l’éjaculation, j’ai tenté de retirer ma tête mais ma femme appuyait fortement dessus maintenant ainsi la bite de cet homme dans ma bouche de sorte que lorsqu’il déchargea quelques secondes après je recevais tout dans ma bouche. Ma femme dit alors :
- " Ne craches pas, avales bien tout, allez déglutis "
Je fus bien obligé de le faire car elle me maintenait ma tête fermement je fus alors étonné de voir ma répugnance s’évanouir et l’excitation me remplir de plaisir.

Mon épouse m’a alors m’embrassé avec sa langue fouillant ma bouche à la recherche de quelques traces gluantes de sperme et me susurra :
- " je t’aime mon chéri et je suis sûre de ton amour pour moi maintenant"
Je lui répondais à mon tour
- " oui je t’aime et je suis prêt a tout pour toi "
Elle me répondait :
- " oui comme moi je le suis maintenant pour toi"

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription