Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Une surprise "déroutante"

! Signaler un contenu abusif

Depuis plusieurs années ma femme et moi fréquentons les clubs échangistes. Nous prenons tous les deux beaucoup de plaisir mais pour moi le plaisir est double, car si j’aime profiter des plaisirs de la chair avec une dame ou demoiselle aux formes généreuses. J’aime encore plus voir ma bien aimée dans les bras d’un autre lorsque cela arrive a l’occasion ...

Le fait est que je reproche souvent a ma femme de ne pas me faire de surprise lorsque nous sommes ensemble, de ne pas être "creative", imaginative.
Un jour donc elle a eu une belle initiative, elle m’a annoncée avoir invité une amie a elle et son mari, qu’elle avait rencontrée lors de vacances au Brésil.
Elle a souvent parle avec cette jeune femme de nos sorties libertines, et la jeune femme intriguée lui avait confiée par la suite qu’elle avait elle aussi essayait avec son mari suite a toutes ces discussions avec ma femme...

Elle m’a donc dit qu’elle avait invitée ce jeune couple et que c’était donc l’occasion de partager ces petits plaisirs avec eux. Ma femme m’avait alors décrit cette jeune fille comme quelqu’un de vraiment magnifique, une brune métissé avec des yeux clairs...

J’avais donc hâte de la découvrir. Le jour venu, nous nous étions prépare, nous avions achète du vin et du champagne en quantité afin d’être sur de "détendre l’atmosphère" , le repas avait été commande et je regardais ma femme se préparer...
Elle prenait soin du moindre détail comme a son habitude et le résultat était la : ses fesses rebondies étaient encore une fois bien misés en évidence grâce a une jupe bien taillée et des escarpins en guise de piédestal.

Nous entendions la sonnerie de la porte alors que nous étions a peine prêt. J’allais ouvrir pour accueillir nos invites, lorsque je tomba nez a nez avec la jeune femme en question : c’était une princesse tous droit venues des tropiques, une peau dorée, un regard envoûtant et un petit sourire espiègle qui ne m laissait pas indifférent.

La soirée suivie son cours et je remarquais moi aussi que ma femme ne laissait pas indifférent monsieur, après plusieurs verres de vins et coupes de champagne nous avons débuté les discussions qui ne font rire que lors des soirées ou l’alcool s’empare des esprits.
Ma femme a alors introduit le sujet du libertinage en narrant quelques soirées folles que nous avions vécues. Nos invites ne tardèrent pas a surenchérir eux aussi de leurs histoires vécus lors de voyages.

La description de certains détails plutôt intimes semblait commencer a nous exciter peu a peu, et ce fut ma femme qui "ouvrit le bal" en demandant a monsieur comment il la trouvait. Celui -ci plutôt joueur lui dit qu’il la trouvait très séduisante mais qu’il doutait que son postérieur n’est jamais était " travaille au bistouri de la chirurgie esthétique pour être comme cela".
Ma bien aimée ne se fit alors pas prier, elle tendit ses hanches en se cambrant et mis au défi notre invité en lui demandant de vérifier par lui même. Ce qui devait arrive arriva, il tombèrent dans les bras l’un de l’autre et commencèrent a s’embrasser langoureusement.
Encore une fois, je fus pétrifié par ce spectacle et ce ne fut que les caresses de la voisine de canapé sur ma cuisse, qui le firent sursauter et me retourner vers elle.
Elle me regardait avec des yeux pleins de désirs qui en disaient long.
J’essayais de l’embrasser mais elle détourna le visage et continua ses caresses sur mon corps. Elle semblait vouloir faire durer le plaisir...

A côté de nous ma femme et son nouvel amant s’étaient arrêté, et nous regardaient eux aussi tous les deux comme si ils attendaient quelque chose de ce spectacle. Michelle (c’est le prénom de cette douce demoiselle) commença alors a me déboutonner ma chemise, puis a me défaire ma ceinture, ce ne dit qu’une fois que je fut tout nu qu’elle commença a m’embrasser, du coin de l’œil j’observais ma femme qui me regardait toujours avec un sourire malicieux que je ne lui avais pas encore vu depuis que je la connaissais...

A mon tour je commençais a déshabiller ma partenaire pendant que celle -ci commençait déjà a entamer des caresses sur mon sexe en pleine érection. C’est alors que je découvrit une chose a laquelle je ne me serais jamais attendu, et qui me bloqua littéralement sur le moment : ma si belle amante qui m’avait tant fait fantasmer depuis le début du repas, dissimulait en fait entre ses jambes un pénis minutieusement épile...

Ma femme éclata alors d’un rire moqueur et le lança :
- "depuis le temps que tu voulais que je te fasse une surprise la voilà ! "
Il y eu un long silence et je réalisais que ma femme m’avait menée en bateau avec l’histoire de son amie brésilienne, mais que cette personne était en fait un transexuel. - " J’espère qu’elle te plaît mon chéri ! "
Finit elle sur un ton ironique, avec le même sourire moqueur que je lui avait vu auparavant. Michelle passa alors sa main derrière ma nuque et continua a m’embrasser tout en masturbant lentement mon sexe qui avait perdu toute sa vigueur...

J’étais à la foi furieux de l’être fait berner ainsi mais aussi intrigue et toujours excité par cette beauté malgrès son membre phallique. Je commençais alors a passer ma main sur son sein droit et j’entendais ma femme dire a son nouvel amant :
- " Mais c’est qu’il aime ça en plus ! Regarde comme il bande de nouveau ! "
Michelle commença alors a me masturber plus intensément et plus vite et de sa main gauche me caresser la raie des fesses, un sentiment de crainte m’envahit alors : Va-t-elle faire ce a quoi je pense en ce moment ??
La réponse ne se dit pas attendre je senti un doigt me caresser l’anus et forcer ensuite son entrée. J’eu un petit sursaut et m’arrêta tout net de l’embrasser.
- " Chuuuuuut.... Détends toi et laisses moi faire " me susurra t elle alors a l’oreille.
- " Je suis sûre que tu vas beaucoup aimer ".
A ce moment la je cherchais le regard de ma femme pour me rassurer, hélas, celle-ci ne me regardait plus car elle était déjà passée a d’autres activités plus intéressantes de son côté ... (Suite a venir)

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription