Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

une suite à............

! Signaler un contenu abusif

.................Mon texte « apprendre et partager » mis en ligne le 12 Décembre m’a permis d’entrer en contact avec 3 couples.
Voici ce qui en a suivi (les speudos sont ignorés par discrétion).
Le premier couple :
Contact avec le mari qui souhaitait tenter l’expérience, madame étant d’accord, la semaine suivant la parution de mon texte ; je ne pouvais malheureusement être disponible, il a manifestement trouvé un autre partenaire et à la lecture de « la suite », cela a visiblement été une réussite. Bravo !
Le deuxième couple, rencontré entre Noël et le jour de l’an n’était pas prêt, tout au moins Madame. Elle était toute tremblotante et pas vraiment partante, il m’a semblé raisonnable de ne pas insister. Dans ce genre d’instant « l’initiateur (si je peux me qualifier ainsi) » doit être très prudent, l’harmonie du couple en dépendant
Le troisième. Alors là superbe ! En fait Madame voulait montrer à son mari qu’elle en était capable, lui qui insistait depuis longtemps pour que cela se fasse. C’est elle qui a mené la barque, me précisant ce que je devais lui faire, devant lui et ce avec des directives bien précises. Défi donc au départ, fort plaisant et qui s’est terminé, elle ne s’y attendait pas, dans une harmonie de plaisir pour nous trois. Je passe les détails dont tout le monde se doute, sachez simplement qu’au départ c’était réellement pour embêter son mari et à sa demande, je le répète j’ai dû, lui assis en face de nous, la déshabiller puis la caresser tel qu’elle le souhaitait…….sauf que j’en ai rajouté, pour le plus grand plaisir de nous trois. Je dois les revoir……….on finit par prendre goût à tout !

4 Commentaires

  • Voilà un complice intelligent ! Ne pas insister quand madame n’est pas prête ’est vraiment le minimum !
    Bonne continuation !

  • Salut PETITOU
    Marié et comme toi je préfère la deuxième solution.
    Mon épouse est très difficile dans le choix des partenaires ce qui explique une pratique assez rare. Ce côté initiateur est quand même très existant.
    Cordialement

  • Salut PETITOU
    Marié et comme toi je préfère la deuxième solution.
    Mon épouse est très difficile dans le choix des partenaires ce qui explique une pratique assez rare. Ce côté initiateur est quand même très existant.
    Cordialement

  • je vois que tu as du goût, mais il me semble que c’est encore meilleur de voir sa femme jouir ave c un autre homme, davantage que baiser une f devant son mari,perso j’ai fais les deux bien avant que le mot candaulisme soit connu et répandu et j’adore la deuxième situation et ma femme aussi
    au fait es tu marié ou célibat ?
    bonne... continuation...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription