Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un repas qui se termine autour d’un spa...

! Signaler un contenu abusif

Fin juillet, nous avions un souper de prévu avec un couple rencontré via Facebook, depuis quelques semaines, plusieurs discussions osés, et nombreuses échanges de clichés photographiques, assez osés....

Le désir y était, tout d’abord échangiste/mélangiste, nous souhaitions s’amuser tous ensemble, une fois sur place, et quelques coupes de vin plus tard, les 2 filles ont commencé à se cajoler, et s’embrasser...

Assez rapidement, les 4, nous nous sommes retrouvé, nus, dans leur grand Jaccuzi, adjacent à la pièce où nous nous trouvions....

Les filles se caressaient sous l’eau tout en jasant, notre ami, âgé de quelques années de plus que nous, portait un anneau grise et noir, en métal, autour de sa verge, c’est en discutant, que j’ai interrogé ma femme si elle l’avait remarqué, elle nous disait que non, et c’est alors, que je lui demandais de lui montrer, car je voulais aussi en avoir une, afin de donner un coup de main lors de nos grande baise interminable.

Il se levait de son siège, et approchait d’elle pour lui montrer son (cockring), elle avait son sexe à quelques centimètres de son visage, elle approchait sa main, et doucement elle lui caressait le sac, rapidement, quoi que celui-ci avait déjà prit un certain volume, se retrouvait rapidement avec le sexe bien dur, et pointant vers le plafond, elle prit son autre main et rapidement, ma merveilleuse épouse, se mit à lui embrasser la verge et se mit à lui lécher les couilles et les aspirer dans sa bouche.

Pendant que je regardais cet homme se faire sucer, l’épouse de celle-ci était près de moi, j’étais aussi en érection, et cela paraissait aussi, même sous l’eau... Elle me caressait les cuisses et timidement, elle effleurait ma queue légèrement.

Au début, nous étions tous partant à faire un échange de partenaire, mais lorsque je commençais à vouloir la caresser à mon tour, elle me fit part, qu’elle ne pouvait pas baiser ce soir là, car ses règles venait de commencer.

J’étais un peu déçu, mais je me dis qu’elle pouvait aussi me sucer, ce qu’elle fit à merveille, mais sans me faire venir.

Contemplant ma femme qui se faisait malaxer la poitrine et qui était toujours entrain de dévorer la grosse queue de notre nouvel ami, pendant ce temps, la ravissante dame, sorti du spa, et allait nous servir un verre.

Je m’approcha de ma femme, et elle pris aussi mon pénis encore toute dur, et continuait sa fellation avec 2 hommes en main, sa chaude bouche passait d’un sexe à l’autre, ses mains nous masturbaient lorsqu’on était pas en elle, au fond de sa gorge. Un pur bonheur de la voir dévorer deux hommes.

La femme de notre ami, revenait non pas avec des consommations, mais harnachée d’une ceinture muni d’un godemiché, Elle s’exclamait haut et fort, en disant, - est-elle prête à se faire baiser par trois personnes cette jolie femme ? Oufff ! Excité que je me suis retrouvé, vous n’avez pas d’idée !

Rapidement, la jolie dame nous rejoignait, et pris mon épouse par en arrière, ma femme en avait déjà la bouche pleine, qu’elle se retrouva avec la chatte bien remplie aussi...

Elle gémissait à travers des gloussements de salive, car on lui rentrait nos sexes profondément dans sa bouche....

Elle se relevait et s’exclamait clairement, qu’elle en voulait une dans son cul. Ce plaisir, je l’ai toujours gardé pour moi, elle adore en avoir deux en elle, ce qu’on fit avec plaisir.

C’était extrêmement plaisant de sentir sa queue bien serré en elle, pendant qu’elle était assise, à bouger son bassin sur la belle brune aux gros seins lourds, qui portait toujours sa ceinture....

Après un bon moment de pistonnage en duo, on changea de position et de pistonneur, la belle laissa la place à son conjoint, si bien que ma femme se fit baiser dans les deux orifices par deux hommes.

L’autre femme prit plusieurs photos de nos ébats, sur le point de venir, on se retirait pour tout lui mettre sur son joli petit cul.

Cela se terminait par un magnifique baiser entre les deux filles, et un massage à base de foutre sur les fesses de ma douce, prodigué par notre belle amie....

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription