Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une soirée pour me remercier

! Signaler un contenu abusif

JH m’a contacté pour me dire qu’il y a pas mal de temps qu’il voulait me remercier de l’aide que je lui ai apporter plusieurs années avant.
Comme il sait que je suis maintenant seul, il m’a avoué qu’il aimait être soumis et voir sa femme se faire baiser par un autre homme. (ils sont libertins). Et donc qu’il m’offrait sa femme un soir à ma convenance, sans qu’elle sache que c’est prémédité. Nous nous sommes vus hier soir.
Dès mon arrivée, j’ai rouler une pelle à KC, qui un peu surprise n’en a pas moins apprécié.
Elle m’installe au salon et s’assoit à coté de moi. Je la bascule sur le canapé et l’embrasse à nouveau juste avant que JH arrive. Je lui sert la main, et il nous sert l’apéro. Je profite de ses aller-retour à la cuisine pour de nouveau embrasser KC et je mets ma main sous sa jupe et un doigt juste au bord de sa chatte. JH reviens et nous trouve dans cette position. Un large sourire illumine son visage. J’en profite pour continuer à caresser KC. Nous trinquons et discutons de choses et d’autres. KC nous sert de quoi se substanter et après quelques bouchées, j’entreprends de la déshabiller devant son mari. Une fois nue, je la caresse et la doigte de plus belle... alternant nourriture et caresses...

3 Commentaires

  • Au moment où elle revient avec un plat, toujours nue, je lui demande de rester devant moi et lui demande d’écarter les jambes... et je pose ma langue sur son clitoris, elle se met à gémir, ce qui excite bien JH. Au bout d’une dizaine de minutes, elle jouit une première fois. JH veut s’approcher pour la doigter, je le remet à sa place en lui disant que ce soir, c’est moi qui décide si il peut la toucher... ça fait rire KC qui lui dit, va t’asseoir... Et j’en profite pour lui demander de venir me sucer, ce qu’elle fait avec gourmandise...

  • Je laisse ce message à l’attention des auteurs de récits qui emploient des initiales pour les prénoms des participants pour raconter leur expérience. Il s’avère que lorsque leur récit comporte plusieurs participants, il est très difficile de suivre le fil du récit. On pourrait se croire dans un problème d’algèbre ou de géométrie (A+B avec C...). A mon avis, il serait préférable d’employer un prénom de substitution, court pour la facilité d’écriture, cela faciliterait la compréhension tout en ne diminuant pas l’érotisme de leur récit.

  • La suite, la suite ....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription