Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Une soirée bien remplie.....

! Signaler un contenu abusif

Sebastien, un partenaire de nos jeux sexuels avait invité ma femme pour une soirée avant son départ pour mutation, il m’avait mis au courant qu’il ne serait pas seul se soir là mais m’avait demandé de ne rien lui dire ça devait rester une surprise.

Le soir venu ma belle s’est préparée, tenus sexy mini jupe noire moulante, bustier très échancré, bas, sans sous vêtements pour emprisonner son sexe bien épilé. Je l’ai laissée partir en sachant qu’elle passerai une bonne soirée.

N’y étant pas je ne peux que relater ce qu’elle m’a raconté et ce que j’ai pu voir sur les séries de photos prises.

Elle s’est rendue comme convenu chez lui et a été surprise en pénétrant dans l’appartement d’y trouver notre ami accompagné de deux autre copains.

Ils l’ont invitée a venir prendre un apéritif tout en jouant aux dominos ou le perdant devait enlever un vêtement. Au bout de peu de temps deux des garçons se sont retrouves juste en boxer et ma belle avait juste perdu son chemisier.

Elle a pris l’initiative d’ouvrir en grand ses cuisses pour leur faire voir son intimité, il ne fallait que ça pour que deux belles queues se retrouvent dressées à hauteur de son visage.

Comme elle adore sucer elle s’est emparée des deux sexe devant elle pour les goûter a tour de rôle, pendant que le troisième coquin léchait sa petite chatte. ils ont jouer a se remplacer pendant un temps, puis les choses ont été vite elle s’est retrouvée avec une queue dans sa petite chatte une autre dans la bouche, et les trois garçons se remplaçant mutuellement.

Ils l’ont baisée ainsi pendant toute la soirée, elle a même reçue deux bites dans la chatte pendant qu’elle suçait le troisième. ils l’ont remplie copieusement. elle est rentrée chez nous en fin de nuit pour me rejoindre dans mon sommeil.

Elle avait sur le corps l’odeur du sperme de ses amants et de sa propre jouissance, et comme j’aime ça je n’ai pu m’empêcher de lui lécher le sexe pendant qu’elle me racontait comment ils avait joué avec elle. Elle aime être un objet sexuel et ça me va bien....

1 Commentaire

  • Dommage que la description soit succincte et que le vécu soit juste technique. L’idée est bonne mais la restitution du plaisir, non seulement de la situation, de votre épouse vis à vis de vous, dans ce contexte aurait été intéressant.
    bon récit. merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription