Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une sirène en eau calme

! Signaler un contenu abusif

Elle avait tout juste 19 ans, belle comme une sirène ondoyant dans l’eau claire au printemps. Bien sûr elle avait déjà croisé quelques saumons et autres petits requins qui l’avaient amenée derrière moult rochers afin de frotter leurs écailles contre les siennes, mais jamais elle n’avait connu la tendresse d’une consoeur qui a navigué dans tous les ruisseaux, rivières, fleuves et océan.
Oserait-elle tenter la grande aventure, pourrait-elle affronter les grandes vagues, accepterait-elle que le garde-pêche surveille ou, mieux encore, participe à la grande tempête ?
C’est ce que le récit qui suit va vous narrer.
Les protagonistes :
Christel : l’expérience et le savoir-faire
André : le voyeur participatif
Leïla : la petite sirène

Chaque quinzaine Christel se rend dans son salon de coiffure préféré, elle aime à être toujours élégante et désirable. Depuis quelques semaines il y travaillait une jeune demoiselle qui alliait le talent à la beauté. Beauté est un bien faible mot au regard de ce qu’est cette sculpturale déesse. Comment vous la décrire ? Un sourire irrésistible, des yeux verts en amande, une poitrine qui doit se situer dans un 85 B ou C mais qu’elle laisse libre de voguer dans son tee-shirt, un popotin bien cambré et ferme, des cheveux qui semblent fait de soie, bref ... UNE BOMBE !!
Rarement une jeune femme avait produit autant d’effets sur ma chérie, elle ne me parlait que d’elle. Leïla par ci, Leïla par là, cela en devenait presque le sujet principal de nos soirées.
Intrigué par tant de fougue verbale de la part de ma chérie, j’ai décidé de la conduire au salon lors de son prochain rdv. Et là !!!! Je suis resté scotché devant la vitrine comme un pervers en plein orgasme !
Au vu des explications détaillées de Christel je m’étais fait une idée de la demoiselle, mais j’étais loin du compte. Belle, séduisante, sensuelle dans tous ses mouvements, j’avais envie d’entrer dans le salon et de la prendre directement, que ce soit dans un fauteuil ou sur le bord d’un évier, ou sur le comptoir, ou n’importe où du moment que je la tienne nue dans mes bras et la fasse hurler de plaisir.
Pour être plus précis, c’est le genre de fille que vous n’oseriez emmener dans un cimetière sous peine d’une émeute de tous les défunts !
Christel n’était maintenant plus la seule à être subjuguée par elle, moi aussi je désirais goûter à cette merveille.
Mais ? Serait-il possible de la mettre dans nos filets ? Arriverions-nous à nous régaler de cette chair fraîche qui semblait sortir d’un conte des mille et une nuits ?

A suivre

3 Commentaires

  • Nouveau sur le site je découvre votre récit en déposant le mien :o) et j’ai beaucoup aimé votre style d’écriture.
    L’ambiance sensuelle de votre récit est très agréable et vous nous invitez d’une façon des plus agréable à lire la suite des aventures de cette sirène...
    Bien à vous,
    Candaule59

  • Fleure blanche, j’ai l’impression que ton commentaire traduit un de tes fantasmes, Lol.
    Tu me sembles être une coquine qui va faire des ravages au féminin comme au masculin, vite vite tes aventures !
    Bisous,
    André

  • Prologue prometteur pour une suite d histoire chaude avec cette sirène de LEILA,,, elle aussi n est pas insensible devant le charme et l élégance de CHRISTEL , devant la femme mûre qui incarne toute l experience de désir ,
    Chaque fois qu elle la voit rentrer au salon , elle s arrange toujours pour que c est elle qui lui fasse sa coiffure , tel un aimant , elle l attire vers elle , elle n est pas lesbienne, d aumoins c est ce qu elle se dit, elle n a jamais été avec une autre femme , aucune ne lui a jamais fait autant d effet que cette CHRISTEL ,,,
    Vivement la suite,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription