Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Une salle de jeux....très spéciale..

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à toutes et tous !

Suis nouveau ici mais vous raconte ma 1ère fois en....candaulisme.

C’etait en 2008, j’avais eu besoin d’un électricien pour ma maison : mec super sympa...la quarantaine et bon bosseur.
On discute après le chantier et je comprends vite que le gars est un chaud. On parle cul tranquillement et sagement. Devant mon écoute et mon coté zen il me dévoile être libertin...soit..pas de quoi me faire exploser....mais l’alcool aidant il me devoile que sa femme adore les blacks.....oups !! la c’est plus pareil....On s’échange nos emails et s’en suit des échanges de photos de sa femme et de moi....de plus en plus dénudés.....et ce pendant 15 jours car il bossait beaucoup.

Viens le moment où il me demande de passer chez eux pour un apero...j’accepte....déja brulant de désir car sa femme est une superbe blonde !!!

Arrivé la bas on discute tranquillement....on boit (moi du coca lol)...on grignote...l’ambiance est zen et hyper sympa...la maison est immense..Sa femme nous propose de descendre dans la salle de jeu...on y descend ..il y a un billard...des flippeurs....un grand canapé.....et des spots qui visent ce meme canapé....bizarre....Le gars sort une caméra de pro (j’y connais rien) !!...Je comprends qu’il voudrait me filmer pendant que je m’occupe de madame...soit ! Pourquoi pas ?!....j’ai cependant encore une appréhension à la vue de cette caméra...vais-je me lacher ?.....mystère lol...Il accepte de ne pas filmer mon visage par discretion...il accepte de suite.....je sens sa propre tension...il a les yeux brillants....il est chaud bouillant à l’idée de voir ce grand black (1m97/102 kg muscles svp) s’agiter sur...avec....dans sa charmante femme.
Cette dernière me deshabille et fais de meme.....elle sort ma verge déja durcie par tant d’attente et commence à la prendre en bouche...

C’est bon mais je ne suis pas à 100% de mes sens....cette satanée caméra me gène...Cette bombe de blonde mangent mes bourses comme un folle (c’est mon péché mignon !)..mmmmm.....Ca va déja mieux mais suis encore à 70%......Je la relève et m’assoit sur le canapé = elle va devoir s’assoir sur cette colonne de chair chaude et veinée !!.....elle le fait et englouti mon pénis en douceur....j’agrippe ses hanches et la descend sur mon sexe turgescent.....elle apprecie et commence à trouver son rythme....j’entend son mec lui parler mais suis déja dans mon truc.....Ses fesses claquent sur moi....j’en profite pour lui parler aussi....choisissant les bons mots aux bons moments....j’adore faire ça.....suis assez cérébral malgré mon gabarit et en général ça plait !....je presse ses si beaux seins....ses sens d’albatre....je les gobe meme....j’entends la respiration de son mec.....le spectacle lui plait apparemment....Ce n’est plus un éléctricien mais un simple gars en rut matant sa femme prendre son pied avec un grand black....inconnu ou presque qui plus est !

Je décide le la prendre en levrette et la souleve pour sortir ma verge....wow ma verge brille de mouille....j’adore ça...suis un salopard....Je positionne ce magnifique cul devant moi sur le canapé...je ne vais pas tenir longtemps c’est sur !...Je la pénètre plus virilement car elle est déja prète....soumise....offerte à mes assauts exotiques et puissants...j’entends ses fesses claquer contre moi....je lui claque aussi les fesses manuellement...A chaque claque je vois ses fesses blanches bouger ce qui m’excite au plus haut point.....Quelle garce celle-la !! j’adore ;-)...Son mec lui demande : alors ? ca fait quel effet de se faire prendre par un grand black ?....lol....elle repond dans un rale : j’adore !!
Et bien moi aussi j’adore baby....je sens ma semence monter le long de ma verge....la camera n’existe plus depuis longtemps....Dans un dernier coup de rein made in martinique j’envoie la sauce dans cette si belle chatte avide .....dans une capote aussi bien sur..........

Le mari range sa cam pendant que nous nous reposons....ce couple est vraiment sympa !....Il me propose de manger avec eux mais je dois rejoindre des amis à une soirée (soft).....Je les remercie de vive voix......

Je garde un excellent souvenir de cette rencontre et regrette d’avoir perdu trace de ce couple....

Depuis j’ai changé de région et suis maintenant en INDRE et LOIRE (37) : si des envies vous viennent = blacktourangeau@gmail.com

Merci de votre lecture !
Philippe

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription